Chapitre 13 : "La chasse!"

340 23 2
                                    

J'enfile mes basckets montante. Ça fait des années que je les traîne avec moi, jamais je n'aurais penser partir à "la chasse " avec. Ben' me regarde un sourire au lèvres, je dépose un baiser sur sa joue et je fourre une pomme dans mon sac à dos. Je ne sais pas dans combien de temps on rentrera amors je préfère être équipé. Je remplis ma bouteille d'eau que je mets dans mon sac et j'enfile ma veste.

Dépêche toi Thomas! Crie Robin en bas des escaliers.

Thomas devale les escaliers, les bras chargé d'arme. Il nous les distribue et il enfile sa veste et ses chaussures. Lana me tire le bras et je la prends dans mes bras.

Tu feras attention hein? Des yeux brillent d'espoir.

Bien sur. Je lui embrasse le front et je la prends une dernière fois dans les bras avant de sortir.

Bon, aujourd'hui on change d'itinéraire. Déclare Thomas a l'entré de la forêt. Je veux qu'on test groupé quoi qu'il arrive. Je ne suis aller qu'une seule fois la bas et je ne connais pas bien les lieux alors, rester sur vos gardes. Il me fixe tout particulièrement.

Mon estomac se serre. J'ai peur de tomber sur un autre ou même de perdre Ben'.

Tous va bien se passer. Me chuchote Cassie'.

Je lui souris et nous emboitons le pas de Thomas. La forêt est vraiment immense. Je déteste l'automne, les feuille devienne Orange et brune et elles couvre le sol. D'ailleurs je viens de marcher sur une de celle ci et tout le monde c'est retourner en me disant :

Shuttt !

Désolé. Chuchotais-je.

Je suis sur que tout le monde est sur les nerfs à cause de la réflexion de Thomas. J'ai l'impression qu'on marche depuis des heures alors que ça ne fait qu'une demi heure d'apres Thomas. On arrive sur un autoroute déserte ou des centaines de voitures ont été abandonné. Des éclats de verre sont étalés sur le sol, alors que Cassie' enjambe la barrière je remarque un impact étrange sur la pare brise d'une des voitures. C'est un balle, ça ne peut être qu'une balle qui peux faire ça.

Thomas, je crois qu'on a un problème.  Il ne bouge pas et il fixe quelque chose derrière moi.

Merde. Un balle ricoche sur le capot de le voiture devant moi. Je m'éloigne de celle-ci. Sous les bagnoles. S'écrie Thomas.

Je suis son coinseil et je me glisse sur le sol, il se glissent à côté de moi. Mon coeur bat si vite que j'ai l'impression qu'il est derrière mes tympans.

Daniella, tu vas bien m'écouté. Murmure Thomas. Il y a une voiture là bas. Il désigne un véhicule rouge de la tête, Ben' est dessous il me regarde. Je vais te couvrir et tu vas courir jusqu'à lui. Je me fige.

Quoi ? Et toi ? L'affolement se ressent dans ma voix. Il tourne la tête et Il me fixe.

Je suis ici pour vous protégez, nous sommes trop à découvert ici, je vais m'ensortir. Il me fait un faible sourrire. Je suis sur qu'il ne croit que la moitié de ses paroles. Mets toi sur le ventre. J'obeis et je me décale pour lui laisser place. Vas-y à trois.

Les yeux ne quitte pas ceux de Ben'.

1... un balle ricoche sur la roue à côté de la tête et je recule. N'ai pas peur. Il frotte mon dos avec sa main pour me réconforter. 2. Je prie intérieurement pour qu'il survive. 3!

Dans que Je m'en rende compte les jambes bougent seule. Je cours le plus vite possible alors que les balles s'enchaine. J'y arrive, j'arrive enfin à la voiture et je me glisse dessous. Ben' me sert fort dans ses bras.

C'est finit Daniella. Me chuchote t-il. Je tremble encore quand je le lâche.

Je me retourne et je jette mon regard sur Thomas. Il coupe des câbles de la voiture avec des dents. Il ramper jusqu'à  la voiture derrière lui et il disparaît de ma vision. Une balle touche la voiture qu'il vient de quitter ET elle explose d'un seul coup. Ça bourdonne dans mes oreilles alors que les flammes se rapproche de moi. Ma tête tourne et tout ralentir autour de moi.

Daniella! Ben' crie derrière moi et je reprend conscience de ce qu'il a passe.

Il me tire sur le bord de l'autoroute jusqu'a la forêt en face.

Non! Criais-je a l'orée de la forêt. Il s'arrête tous et il me regarde choqué. Thomas est encore la-bas, on ne peut pas l'abandonné. J'hurle mais, j'ai l'impression que personne ne m'entends, ils disparaissent derrière les feuille d'arbres sauf Ben'. Il reste planté là, la tête baissé.

Viens. Il soupire.

Quoi? Non ! Et Thomas?

Thomas est mort, viens! Il crie. Mort, non! Je l'ai vue, il est en vie.

Non! Il attrape mon poignet et il me fait tomber sur ses épaules tel un sac à patate. Lâche moi, il faut aller l'aider. Les larmes tombent dans que je m'en rende compte.

Ils ne l'ont pas vue?  Ils ne l'ont pas vue coupé les cables?  Je ne comprend plus rien, tous ça avait l'air su réel. Je regarde la voiture en face de moi, des cendres vollent dans l'air et l'autoroute disparaît sous les feuilles des arbres. Je suis figée dans des bras alors qu'il court sans but.

On s'arrête, souffle Ben'.

Il me pose au sol mais, mes jambes ne répondent pas et je tombe au sol.

Il... il est.. les larmes me montent aux yeux. Ben' sagenouille devant moi et il me serre contre lui. Je l'ai vue Ben', il est en vie. Chuchotais-je dans son cou.

C'est rien, tu es sous le choc. Je le repousse.

Non! J'essuie mes larmes, tous le monde me regardent essoufflé. Je l'ai vue, il a survécu. Je me lève precipitamment.

Daniella. Soupire Ben'.

Il faut qu'on aille le chercher. Je prend fermemant mon arme et je me dirige vers l'autoroute.

Arrête. Ben' m'attrape le bras. Il est mort c'est tout.

Lâche moi. Il paraît surpris mais, je m'en fiche. Il est en vie, je le sens.

Attends, ça grouille d'autre là haut.

Mais..

On a qu'à passer la nuit ici, si on rentre maintenant, ils trouveront notre refuge. Me coupe Robin.

Très bien, allons nous couché. Suggère Ben'.

J'obéis, personne ne m'empêchera d'aller la bas en pleine nuit. Ben' s'adosse à un arbre. Robin allume un feu et Evan nous crée un abris grâce à des feuilles d'arbres. Je m'accroupi à côté de Ben'.

Viens là. Il m'ouvre ses bras et je me glisse à l'intérieur.

Je me blottis contre lui. Il caresse tendrement mon dos. J'ai pris la décision, se soir quand tous le monde sera endormie j'en profiterai pour aller aider Thomas.

**

Chapitre 13 posté ! Allez  commentez ed donnez moi vos avis!

Mon dernier jour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant