Chapitre 5 : Alex

4 0 0
                                    

PDV de Amélia :

Pendant ces deux dernières semaines on s'était grave rapprocher avec Nate. On mangait tout le temps ensemble sauf quand on ne mangeais pas à la même heure, on passais toute nos récré ensemble aussi et j'avais même son numéro. Il me plaisait vraiment de plus en plus. Mais malheureusement Alex arriva comme prévu et vu qu'il étais dans la classe à Jordan ils devinrent très vite inséparables pour mon plus grand désespoir. Eh oui Nate et Jordan était meilleurs amis du coup ils trainaient toujours ensemble et Alex avait fait amis amis avec Jordan du coup il trainait toujours ensemble aussi. Malheureusement dès son arrivé Jordan lui proposa de manger avec nous ce qu'il accepta bien évidemment :

- Alex mange avec nous, dit Jordan à Océane, Marie et moi même.
- Super ,répondis-je froidement.
- Me dit comme même pas que tu lui en veux toujours ?, me demanda Océane.
- Nan pas du tout, lui répondis-je ironiquement avec mon plus beau faux sourire.

On se dirigea vers la cantine et une fois mon plateau pris j'alla m'installer à une table. Évidemment, sa m'aurait étonnée je me retrouva en face d'Alex :

- Alors sa va ma ptite chérie ?, me demanda Alex.
- Alors déjà de un je ne suis pas ta petite chérie et de deux ne m'adresse pas la parole.
- Oh sava je rigole !! Toujours aussi aimable à ce que je vois.
- Et toi toujours aussi con.

Nate me voyant m'énerver me posa sa main sur ma cuisse, il me chuchota "détent toi". Je lui fit un faible sourire et commença à manger. Il était adorable mais comment il voulait que je me détende si j'avais qu'une envie cetais de partir loin d'ici. Le repas fini on s'assied tous sur un banc. À ma plus grande surprise Alex vient me voir pour me demander si on pouvait parler en privée tout les deux. Je le suivis et il m'amena dans un endroit écarté de la cour ou il n'y avait pas grand monde. Après tout qu'est ce que j'avais à perdre ? :

- Qu'est ce que tu veux ?
- Juste m'excuser encore une fois, je sais que c'était con de ma part et que j'aurais pas du le dire à tout le monde mais on va pas ce faire la gueule toute notre vie et je sais qu'on pourrait être de bon amis.
- C'est vrai que c'était con de ta part mais ok.
- Ok quoi ?? Ok t'arrête de me casser à chaque fois que je parle ?
Je me mis à rigoler et lui répondit :
- Ok pour qu'on soit des amis mais à une condition.
- Laquelle ?
- Tu arrête de m'appeler chérie.
- Ok trésor.
- Pff tu changera jamais toi !!
- Toi non plus.

Il me pris dans ces bras et me chuchota un " sa faisait longtemps ". On se dirigea vers les autres et il comprirent bien vite qu'on s'était enfin réconcilier et qu'on était devenu amis. Bon c'est vrai qu'il a dit à tout le monde que j'avais couchée avec son frère ce qui était au passage totalement faux mais bon il s'était ensuite excusé des milliers de fois en espérant qu'on se remette ensemble en vin et avait pris soin de dire à tout le monde que c'était faux ,qu'il s'était trompé. Depuis le temps je pouvais bien le pardonner et après tout je savais très bien qu'il ferai un bon amis.
Enfin bon Cléa qui n'était enfin plus malade nous taquina avec ça :
- Alors les amoureux sont de nouveau ensemble.
- Ont est pas ensemble !!
- Ouais ouais.
- Eh les gens sa vous dit on se fait un truc ce soir vu que demain on est samedi ?, nous demanda Jordan.
- Ouais cool mais on fait quoi ?, demanda Cléa.
- Ciné resto si vous voulais on peu même allez dormir chez moi mais parents sont pas la ?, dit Nate.
- Tu sait qu'on est comme même 7 !
- Nan mais moi je peux pas mais parents voudront pas mais pour le ciné c'est ok, dit Océane.
- Moi non plus je peux pas pour dormir chez toi dsl, dit Marie.
- Bon ba c'est bon ont est 5, dit Jordan.
- Ok va pour ciné resto et Nate, répondis-je.

La journée finit je pris le bus pour rentrer chez moi et alla dans ma chambre pour préparer mon sac et mettre les affaires que j'aurais besoin pour aller chez Nate. J'allais dormir chez Nate !! Si un jour on m'aurait dit que j'allais dormir chez Nate je l'aurais pas crus. Bon j'avoue j'allais chez Nate d'accord mais avec Alex, Cléa et Jordan.
Une fois mes affaires prête j'entendis sonné. Je descendis et vit Cléa. Elle venait me chercher, je monta donc dans sa voiture et on se dirigea au cinéma.



J'espère que ce chapitre vous aura plus !! Bonne journée et bonne lecture !! Kiss x x x

Un Jour, un RegardWhere stories live. Discover now