R E A L I T Y N I G H T M A R E S
Harry Styles
08/11/2014, 2 A.M.
(Rio de Janeiro, Brésil, lit de Louis et Harry, "I hope you make it to the day you're 28 years old")
La main de Louis glisse de la mienne, ses larmes tombant dans le vide sous lui. Il tombe de la falaise et il n'y a rien que je puisse faire pour le sauver.
-HARRY!
Il hurle à pleins poumons, et malgré tous mes efforts, il glisse. Son corps tombe dans le vide, sa main chaude se serrant une dernière fois autour de la mienne avant de me lâcher pour toujours.
-HARRY!
Sa voix s'efface, ne devenant qu'un souffle dans le v-...
-HARRY! HARRY!
J'ouvre brusquement les yeux dans la pénombre de la chambre en comprenant que les hurlements ne viennent pas de mon cauchemard mais bien de la réalité. J'allume la lumière sur ma table de chevet, et me redresse en position assise, complètement alerte.
C'est quand mes yeux se posent sur Louis que j'aurai souhaité que ce ne soit qu'un cauchemard. Il est à genoux au milieu du lit, front posé contre le matelas à quelques centimètres de ses cuisses, bras enroulés autour de son torse. Il ne s'arrête pas de hurler mon nom une seule seconde, étouffé par des sanglots incontrolâbles. Je me débarasse de la couverture et entoure son corps de mes bras, me figeant en le sentant brûlant de fièvre.-Je suis là, je suis là. Je suis là mon amour. Qu'est-ce-qu'il y a? Dis moi.
Je m'assois près de sa tête, tremblant, l'obligeant à poser sa tête sur mes cuisses. Il s'arrête brusquement de hurler, s'accrochant de toute sa force à mon haut, pleurant comme jamais je n'ai vu personne pleurer.
-Mon amour, je t'en prie, dis moi.
Il tousse fort, éclaboussant la peau de ma jambe de postillons de sang. Et c'est à ce moment précis que je me mets sérieusement à paniquer.
///\\\
8 A.M.
(Rio de Janeiro, Brésil, salle d'attente des urgences d'un hôpital, "everything is blue")
Jay: toujours pas de nouvelles?
Harry: toujours pas. Mais restez à Doncaster, je vous tiens au courant. Vous devriez dormir. J'appellerai si ça ne va pas.
Jay: tu promets?
Harry: promis.
Jay: merci Harry. Pour tout.Je remets mon portable dans ma poche, incapable de dire un seul mot de plus à la mère de mon amoureux. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, mais une bonne vingtaine de personnes sont entrées mais toujours aucun signe du médecin qui a accueilli Louis. Je suis une complète boule de nerfs et mon poignet est rouge comme je ne sais quoi de tellement de fois que j'ai fais claquer mon elastique dessus.
Le talon de ma botte ne cesse de tapoter par terre dans un staccato plus qu'énervant mais je n'arrive pas à m'arrêter. Merde, pourquoi ça prend autant de temps? Putain!-Monsieur Styles?
L'anglais empreint d'un accent portugais très prononcé du docteur me fait immédiatement sauter sur mes pieds.
-Il va bien? Qu'est-ce-qu'il a?
Le médecin -Dr. Gomes comme je le vois sur sa blouse- me fait un signe de tête pour que je le suive. Nous entrons dans le hall à l'intérieur des urgences, qui est une espèce de demi-cercle parsemé de couloirs parallèles et chambres ci et là.
-Votre... collègue...?
-Conjoint.Il hoche le menton d'un air entendu.
-Votre conjoint a une pneumonie plutôt bien avancée. On aurait pu la résoudre plus ou moins facilement s'il n'avait pas été aussi faible physiquement. Je présume que vous êtes au courant de ses problèmes de santé?
Je fronce les sourcils, croisant les bras sur mon torse.
-Quels problèmes?
-Bon... si ce n'est pas le cas, je n'ai bien évidemment pas le droit de vous en parler puisque vous n'êtes pas de la famille. Mais il est vraiment extrêmement faible et son corps ne semble pas arriver à combattre la pneumonie.Mon cœur tressaute dans ma poitrine, puis s'accélère violemment.
-... qu'est-ce-que ça veut dire?
-Ça veut dire qu'il a autant de chances de s'en sortir que d'y succomber. Je suis désolé.Mon cerveau ne suit plus, et j'ai l'impression que tout mon corps s'arrête le temps d'une seconde avant de douloureusement redémarrer.
-Comment ça?
-On n'est pas certains que son corps résiste au virus de si faible qu'il est. Il est inconscient, et le restera encore un bon moment... s'il se réveille. C'est très possible qu'il y parvienne mais son cœur risque de s'arrêter à tout moment et à ce moment là, on ne pourra plus rien faire pour lui.Il est question de secondes avant que ce ne soit mon corps à moi qui ne résiste plus. Mes genoux flanchissent et je me retrouve à terre, adossé au mur derrière moi. La main du docteur Gomes serre doucement mon épaule.
-Je suis vraiment désolé, monsieur Styles. On va tout faire pour que tout aille aussi bien que possible.
Quand je lève la tête, je vois qu'il est accroupi à côté de moi, bien que j'ai un voile de larmes qui rend tout flou et confus.
-Hum... je peux le voir...?
Même à travers mes yeux embués, je vois la petite grimace qu'il semble s'adresser à lui-même.
-Il est encore en train d'être installé et injecté de toutes parts de médicaments. Mais justement, je venais vous chercher parce que j'ai besoin de vous faire quelques analyses avant de vous laisser aller le voir. Il faut que je sois sûr que vous n'ayez pas de maladies, aussi moindre qu'un rhume soit elle. N'importe quel microbe entrant dans l'organisme de monsieur Tomlinson à présent pourrait faire basculer la balance du mauvais côté. Je suis sûr que vous comprenez.
Je hoche la tête, sans trop savoir pourquoi. Je n'entends que la moitié des choses, tellement le mélange de vertige et nausées est fort.
-Vous voulez un verre d'eau? Ou vous reposer un petit moment?
-Non, non allons-y.
-Si vous avez la tête qui tourne ou envie de vomir, dîtes-moi.Je ris jaune, sens sa main serrer mon épaule un peu plus fort.
-Comment pourrais-je me sentir bien quand toute ma vie entière est entre la vie et la mort sur un lit d'hôpital?
__________
et bien... je ne sais pas trop quoi vous dire sur ce chapitre. dans un sens c'est peut-être le meilleur de la fic jusqu'à maintenant, dans un autre sens le pire.
il m'a prit pas mal de temps, et ça me stresse un peu d'avoir vos avis :)
dîtes-moi ce que vous en pensez, vos avis et ressentis ❤
(si vous n'avez pas écouté la chanson en lisant, faîtes le!)
Stay fab, all the love x
Peace love happiness,
J.x

YOU ARE READING
Sick Secret [l.s.]
Fanfiction-T'es bourré, Lou'. -T'sais quoi, Harold? -Lou-... -J'aime les bites. -Quoi? -J'aime les bites. Je suis gay et t'es putain de sexy aujourd'hui. "-Ne m'oublie pas. -Jamais." Ou quand dans un couple, l'un est gravement malade et l'autre ne le sait pas.