Chapitre 2 : La première discussion

11 1 2
                                    

PDV de Amélia :

Plusieurs semaines se sont écoulé depuis ma "rencontre" avec Nate. J'ai été donc plusieurs fois en cours de latin mais rien ne sait jamais passer entre Nate et moi... Je ne lui parle pas et lui non plus. À part qu'on se regarde à chaque cours et que sa en devient plus que gênant donc du coup j'évite de le regarder dans les yeux. Je ne peux pas m'empêchais de le regarder mais dés qu'il commence à me regarder je détourne le regard. Bref je vais arrêter de raconter ma vie en plus je vais en latin..Super !! Je vais m'ennuyer à mourir étant donné que Cléa ne vient pas puisqu'elle est malade. Je me dirige donc dans ma salle et entre et m'assois à ma place de d'habitude c'est a dire juste derrière Nate qui lui est tout seul devant et juste devant lui son amie Jordan ( le deuxième retardataire). Le cour commence. Super je vais bien me faire chier moi !! Allez deux heures c'est pas si long et oui vous avez bien entendu j'ai deux heures de latin de suite génial !! Nate se retourne :

- Alors comme sa on est toute seule ?? Cléa n'est pas la ?
- Nan elle est malade répondis je choquée que Nate me parle car de un il ne m'a jamais parlée et de deux il ne parle jamais mais vraiment jamais enfin qu'avec son pote Jordan c'est tout. J'ai même demandée à Océane vu qu'elle est dans sa classe si il ne parle pas juste en latin ou si il est vraiment tout le temps comme sa et elle m'a répondu qu'il ne parlais jamais et qu'il était assez timide d'où ma réaction.

PDV de Nate :

Je m'installe à ma place de d'habitude et regarde Amélia comme d'habitude arriver. Je la vois toute seule et me demande ou est son amis :

- Alors comme sa on est toute seule ?? Cléa n'est pas la ?
- Nan elle est malade.

Bon j'avoue pas super la conversation surtout que je m'en fou un peu de sa copine mais bon j'ai rien trouver d'autre. Depuis plusieurs semaines je voulais lui parler mais je savais pas quoi lui dire alors j'ai rien dit. Enfin bref ce qui m'emmerde un petit peu la c'est quelle est derrière moi et que je peu pas la regarder donc du coup je m'appuis contre le mur pour que elle au moins puisse me regarder.

PDV de Amélia :

Il s'adosse au mur. Oh putain il met sa tête contre le mur, qu'est ce qu'il est mignon. La à l'instant si je devrais faire un voeu se serait de l'embrasser dans le cou. Mais non putain non non non concentre toi sur le cours et arrête de le regarder. Je me concentre et l'entend parler avec Jordan, qu'est ce qu'il est con lui fin je pense qu'il fait un peu exprès des fois mais il me fait trop rire. Des fois je me demande pourquoi ils sont potes tout les deux parce que comme sa à les regarder ils ont rien du tout en commun. Nate et timide et ne parle jamais et Jordan et toujours à sortir des trucs cons qui font rire toute la classe. Enfin bon revenons au cours, la prof nous distribue des feuilles :

- Aujourd'hui on va faire un travail plus cool que d'habitude vu que je vois bien que vous êtes fatigues, d'ailleurs Jordan assied toi comme il faut la table n'est pas un coussin.
- Mais madame moi je me suis lever tôt je suis fatigué du coup je propose qu'on regarde un film, évidemment tout le monde rigole par la bêtise de Jordan.
- Aujourd'hui on va révisés les déclinaisons donc vous allez me remplir les cases et une fois que vous avez fini vous viendrez me voir pour que je vous corrige. Pour vous motiver si vous remplissez bien les cases vous aurez des points en plus.

Et oui la prof et obliger de nous donner des points pour qu'on travaille sinon elle sait très bien qu'on ne le fera pas. Du coup ba moi je met au travail fin à ma manière, donc je m'allonge sur ma table parce que je suis hyper fatiguée, je travaillerai après on est pas à 5min près. Je vois Océane et Marie travaillais comme d'habitude du coup vu qu'une flemme immense m'envahis je leur demande gentiment leur feuille :

- Eh les filles je peu vous emprunter deux minutes votre feuille svp ??
- Pfff tu travaille jamais toi, répondis Maris.
- Bien-sûr que si juste que je suis fatiguée et j'ai la flemme de le faire.
- Bon attend deux minutes qu'on finisse.

Je vais pour me rallonger sur ma table quand je sent que quelqu'un me regarde.

Salut !! Je sais je vous laisse un peu en plan sur ce chapitre mais bon c'est pour que vous alliez envie de lire le prochain. J'espère que ce chapitre vous auras plus n'hésitez pas à commenter.
Kiss x x x

Un Jour, un RegardWhere stories live. Discover now