Prologue

7.7K 490 138
                                    

Aiden tourne en rond autour du corps sans vie de Liria depuis trois heures. Trois heures à angoisser pour cette humaine. Pourquoi s'intéresse-t-il à elle maintenant ? Simplement parce qu'il a fallut qu'elle avoue ses sentiments avant de mourir. D'ailleurs, pour quelle raison l'aime-t-elle ? Il a prit plaisir à la faire souffrir aussi, pourtant... elle l'aime. Mais elle aime aussi Zack. Est-ce que Zack l'aime en retour ? Ça ce pourrait. Il a été tellement attentionné envers elle ces derniers temps qu'on pourrait se poser des questions.

- Il faut faire quelque chose, déclare nonchalamment Cade. On ne peut pas laisser cette humaine pourrir sur le canapé.

Les vampires ennemis sont partis lorsqu'ils se sont assurés que Liria était morte. Seulement, une idée trotte dans la tête des jumeaux : ils ne la laisseront pas morte. Ils veulent la transformer.

- Que fait-on d'elle ? Demande Nate.

Des sept de la fratrie, Nate et Cade sont bien les seuls à rester le plus dans l'ombre. Ils ne se présentent que quand le moment leur dit...

- On l'amène chez nous.

- Zack, on ne peut pas faire ça, rétorque Will. Ils vont s'apercevoir qu'elle est humaine et ne ferons que la tuer plus qu'elle ne l'est.

- C'est pourquoi on va la transformer, maintenant.

Tous tournent leur regards ébahis vers Aiden. Jamais son expression n'a été plus sérieuse. Les yeux toujours rivés sur Liria, il continu :

- Je ne la laisserai pas partir. Où que ce soit.

Un soupire du côté de Naël se fait entendre.

- On à qu'à la balancer dans le vide-ordures et le tour est joué !

Tous à l'exception de Nate tournent la tête vers leur sœur. Si Zack ne retenait pas Aiden, ce dernier aurait sûrement envoyer valser sa petite sœur à l'autre bout de la salle.

Les nerfs à bloc, le souffle cour, Aiden bouillonne.

- On part. Maintenant.

Puis d'un pas décider se dirige vers la sortie, Liria dans ses bras.

***

Me revoilà enfin ! Je trouve le prologue trop... incomplet mais je vous avoue que je sèche complètement... Je n'ai plus tellement d'idée pour l'histoire mais je ne veux pas pour autant l'abandonner.

Donc, pour ceux qui auraient des idées et qui voudraient m'en faire part, envoyez moi un message si l'envie vous prend !

En quête d'une nouvelle vieWhere stories live. Discover now