Chapitre 1: Une rencontre?

957 36 3
                                    

Je tire le plus doucement possible, la porte du frigo, laissant apparaître un petit garçon, brun au yeux de la même couleur, il me regarde. La peur se lit dans son regard. Je recule de quelque pas et baisse mon arme pour, essayer de le rassuré. Je le distingue plus et je suis surprise de voir qu'il est très jeune. Il ne doit pas avoir plus de 10 ans.

Sam'? Chuchote une voix.

Une jeune fille apparaît dans la cuisine, elle s'empresse de se collé au plus petit et le serre contre elle. Cette fille me rappelle quelqu'un, je suis sûr d'avoir déjà vu ces yeux bleus et ces cheveux blonds ainsi que son teint légèrement bronzé. Je suis sûr de l'avoir déjà vu. Je reprends mon arme et les pointent.

Zombie? Dit faiblement le garçon.

Un jeune homme fait son entrée auprès deux, ils me fixent et attendent sûrement que je fasse quelque chose, mais, j'en suis complètement incapable. Mes muscles m'abandonnent de plus en plus, la peur s'empare de moi et je ne fait que tremblé. Le plus grand des deux garçons fait un pas vers moi, en le détaillant, je remarque qu'il a le même âge que moi, ses cheveux bruns en bataille tombent sur son front, ses yeux bruns lui donnent un regard profond mais à la fois si triste. Un frisson me transperce, il est beaucoup plus grand que moi et il me donne l'impression d'être minuscule à côté de lui. Ma respiration s'accélère. Il pose sa main sur mon arme et la baisse. Je me laisse envoûter par ses yeux, il me fait complètement lâché mon arme. Je suis surprise quand il ne s'écarte pas de moi. Il approche son visage du mien et murmure à mon oreille:

Comment t'appels-tu ?

Son souffle chaud caresse mon cou, jusqu'à descendre comme un frisson dans mon corps. Je me mords la lèvre inférieure et essaie de prononcer:

Dani- Daniella Devon. Béguais-je.

Il repose son regard sur moi et me sourit.

Ben'. S'exclame une voix féminine inconnue.

Ben... J'ai déjà entendu ce nom. J'ai compris, à cet instant tous s'assemblent, dans mon esprit. Cassie', Sam' et Ben', ils sont tous les trois rechercher. Je recule et tourne vivement la tête vers le bouton d'alerte accroché sur le mur. Ils me l'ont placer là, pour les prévenir lorsque je croisent l'un d'eux.

Ils vous recherchent. Murmurais-je.

Le beau brun écarquille les yeux. Il retourne auprès des autres. Plusieurs jeunes les ont rejoins. Ils braquent leurs armes sur moi. Je me jette le plus rapidement possible sur le bouton et appuis déçu. Un coup de feu retentit.

Non! Crie ce qui semble être la voix de Ben.

Je me protège avec mes mains et me laisse tomber à genoux. Quelqu'un s'empresse de me relever. Je vois Ben', il prend ma tête entre ses mains et me demande:

Ça va ?

Oui.. murmurais-je.

Il fait qu'on se tire et maintenant! S'exclame une plus jeune fille.

On ne peux pas ils vont arrivé! S'écrit un garçon typé en paniquant.

Ok. Dit Ben. Es ce qu'il y a une cachette où on peut se planquer? Me demande t-il.

Je ..

Bien sûr qu'il y a une cachette mais, je ne veux pas que les autres la tuent.

Stop maintenant ben'. Crie une fille en poussant Ben.

Elle pointe son arme sur mon front et me fixent de ses yeux verts. Je peux distinguer chaque détaille de son visage. Je vois très bien ses taches de rousseur et sa frange rousse qui lui tombe sur le front, cachant ses yeux.

Mon dernier jour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant