Chapitre 4

1.8K 49 16
                                    

Après que Mo' allias Sneazzi m'ai fais la morale par rapport à Sarah, au fait que j'ai à nouveau couché avec elle et que je l'ai à nouveau abandonner au réveil. J'ai donc décide d'appeler un taxi pour aller la voir à son appartement.

Quand le taxi m'arrête devant la résidence , je règle la course et sors de la voiture . Je marche jusqu'à l'entrée de l'immeuble quand je vois que quelqu'un entre aussi . Je regarde les boites aux lettres pour chercher le nom Altmann , le vieux m'accoste .

«- Vous cherchez quelqu'un ?

- Oui ... Euh . Sarah. Sarah Altmann.

- La petite brune toute mignonne avec un bébé ?

- Elle !

- Le quatrième étage , pallier de gauche .

- Merci !»

Je monte jusqu'au quatrième. J'inspire profondément avant de sonner . Quand on m'ouvre la porte , je le voit, mon fils. Sans vouloir me vanter je trouve qu'on a fais de l'excellent boulot, mon fils c'est un pure beau gosse.

Il est dans les bras d'un mec que je ne connais pas, et bizarrement je suis jaloux de lui, Noah est calé dans ses bras, comme si c'était le meilleur endroit du monde, en train de boire son biberon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il est dans les bras d'un mec que je ne connais pas, et bizarrement je suis jaloux de lui, Noah est calé dans ses bras, comme si c'était le meilleur endroit du monde, en train de boire son biberon. Et je voudrais tellement qu'il le pense, mais en étant dans mes bras.

Mon propre fils doit l'appeler papa, et ça sa me met hors de moi. Ok, j'ai déconner, j'ai abandonner mon fils, mais elle avais pas le droit de dire à Noah que c'est ce crétin son père. Ce putain de mec, me regarde de travers, il serre plus fort MON FILS contre lui, et ça me met vraiment la rage. Je lui rentre dedans direct.

«-T'es qui toi ?

-Toi t'es qui, tu toque chez moi je te rappel...»

Je prête même pas attention à ce qu'il me dit et je le pousse, mais sans que Noah sois blesser. Je rentre dans l'appartement et découvre Sarah assise sur le canapé, devant la télé, je me fous devant elle.

«-C'est quoi ton putain de problème à toi .

-Mon putain de problème, comme tu dis, c'est que ce connard se prend pour le père de mon fils.

-Je te le répète encore une fois t'es pas son père. T'es son géniteur. C'est juste grâce à toi si Nono est là. Mathis est plus son père que toi. Il s'en est occupé pendant que t'étais je ne sais où ! Mathis m'a emmené à l'hôpital, il me tenait la main, quand j'ai accouché. Toi t'étais où ? Où t'étais pendant pratiquement deux ans ? T'as juste été là pour coucher avec moi et te barrer comme un voleur.

-T'as pas le droit de m'empêcher de voir mon fils parce que t'as en travers de la gorge que je me sois tirer après qu'on ait baiser emsemble!

-Tu n'as aucun droit sur Noah. Tu m'entends aucun ! C'était l'erreur d'une nuit. Une nuit... Cette nuit a changé ma vie. Et si c'était à refaire je le ferais. Parce que Noah est ma vie entière, et si il faut que je prenne un avocat je le ferais tu m'entends. Tu me prendras pas mon fils.

 Tu me prendras pas mon fils

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Je suis désolé, ok... Ne fais pas ça.

-Tire toi de chez moi Ken!

-J'ai pas été la pendant un an, mais si tu veux pas me laisser rattraper tout le temps que j'ai perdu comment tu veux que j'ai une place dans sa vie ? Laisse moi m'en occuper. Laisse moi te montrer que j'ai changé et que j'ai mûri.

-T'as tellement mûri que hier t'as reproduit exactement la même erreur qu'il y a deux ans. Tu t'es barrer comme un lâche.

-Je suis vraiment désolé, Mo m'a ouvert les yeux et m'a fais comprendre, que j'ai étais un salaud dès le début avec toi. Mais laisse moi te prouver que je peux être un bon père, pour notre fils.

-Pour dire notre fils, il faudrait qu'il y est un nous, mais ce n'est pas le cas. Alors ça sera Mon fils et Ton fils.>>

Elle part vers le connard, je continue de l'appeler comme vu que je connais pas son prénom.
Elle prend notre fils dans, oui je dit notre, parce qu'on la fait ensemble, c'est une part de nous deux, donc c'est NOTRE fils.

Puis elle se rapproche de moi, et pour la première fois de ma vie, je tiens ma progéniture, dans mes bras. C'est étrange comme sensation, j'ai envie de chialer tellement je suis heureux, les gars se foutrais de ma gueule, donc on va éviter. Mais j'ai aussi envie de chialer, pour tout ce que j'ai manquer : son premier vrai repas, son premier mot, son premier sourire...

Je leva la tête et remarque un magnifique sourire de là part de Sarah.

«-Si tu tiens vraiment à faire partie de ça vie, je te donne une chance, ken, une ne la gaspille pas.

-Merci Sarah. Au fait la dernière fois je t'ai dis que je regrettait tout, mais c'est pas vrai. Même si je vous ai tout les deux abandonnés, jamais je n'ai regretté d'avoir Noah. »

Je repart dans mes songes en observant Noah, c'est vrai qu'il me ressemble, il a les même cheveux que moi et la même bouche, Pour le nez et le yeux bleu-vert, c'est Sarah.

En fait il est le parfait mélange de nous deux. Je le cale bien comme il faut contre moi, et caresse sa joue de ma main droite.

«-Je te jure que je ne t' abandonnerai plus mon petit mec, tu viendras me voir pendant la tournée Feu, et dans quelques années, je t'apprendrai à rapper.

-Aman est apa ken?

-Oui mon coeur c'est ton papa.

-Alo t'aim apa.

-Moi aussi je t'aime mon bébé.»

Il faut plus que je fasse de dinguerie maintenant, je suis papa, et si je fais de trop grosse connerie, je le perd. Mon fils, mon sang, ma vie, mon âme...

 Mon fils, mon sang, ma vie, mon âme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Mon âme {Nekfeu}Where stories live. Discover now