Chapitre 11 : Je te parle plus !!

4 0 0
                                    

- Bon au lieu de t'énervé tout seul va lui parler.
- Nan !!
-Ok.

Il se leva et ,j'aurai du me douter, partis chercher Amélia :

- Nate avait quelque chose à te dire je crois, dit Jordan.
- Ah oui et c'est quoi, répondit elle (putain j'avais oublier comme elle était belle).
- Ba demande lui, dit Jordan alias le traître.
- ..., elle se retourna vers moi pour attendre ma réponse.
- J'ai rien à te dire mais peut être que Jordan lui a quelque chose à dire étant donné que c'est lui qui ta ramener ici.
- Ok, dit elle sur un ton un peu déçu et presque énervée.

Elle partit retrouver les filles et bien évidemment Jordan m'engueula de ne lui avoir rien dit. J'avoue que j'avais envie de lui parler mais pas comme sa, pas de façon forcer.

PDV de Amélia :

Je retourna vers les filles et leur raconta la petite histoire. Au début quand Jordan était venu me chercher il m'avait pas dit que c'était parce que soit disant Nate voulais me parler, sûrement qu'il a du se douter que si il m'aurait dit sa je n'y serai pas aller. Mais une fois que j'étais arrivée j'étais à la fois déçue et énervée pour premièrement qu'on me fasse me déplacer pour rien et deuxièmement que Nate ne veuille toujours pas me parler. Après tout qu'il aille se faire foutre parce que moi j'en n'ai marre qu'il me fasse la gueule !! Si il veut ne plus me parler et ba on va être deux !!

***

Les cours terminés, je rentra chez moi bien énervée et remontée contre Nate. Il ne m'avait pas adressé le moindre regard de la journée !! Peut être qu'à un moment je lui aurai reparler mais la c'est fini si il veut me reparler qu'il vienne me voir parce que c'est pas moi qui ferais le premier pas, sa c'est sûr. Le lendemain matin je me réveilla encore énervée de la veille. Je me dirigea vers Cléa et Laurine et on partis en cour :
- Jordan nous a proposés de venir au cinéma avec eux tu viens ?, me demanda Cléa.
- Si il n'y a pas Nate oui sinon non.
- Holala mais c'est bon yaura Jordan et Alex, dit Cléa.
- Sa m'étonnerait que Nate veuille que je vienne et j'ai n'ai pas envie de voir sa sale gueule de con.
- Sa sale gueule de con avant tu l'aimais bien, dit Cléa.
- Oui ba sa c'était avant comme tu dit.
- Bon si tu viens on te laisse tranquille avec cette histoire, dit Laurine.
- Je vais voir, répondit-je.
- Génial, dit Laurine en regardant Cléa qui souriait de toute ses dents.

Bon j'avoue que j'avais pas très envie d'aller au cinéma et encore moins de voir Nate que je m'efforcais d'éviter le plus possible. Mais bon quand Laurine m'a dit qu'elle ne m'embêterais plus avec cette histoire j'avoue que sa ma décidée à dire oui parce qu'elles sont vraiment chiante avec sa. Je me rendis donc au cinéma et bien évidemment ils ont tout fait pour que je sois à coter de Nate à mon plus grand désespoir. Tout leur efforts non servis à rien étant donné que Nate et moi ne nous sommes pas adresser la parole de tout le film. Ce qui a beaucoup agacé Jordan :

- Mais putain de merde vous allez vous reparler quand ?? On fait tout pour que vous vous reparliez et vous rien à foutre vous continuez comme même à vous faire la gueule !! Mais mettez votre fierté deux minutes de coter et reparlez vous bordel !! Arrêter de penser qu'à vous parce que sa fait pas chier que vous sa fait chier tout le monde ici !! On se voit presque plus, on se parle presque plus, on mange même plus ensemble tout sa à cause de VOUS !! Donc soit vous vous expliquer et vous tirez l'histoire au clair et sa va mieux, soit vous ne vous entendez plus mais vous nous laissez remanger et refaire des trucs ensemble qu'on faisait avant sans faire une tronche de six mètre de long. Nan mais sérieux regardez vous on dirait que vous allez à un enterment. Bon maintenant allez vous expliquer !!

Il nous poussa vers un coin ou il n'y avait personne. Je suis désolée Jordan mais la c'était vraiment pas le moment parce que j'ai aucunement envie de lui reparlé. Il me regarda gêné de la situation et je pense qu'il devina ce que je pensais :

- On faits semblants de se parlez parce que sinon il va encore nous engueuler.
- Ok, répondit-je sur le ton le plus blasée du monde.

Au bout d'à peine 2 secondes on ressortis :

- C'est bon on vous fera plus chier !!, dit Nate.
- On se parle plus comme sa c'est réglé, dis-je.
- Mais nous on faisait sa pour que vous vous reparliez pas pour que vous continuez à vous faire la gueule !!!, dit Laurine toute déçue.
- Nan mais cherche pas ils se sont pas parlez c'est pour sa !!, dit Jordan énervé.
- On n'a pas besoin de se parlez pour savoir qu'on se reparlera plus, dis-je agacée.

Sur ce on quitta le cinéma et on rentra tous chez nous. J'ai bien vu qu'ils était tous déçue a part Jordan qui était énervé qu'on ne se parle plus et Nate bien évidemment. Mais après tout ce n'est pas de ma faute, à la base c'est Nate qui me faisait la gueule.






Coucou !! J'espère que ce chapitre vous aura plus !! Bonne lecture !! Kiss x x x

Un Jour, un RegardKde žijí příběhy. Začni objevovat