Chapitre 1 : La rencontre

19 0 0
                                    

PDV de Amélia :

7:20
Je me réveille difficilement et me retourne pour regarder l'heure. 7:20 !!! Mais pourquoi mon réveil n'a pas sonné !?! Je me dépêche de me lever et vais pour m'habiller puis court pour aller me brosser les dents et me maquiller un minimum. Quand j'arrive en bas ma mère m'attend déjà :
- Tu va encore rater ton bus !!
- Oui je me dépêche c'est pas de ma faute si mon réveil n'a pas sonner.
Je monte dans la voiture et ma mère démarre la voiture.

***

Arriver au lycée je vois Laurine et Cléa, mes amis avec qui je traine tout le temps vu qu'on est dans la même classe. Une fois leur avoir dit bonjour comme tout les jours on se dirigent ensuite en cours ou il ne se passent rien d'intéressant. La pause arrive enfin et on se dirigent vers un banc :

- Je me suis fais grave chier ce matin, dit Laurine en soufflant.
- Nan mais laisse c'était horrible, répondit Cléa.
- Allez on va en latin, ce serai dommage d'arriver en retard le premier cour ! Sa vient de sonner, ai-je dit à Cléa qui me suit en râlant.

Arriver en latin je me met à côté de Cléa parce que Laurine ne fait pas latin la chance... Je dis bonjour à Océane et Marie qui était dans ma classe l'année dernière et qui font latin avec moi. La prof commence à faire la pelle quand quelqu'un toc à la porte :

PDV de Nate :

- Excusés nous madame on avaient pas entendu la sonnerie.
- Sa ira pour cette fois-ci asseyez vous les garçons.

Je m'installe à ma place habituel quand je vois 2 nouvelles dans le fond. Une des deux attire mon attention, elle est plutôt mignonne avec ces long cheveux brun et ces yeux marron. Je la regarde attentivement et soudain elle le remarque et plante son regard dans le mien. Ces yeux, juste ces yeux m'envoûte. Elle détourne le regard mais je continue à la regarder j'adore faire sa regarder les gens avec insistance.

PDV de Amélia :

Quand je regarda les deux retardataires mon regard se posa sur l'un d'entre eux, mon pou accéléra d'un coup. Il avait les cheveux et les yeux marrons foncer presque noir et la peau légèrement bronzé. Je détourna vite mon regard car son regard se faisait insistant et cela me mettais assez mal à l'aise. La prof qui avait eu l'intégralité de la classe l'année dernière sauf nous car en latin on était qu'une quinzaine et oui qui était suicidèrent à ce point pour choisir latin comme option ! Elle nous demanda la prof de latin qu'on avait eu l'année dernière :

- Mme Kiel, répondis-je

En disant ces mots je sentis le regard du brun se poser sur moi. Pour ne pas rougir je me mis à parler avec Cléa. La prof repris son cours et j'appris par la suite qu'il s'appelait Nate Gambiono. Un italien intéressant j'ai toujours eu un faible pour les italiens...
Mais qu'est ce que je raconte !
Enfin bref le cours se termina et je sortis suivis de Cléa.

C'est venu comme sa merci de commenter pour me dire si c'est bien ou pas. Salut !!!

Un Jour, un RegardWhere stories live. Discover now