Chapitre 6: Un vieille ami

401 27 1
                                    


Cela fait 1 semaine, que je suis enfermé dans cette prison, 1 semaine que je vis sans nourritures et très peu d'eau, 1 semaine que je n'ais pas revue Ben' et son "clan", 1 semaine que je vois le visage sans vie de Evan, mon ancienne ami. Bien sur, j'ai essayée de m'appeler et j'ai même crier son nom mais, il n'a même pas bouger le petit doight. J'ai toute suite penser que son corps n'étais plus qu'une coquille vide et que son âme avait rejoins mes parents mais, quand sa poitrine se lève, j'éloigne cette pensé. Certes, elle se lève peu mais, il respire et c'est le principale. "Evan, Evan.. quesqu'il t'ai arrivé? " me dis-je les yeux rivé sur ceux qu'il reste de son beau visage. La dernière fois que je l'ai vu, il était si sur de lui que ça en donnait froid dans le dos. Je marchais avec ma soeur dans la forêts quand, on a entendu un bruit de craquement et Evan a fait son apparition devant nous. En voyant que nous étions des simples humains, il a baissé son arme. On a fait équipe pendant plusieurs jours, il nous ramenait du gibier et de l'eau pendant que nous, on l'avait nos vêtements. Mais, il a disparue subitement, sans laissé une seule trace de lui. Je n'ai pas chercher à comprendre et nous avons repris notre vie à deux.

Ma cellule s'ouvre, ce qui me sort de mes pensées. Je sens un bras me relever, mon corps n'obéit pas et je m'étale au sol manquant de force. J'entend l'homme soupiré, il finit par me porter par deçu son épaule. Ma tête tourne et les balancement de ses pas me donne l'envie de vomir, même si je n'ai rien dans l'estomac.

Une lumière blanche me brûle la rétine, l'homme me pose sur une chaise et s'éloigne de moi. Je peux distinguer les traits de son visage même si ça reste flou. Un vieux barbue entre dans la pièce avec toute sorte d'objet dans les mains. Il se place devant moins et il ajite les objets près de moi.

Alors, ma belle.. souffle le vieux.

Attend je vais le faire. L'interomp le plus jeune.

Il me regarde de haut en bas, il est plutôt mignon, sa machoir carré et sa corpulence le rends puissants. Ses beaux yeux verts font ressortir ses cheveux bruns. Il pourrait être beau si il n'avait pas cette cicatrice au milieu du visage qui le défirugue.

Il pose une main sur mon épaule qu'il laisse descendre le long de mon bras. Mon corps tremble de peur, toutes sortes d'idées sombres me viennent à l'esprit. Va t-il me violé? Me mutilé? Me tué? Pire?... Il saisie un scalpel dans les objets, je me colle à la chaise. Mes membres me répondent de plus en plus et ma tête à cessé de tourné.

Ne m'approcher pas ! Criais-je.

Chut.. Chut.. chuchote le brun en posant son doight sur ma bouche.

Je sens une larme dévalé ma joue, il me carresse doucement la peau avec l'objet métallique. Je me mord la lèvres inférieur pour retenir mes larmes. Soudain, je repense à Ben', je lui ai promis que je ne pleurais plus pour rien. Il perçe ma peau, ce qui m'arrache un cris.

Chut. Il plaque sa main sur ma bouche.

Le vieux m'attache les bras dans le dos et les pieds à la chaise. La lame laisse de profondes entaillent, le long de mon corps et je ne peux m'empêcher de crier. Je voudrais me débattre mais, mes muscles m'abandonnent à cause de la douleurs de plus, que je suis attachée. Je ne comprends pas pourquoi, ils me font subirent ça.

Je vais te poser des questions d'accord? Chuchote le brun a mon oreille.

J'hoche la tête positivement. Je sais ce qu'ils veulent, ils veulent la vérité, ils veulent savoir où est Ben' et les autres. Mais , je ne veux pas leurs dire, je n'ai plus aucune raison de me battre, ma soeur est sûrement morte et si ce n'est pas le cas, ils l'ont transformé en un monstres comme eux. Je peux seulement sauvé des vies avant de mourire.

Mon dernier jour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant