Chapitre 5

1.7K 50 4
                                    

Je reviens de la douche, je suis en short de pyjamas et un tee-shirt immense, Ken est allongé sur le canapé avec Noah endormi sur le torse de son père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je reviens de la douche, je suis en short de pyjamas et un tee-shirt immense, Ken est allongé sur le canapé avec Noah endormi sur le torse de son père. J'essaye de ne pas sourire et approche doucement , Mathis est déjà parti , et a tout rangé . Je m'assois sur le canapé à coté de Ken.

Sarah : Tu veux rester là cette nuit pour t'occuper de Noah ?
Ken ( avec un grand sourire) : Je peut ?
Sarah : Si je te le propose !
Ken : D'accord, merci ! .

Il allonge Noah, à sa place sans le réveillé sur le canapé et s'assoit sur la table basse en verre en face de moi . Il me fixe sans parler.

Sarah : Pourquoi tu me regardes comme ca ?
Ken : La première fois qu'on a coucher ensemble, je t'ai pas dit la vérité...

Sarah : Comment ca ?
Ken : Ce soir là, je te dis dit que t'étais la plus belle fille de la soirée, mais je voulais te dire autre chose. J'étais amoureux de toi Sarah, sans même te connaitre je suis tomber comme un con. Je me suis toujours dis que la mère de mes enfants serait la femme de ma vie , et que j'épouserai ...
Sarah : Pourquoi tu me dis tout ca, maintenant ?

Ken : Parce que je peut plus faire semblant, je ne suis plus amoureux de toi mais j'ai toujours quelques sentiments pour toi, et j'aimerais qu'on essaye nous deux, ou plutôt nous trois...

Sarah : Ken je suis désolé mais j'aime Mathis ok, il a toujours était la pour moi. Alors c'est non.

Il se lève d'un coup et part sur le balcon je le suis, et referme doucement la porte de la baie vitrée pour pas réveiller notre fils. Il a une clope dans sa bouche et ses mains sont appuyer contre la rambarde. Je me met a cote de lui, mais je le regarde. Il est beau et il le sait. Il en joue.

Sarah : Je peux pas ... Tu m'as fait plus de mal en 2 ans que toute les personnes qui m'en on fait dans toute ma vie.

Je glisse ma main sur son bras nu, il frissonne, à cause du froid sans doute. Je me retourne, quand je sent sa main sur mon bras, je me retourne et sans que j'ai le temps de réagir il m'embrasse, à la différence que là c'est doux et agréable, pas sauvage et violent comme quand on couche ensemble. Ses lèvres sont douce et gonflé.

Puis il me repousse et sort de l'appartement. C'est vrai que ce baiser m'a chamboulé, je vous sortirez pas le délier des papillons, mais c'est vrai que j'ai ressentie un truc. Je part me coucher avec mon fils dans mes bras. C'est vrai qu'il ressemble de plus en plus à Ken. Je m'endors sur ces pensés.
..............................................

Deux jours, sont passes depuis le baiser avec Ken. Entre temps je lui ai proposer de prendre Noah, le temps d'un week end, parce que j'ai une interview avec Ellen Degenerees. J'arrive devant chez lui. Je toque, on s installe sur son canapé.

Sarah : Tu sais j'ai bien réfléchi et je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sarah : Tu sais j'ai bien réfléchi et je ...
Ken : Si c'est à propos d'hier oublies tout ce que je t'ai dit , j'avais un peu bu , je pensais pas ce que je disais ... ( je baisse la tête )
Sarah : D'accord ...

C'est encore plus tendu que la veille au téléphone , on ne s'échange que quelques mots . Il part quelques minutes.

Ken : Tu vas préformée pour qui?
Sarah : Ellen degenerees !
Ken :C'est bien ! ( je souris )

Il détourne son regard du mien . Je regarde dans la même direction que lui . Qu'est ce qui me retient de partir avec Noah en foutant mon poing dans le nez de ken et sa pute? Elle passe à coté de moi avec son air supérieur et sourit à MON fils.

Ken : Je te laisse lui dire au revoir . Je vais euh ... Enfin , je reviens .

Il part dans la même direction que sa pute. Je mets Noah en face de moi.

Sarah : Bon ok , là on a un cas de force majeure. D'habitude je te dirais d'être sage et tout , mais là ... Pourri leur la vie . Braille toute la nuit . Et tire les cheveux de cette pét... Fille .

Il rigole . Je l'embrasse partout ce qui le fais rougir, il pose ses mains sur mes joues .

Noah : Aman T'aime !
Sarah : Moi aussi mon amour ... Plus que tout ...

Ken revient , Noah pose sa bouche sur la mienne un long moment. L'autre con s'assoit à coté de nous .

Sarah : Fais attention. Il est tout ce que j'ai .
Ken : Je ferai attention t'en fais pas !
Sarah : Tu lui as dit a ta... Copine ?
Ken : Non ... J'avais l'intention de le faire ... Mais je sais pas comment lui dire que j ai un fils quoi...
Sarah : T'as honte qu...
Ken ( il me coupe ) : Non c'est pas ça Sarah. J'ai pas honte de lui.
Sarah : D'accord.
Ken : Pars tranquille Sarah, je te dis .
Sarah : Fais attention à mon fils.
Ken : Ton fils ?
Sarah : Quoi ?
Ken : C'est notre fils.
Sarah( sur un ton sec ) : Je t'ai déjà dit, que pour dire...
Ken : oui je sais que pour dire notre il faut un nous. Mais je m'en fout, on l'a conçu emsemble, c'est nous deux ce petit, alors c'est NOTRE fils Sarah.

J'embrasse Noah une dernière fois et pars , il me fait au revoir de la main , je lui fais depuis la voiture . Et part a l'aéroport comme direction los Angeles.

.................................................

Sarah vient de partir de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sarah vient de partir de la maison. Je me retiens de frapper dans le mur, pourquoi je suis aller lui dire que je le penser pas ce que j avais. Je part dans le salon, je vois min fils qui fait la gueule dans les bras de mon plan cul.

Ken : Tu fais quoi avec mon fils, Amy.
Amy : C'est ton fils ?, je croyais que...
Ken : Tu croyais quoi qu'on allais se marier, t es juste le meuf que je saute ok. Dégage maintenant.

Elle sort de la maison en pleurant, en général je suis pas comme mais je suis énervé. Je prend mon fils dans mes bras. Et monte avec lui je l'installe avec moi sur mon lit. Et sans que je m en rende compté, on s'endort tout les deux. Mon âme contre moi.

Mon âme {Nekfeu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant