3

3 0 0
                                    


Rachel se rendit chez Grand-Ma qui l'accueilli avec le sourire, cette femme de soixante cinq ans aux cheveux grisonnants semblait en parfaite santé. Elle l'invita dans sa maison et lui proposa une citronnade. Rachel commença :

- C'est Mary qui m'a dit que vous pourriez m'aider !

- Exactement, donne-moi tes deux mains.

Rachel s'exécuta, elle tendit ses deux mains et les posa dans celles de Grand-Ma. Grand-Ma marmonnait des phrases que Rachel ne comprenait pas, au bout de quelques minutes, la vieille femme s'éclaircissait la voix :

- Un esprit sain, une âme pure, un passé certes douloureux mais qui ne t'empêche pas d'avancer, et des pouvoirs extrêmement puissants !

- Comment ça ?

- Tu es une sorcière extrêmement puissante, tu vas sauver des innocents et une aide masculine viendra te renforcer, tu auras aussi Sofia à tes côtés.

- Un homme ?

- Oui très proche de toi, mais tu le découvriras en temps voulu.

- Oh Grand-Ma, merci.

- Tu connais aussi ma fille ?

- Oui Georgia je l'ai croisé hier, elle est très gentille !

- Elle me l'a dit, et surtout l'homme qui occupe actuellement tes pensées resurgira bientôt, excuse le d'être distant, c'est sa nature, mais je vois qu'il changera.

- Très bien.

- Maintenant excuse-moi mon enfant, mais à mon âge je dois me reposer. Tu seras toujours la bienvenue ici Rachel !

- Merci.

Rachel quitta la maison de Grand-Ma et décida de s'arrêter prendre un café chez Sofia's Cook, elle fut accueilli les bras grands ouverts par la patronne en personne :

- Bienvenue chez Sofia's Cook !

- Alors ca y est, c'est officiellement ouvert !

- Oui depuis ce matin, allez viens, je te sers quoi ?

- Un grand café s'il te plait.

- Tu me parais fatiguée !

- Je reviens de chez Grand-Ma, et elle m'a dévoilé certaines choses du futur, juste des mots mais ca m'a permis de ne pas perdre confiance en moi !

- Et ce Chris ?

- Lui, je le laisse de coté, si je l'intéresse il n'aura qu'à me trouver et me le dire, tu sais il est très distant, très froid donc pour l'instant !

- Très froid et distant, comment ca ? tu l'as revu ?

- Oui vite fais devant chez lui, j'ai eu un petit accident, et vu que je saignais, Georgia, la fille de Grand-Ma, m'a soignée, elle est la gouvernante du manoir où habite Chris Smith !

- Un petit accident ?

- Rien de grave, je courrai dans les bois, et je me suis cognée contre une branche d'arbre. Rachel était contente car Sofia n'avait pas vu son mensonge.

Sofia lui apporta son café, et Rachel lui dit :

- Tu as une terrasse ?

- Oui.

Les liens éternelsWhere stories live. Discover now