Chapitre 3

1.9K 52 4
                                    

Après cette conversation avec Ken, je me suis finalement changer pour l'after party

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après cette conversation avec Ken, je me suis finalement changer pour l'after party. J'étais habiller assez simplement je trouve.

Je me dirige donc vers la salle ou se passer l'arrêt. Je m'installe à une table toute seule, je repenser à la fameuse conversation. Je leva la tête c'était blindé de monde. Je bois un verre. Un verre pour mes récompenses de ce soir. Un pour la tournée qui c'est terminer. Un pour le fait que je suis mère célibataire de 18 ans. Jessica, une de mes danseuse m'attire sur la piste de danse, on dansait et riait toute les deux ensemble. Quand, une main me tira de la foule qu'il y avait sur la piste, je suivais sans réfléchir . Je me retrouva dans un petit couloir sombre.

Sarah : A quoi tu joues ?
Ken : Ferme là !

Il colle un de ses doigts contre ma bouche, puis descend cette main sur ma hanche. Il déposa sa tête dans mon cou, et déposa des baisers mouillés. Je ne le repoussa pas, sûrement sous l'effet de l'alcool. Pourquoi j'ai bu putain, je sais que l'alcool ne me réussi pas. Il embrasse mon lobe et sans m'en rendre compte, je laisse échapper un gémissement.

Ken : J'ai jamais eu autant envie de toi que maintenant ....
Sarah : T'es encore plus déchiré que moi ...
Ken : Je t'ai regardé toute la soirée ... T'as bu 3 fois plus que moi ...

Ses mains se baladaient dans mon dos et sur mes fesses. Il me fixa dans les yeux, m'embrassa sauvagement, jusqu'à qu'un flash, nous sorte de notre bulle. On se tourna tout les deux, et vis 2 paparazzi. Ken pris ma main et me tira loin de ce lieux. Dans le taxi on continua de s'embrasser langoureusement. Une, deux, trois portes d'ouvertes avant de tomber sur sa chambre d'hôtel.

Ken m'attira dedans avant de fermer la porte. Je m'assis sur le lit et l'attira vers moi en le tirant par le col de son tee-shirt. Ses lèvres et les miennes se touchaient. Comment c'était possible ? J'avais des papillons dans le ventre. Il n'en ai pas question. Une impression de bien être. Non je peut pas, pas lui. J'embrassais la personne que je détestais le plus au monde et j'aimais ca.

Tout en m'embrassant il défit la fermeture de mon chemisier

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tout en m'embrassant il défit la fermeture de mon chemisier. J'étais en sous vêtements devant lui. Il reprit avec ses baisers dans le cou tout en baladant ses mains sur mes fesses et mes cuisses. Je lui retirais son tee-shirt laissant ainsi apparaître son torse ni trop musclé, ni pas assez. Il prit mon visage dans ses mains et m'embrassa passionnément. Une voix dans ma tête me disait de partir et de ne plus jamais lui parler. Mais mes sentiments en étais autre chose... Mon cœur me fit continuer et enlever le jeans de J'en et le mien. Il m'allongea doucement sur le lit. Les minutes défilaient. Nos corps s'unissaient. Ken étouffait mes gémissements par de magnifiques baisers. Une fois le paradis atteint, je me blotti contre Ken et fermais les yeux doucement ...

~~~~~~~

Jusque là , pas de soucis. Mais quand je me suis réveillée le matin, plus de Ken. Une impression de déjà vu, en effet. Je me leva de ce lit dorénavant froid, avec un mal de crâne pas possible. Je pris le drap et l'enroula autour de mon corps, et partie me doucher. Dans la douche, je repenser à cette nuit, à ces caresses, ces baisers. Je suis tellement naïve, putain, c'est la seconde fois, que je me fais avoir par ce con.

Je sort de la salle de bain, et remet mes affaires de la veille, quand me téléphone se mit à sonner, Andrea.

«-T'es ou Putin!
-Oh calme, je vais arriver, pourquoi ?
-Mais Sarah, t'es pas au courant...
-Au courant de quoi ?
-Va sur twitter, tu comprendra.
-Ok, à tou...»

Ok elle m'a raccrocher au nez, sympa, vraiment. Je vais le twitter, comme d'habitude j'ai beaucoup de gens qui me demande de les follow.

Je vais sur mon fil d'actualité et vois plusieurs photo de J'en et moi, à la sortie de la soirée, dans le taxi, dans le hall de l'hôtel... Puis, un article attira mon attention.

« Moment de bonheur pour Nekfeu et Sarah.

Il semblerait que durant l'after des nrj musique award, le beau gosse de 1995 et la jeune chanteuse aient finalement succombé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il semblerait que durant l'after des nrj musique award, le beau gosse de 1995 et la jeune chanteuse aient finalement succombé. Après avoir tout les fêter leur récompense. Tout les deux seraient aller dans un coin sombre, pour plus d'intimité. Aussitôt, un paparazzi a prit en photo une scène que beaucoup de fans seraient surpris. Sur les images, les deux chanteurs s'embrassent et s'enlacent tendrement contre un mur, et n'ont pas peur de se faire surprendre. Malgré ces images, le rappeur et la belle blonde n'ont encore rien officialisé. »

Non, mais c'est pas possible. Quand je vous le dit que je n'ai pas de chance. Je regarde les commentaires, il y en a de différent type du genre : «J'espère qu'il l'a gérer, elle est trop bonne cette meuf», «Mais quelle pétasse celle là, Nekfeu, il est à moi»...

Il y en a vraiment pour tout les goût, niveau commentaire. C'est vraiment la catastrophe, à chaque fois que je bois il m'arrive une merde. Je veut partir de cette hôtel, évidemment, il y a foule de paparazzi à l'extérieur. Je passe en vitesse et monte dans un taxi.

J'arrive chez moi, Andrea me regarde de travers.

Sarah : Je reviens, je vais me changer et voir noah.
Andrea : Bouge, t'as des choses à me raconter.

Je monte les escaliers, et arrive dans la chambre de mon nono. Il est en train de jouer dans son parc avec ses pieds.

Sarah : Nono... (il se retourne)
Noah : Aman, Aman, étais ou ?
Sarah : Je chanter mon coeur, t'as été gentil avec marraine ?
Noah : ui, même ai fais gâteau
Sarah : C'est vrai, il étais bon ?
Noah : Beurk.

J'ai rigoler, puis je suis aller me changer. Ensuite, je descend et vois Andrea, les bras croisé sur sa poitrine en haussant les sourcils.

Andrea : Alors ?
Sarah : De quoi tu parles ?
Andrea : De ce bonheur sur ton visage !
Sarah : N'importe quoi toi.
Andrea : Regarde moi ça, tes yeux pétille, tu as l'air épanouie. Alors je te le redemande Sarah, qu'est ce qui a ?

Elle a toujours été très forte pour me décrypter. Ma soeur a toujours été ma confidente, elle a été la première au courant pour ma grossesse, et même avant cela, quand j'habitais encore chez mes parents , c'est dans sa chambre que je me réfugiais quand ça n'allait pas .

Sarah : Ça me dérangerait vraiment de te parler de ça, t'es ma petite soeur ...
Andrea : Soeur ou pas, un petit coup de temps en temps ça fait pas de mal ! En plus Ken, il doit bien ken.
Sarah ( en riant ) - Ne redis plus jamais ça ! Tu m'entends ! Plus jamais !
Andrea : Alors ?
Sarah : On verra comment ça évolue, et je te promets de te le dire ! Mais à mon avis c'est mort vu comment il m'a abandonné ce matin.
Andrea : Mais non dis pas ca...

J'hausse les épaule et monte voir le seul et unique homme dans ma vie.

Mon âme {Nekfeu}Where stories live. Discover now