Chapitre 2

2.4K 56 18
                                    

Après mettre lever plusieurs fois dans la nuit pour Noah. Oui, il fait ses nuits depuis bien  longtemps, mais je n ai jamais arrêter de me lever pour voir si il respirer encore. C'est normal que je m inquiète c'est mon fils.
Je Part me douche, l'eau détend mes muscles, je sort et m'entoure d'une serviette. Je m'habille, enfile une veste noir par dessus.

Je sort de la salle de bain et m'avance vers le lit parapluie de noah, je passe ma main par dessus le côté du lit. Je caresse tout doucement sa petite chevelure brune.

-Mon ange, réveille toi.

Je caresse désormais sa joue, il ouvre tout doucement ses beaux yeux bleu. Quand il voit que c'est moi qui l'ai réveillé, il me fait un énorme sourire et me rend les bras pour que je le prenne.

Une fois dans mes bras, je descend rejoindre toute mon équipe au restaurant de l'hôtel, pour déjeuner. Je fais la bise à tout le monde et je peut vous dire que j'ai au moins une quarantaine de bises à faire. Noah gigote quand il voit ma soeur Andréa, elle le prend sur ses genoux vu qu' elle a fini de déjeuner.

Un des serveurs m'amène mon café, quand un de mes danseurs, Max, me demande si je suis prête pour les répétitions. J'hoche la tête, mon café fini, mes danseurs et moi partons dans une salle avec un immense miroir tout le long d'un mur.

La choré de ma nouvelle chanson n'est pas si dure que ça , mais il faut enchaîné beaucoup de mouvements différent tout en chantant pour moi, elle est donc épuisante physiquement. C'est la choré la plus sexy que je dois faire sur mon nouvel album.
Heureusement pour moi j'ai une troupes d'excellent danseurs. Après 3 heure de répétions décide de remonter chacun dans notre chambre, se doucher, pour ensuite se rejoindre au palais des festivals de Cannes.

J'arrive enfin au palais des festival vers 15 h, puisque entre temps j'ai du régler un problème au sujet de ma tournée, mais rien d'important. Je passe par derrière le bâtiment. J'arrive à rentrer sans trop de difficultés malgré les nombreux paparazzis.

Les gérants de la soirée m'amène directement au maquillage et habillage (media) pour l'arrivée officielle.

En sortant du maquillage j'aperçois le groupe One Direction, vu que je doit arriver avec eux, je les rejoint. Ils m'accueillent avec de grand sourire, voila l'heure de monter dans la limousine. J'ai fais un petit tour de Cannes en limousine avec les One Direction, je pense que c'est le rêve de beaucoup de filles, mais pas le mien, même si ils sont très gentil.

La Limousine ralentit, on entend les hurlement des fans, les flashs des paparazzis. Les garçons sortent en premier, puis Zayn me tend la main pour que je sorte. Nikos Aliagas, nous accueillent avec le sourire. Il nous parle quelques minutes, puis nous fais signes d'aller aux photos. On pose ensemble, puis on se sépare.

Je vais signer quelques autographes, quand je sent un regard lourd sur moi, je me retourne et voit en aux des marches Nekfeu, Sneazzy et Doum's. Ken à le regard fixer sur moi, je crois qu'il ne s'est même pas rendu compte que je le regarder aussi.

Je rentre dans la salle en passant à cotés d'eux. Je m'installe à la place qui m'est désigner, je suis pas très loin de la scène, j'attrape discrètement mon téléphone qui est dans le seul endroit ou je pouvais le mettre, mon soutif. Je parle avec Andréa par message, elle me dit que Noah c'est endormi, quand je sent un souffle dans mon cou.

-Ravi de te revoir, chérie. Tu sais que t'es encore plus bonne qu'avant.

Je me retourne et comme par hasard, je vois Ken en train de tchéquer son équipe je pense. Je me retourne et le fixe. Je lui est répond en Allemand ma langue paternel.

Mon âme {Nekfeu}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang