Chapitre 7✔

25.7K 1.7K 144
                                    

(Média: Wrong Zayn Malik)

Happy Halloween 👻💕
Chapitre rajouter !

Nous arrivons enfin, après plus de dix minutes de voiture, chez Théo et Anaïs. Leur maison, ou plutôt, leur chalet est assez petit mais cela le rend très chaleureux et mignon. L'intérieur du chalet est tout en bois, mais très moderne j'aime beaucoup. Je suis un peu gênée car les autres ont l'air de faire comme chez eux alors que moi j'ai l'impression de m'incruster, surtout que je les connais que depuis peu.

_ Tu sais Camille, tu peux aller t'assoir avec les autres, ils ne vont pas te bouffer, ricane Anaïs.

_ Même si on a une faim de loup. Rajoute Cameron, a cette phrase tout le monde rigole, personnellement je ne vois pas du tout ce qu'il y a de drôle, où alors je n'ai pas compris le sens de cette phrase.

Je ne dis rien et pars m'assoir à coter de Salomé. Je ne lui ai parlé qu'une fois, mais bon, je pense qu'on devrait bien s'entendre elle et moi. Théo est plus distant avec moi depuis ce qu'il s'est passé avec Mathieu, et je compte bien aller lui parler. Je n'ai pas vraiment envie de créé sans le vouloir, des problèmes ou être en froid avec des personnes que je commence à apprécier. Maxence allume la télé et commence à zapper les chaines.

_ Il n'y a rien à la télé, chouine Maxence.

_ Comme c'est la première fois que tu viens ici Camille, c'est toi qui choisis le film. décide Anaïs en me lançant la télécommande.

Je l'attrape et commence à chercher un film qui pourrait plaire à tout le monde.

_ Et par pitié ! Ne choisis pas Twilight ou je ne sais quel film de ce genre, continu de façon dramatique Maxence.

_ Pourquoi ? Ricanais-je, c'est bien Twilight.

Maxence secoue la tête alors que je choisis un film de science-fiction. Nous le regardons tranquillement tout en mangeant de la pizza. On discute et commente le film, mais à mon plus grand regret jamais Théo ne m'a pas parlé. Je le regardais pour essayer d'attirer son attention, mais à chaque fois il fuyait mon regard. Même si cela ne fait qu'un peu plus d'un mois que je suis ici, je m'entends plutôt bien avec lui. Je n'ai pas vraiment envie que les choses change.

Une fois le repas terminé, je demande, timidement, à Théo si je peux lui parler en privé, il accepte puis s'engouffre dans la cuisine, je le rejoins quelques secondes plus tard.

_ Pourquoi tu ne me parles plus depuis tout à l'heure ? Demandais-je, même si je pense connaitre la réponse.

Théo soupira puis mon répondit calmement :
_ Je me suis battue avec Mathieu, mais ça, tu dois le savoir ? _ Oui, Salomé m'a dit que c'est parce qu'il aurait été jaloux ?

_ Oui, mais c'est plus compliqué que ça, je ne peux pas trop t'en dire plus. Mais sinon, oui il a été jaloux.

_ Il ne devrait pas l'être, surtout que je ne suis rien pour lui, comme il n'est rien pour moi. De plus tu as Salomé et c'était pour rire.

_ Tu ne comprends rien, je t'envie beaucoup pour ça...

_ Je n'ai rien compris encore une fois. Vous êtes étrange ici.

_ C'est normal, ne t'inquiète pas, un jour tu comprendras. Rigole Théo

_ Vous dites TOUS ça, mais moi je veux comprendre tout de suite, me plaignais-je comme une enfant.

_ Je suis désolé Camille, mais je ne peux vraiment rien te dire. Soit tu le comprendras par toi-même, soit quelqu'un te dira la vérité.

Un silence pesant s'installa durant quelques secondes.
_ Tu me boude plus ? Demandais-je comme une petite fille le ferait.

_ Mais non, par contre on évitera d'être un peu trop proche lorsque Mathieu sera dans les parages. Bon on retourne voir les autres ?

J'hoche la tête et souris. Nous sortons de la cuisine pour rejoindre les autres qui ce disputais pour savoir quel film mettre. Donc, le choix est entre deux films d'horreur que je n'ai jamais vus. Pas étonnant que je ne les ai jamais vus, je ne regarde pas les films d'horreur. Je déteste ça. Le film commence, je ne sais même pas le titre. Déjà au bout de quelque minute, du sang apparait. Je ferme les yeux très fort, alors que des flashs, des mauvais souvenirs me revienne. Sans m'en rendre compte, je m'étais mise à pleurer. Une main se pose sur mon épaule, une personne m'appelle. Mais je ne réponds pas, trop occupé à tenter d'effacer mes souvenirs. Je ne peux pas, je le sais.

_ Camille ! Dis Anaïs affolé.
_ Qu-quoi ? Répondis-je en sanglotant.
_ Que se passe-t-il ?
_ J-Je ne supporte pas les films d'horreur.
_ Tu aurais dû nous le dire.
_ Je ne voulais pas tout gâcher...
J'entends le rire glacial de Mégane.
_ Rien que ta présence ici gâche tout, réplique cette dernière en regardant ses ongles.

Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'elle soit comme ça avec moi ? Je ne supporte plus cette fille, c'est une vraie peste. Elle a de la chance que je ne dise rien à ses piques. Cameron, voyant que l'ambiance se dégradait de plus en plus dit :

_ On fait un jeu ?
_ Ouai, Quoi ? Demandons tous en même temps _ Bah je ne sais pas...

Je ricane alors que mes sanglots s'arrêtent petit à petit, je secoue la tête en séchant mes larmes. J'ai vraiment l'air pitoyable. Voyant que je me moque littéralement de lui, Cameron se lève et s'approche de moi, dans une démarche assez comique. Il me soulève et me jette sur son épaule, comme si j'étais un poids plume. Je le frappe dans le dos pour qu'il me lâche.

22

_ Il ne fallait pas se moquer de moi. Dit Cameron en se dirigeant vers la porte d'entrée. _ Tu me fais mal, lâche moi! Dis-je en rigolant.
Il continu de marcher, au final nous arrivons dehors, près d'un tas de neige.
_ Tes désirs sont des ordres.

Puis il me lâche, je tombe dans la neige. Seulement vêtue d'un pull et d'un pantalon. Je sors du tas de neige qui a amorti ma chute. Je me lève grelotante. Il ne pouvait pas faire autre chose, que me jeter dans la neige. Dans les films et les livres, c'est dans une piscine, j'aurais préféré d'ailleurs. Je me dirige en courant vers la maison, pour trouver de la chaleur. Laissant derrière moi Cameron mort de rire. Les autres sont sur le pas de la porte et me regarde mort de rire.

_ Ce n'est pas drôle, je vous rappelle qu'elle n'est pas comme nous, entendis-je Salomé répliquer à mes amis.

Je fais comme si je n'avais rien entendus et me rapproche d'eux, frottant mes mains contre mes bras pour me donner un peu de chaleur.

_ J-Je pourrais avoir un truc pour me sécher ?
_ Pourquoi tu as froid ? Demande Théo en rigolant
_ Ouais, je n'ai pas très envie de finir comme Jack dans Titanic...

Ma remarque les firent rires, on entre pendant que Anaïs m'amène à sa chambre en me prêtant des vêtements. Une fois toute sèche et habillée, je décide d'appeler mon frère pour qu'il vienne me chercher, car il est bientôt 18 heures et mes parents vont piquer une crise s'ils ne me voient pas. Tout ça à cause d'elle !







Chapitre rajouter

L'Alpha et moi T1Where stories live. Discover now