Chapitre 6

5.9K 302 112
                                    

Multimédia : Chris Garner

Jennifer

J'adore Rebekah mais ce qu'elle peut être bête! Bien sûr que Matt est mignon, elle n'est pas la première à le remarquer. Pourtant, elle ne s'est même pas demandé pourquoi on ne se battait pas pour lui. Nous savions toutes les trois, depuis le début, que son frère Ethan avait été mon Pion il y a deux ans. Il avait cru à mes conneries et était même tombé amoureux de moi. Je ne lui en veux pas, je suis une bonne actrice. Mais quand il a compris que je m'étais servie de lui, il a craqué et est tombé en dépression. Il faut croire qu'il tenait vraiment à moi cet imbécile!

Maintenant Rebekah ne peut plus faire marche arrière et risque d'avoir du fil à retordre avec lui. Crystal par contre a toutes ces chances cette année. Tyler semble faible et facile à manipuler. Si elle ne l'attaque pas tout de suite, je pourrais lui piquer facilement. Mais avant je dois faire ma team. Les nouveaux se font rares cette année donc faute de chair fraîche, je vais choisis quelqu'un que je connais. A mon tour!

Chris

Matt et Tyler sont déjà dans une équipe. Je n'ai pas peur d'être pris mais peur de ne pas être à la hauteur. De les laisser gagner trop vite ou trop facilement. Je m'y refuse. Mes amis ont raison, on va se battre. Heureusement que Jordan, Derek et moi nous sommes dans une classe à part et que nous n'avons pas a subir leurs caprices! J'ai été deux ans dans leur classe et j'ai réussi à réchapper à leur comportement de petites filles pourries gâtées.

  Je vais à mon entraînement de football américain  avec les garçons. Bien sûr, les tornades sont cheerleaders. Je parie qu'elles ne se sont pas gênés pour évincer subtilement leurs adversaires une par une. Pas étonnant qu'elles soient dans l'équipe depuis leur arrivée au lycée. Alors que nous avons dû faire nos preuves dans l'équipe pour y entrer. Comme quoi le travail paye.

  Je vois Stefan et d'autres gars de ma classe se diriger vers le terrain de tennis. Stefan est cool comme gars mais un peu trop arrogant pour moi. Il a toujours l'air de s'en foutre de tout, de faire ce qu'il veut et de dicter sa loi même en classe face aux professeurs. S'il veut gâcher son avenir qu'il continue comme ça. Papa et maman peuvent bien soudoyer le directeur pour que leur sale môme puisse rester et ne continuer à ne rien faire. C'est pour ça qu'il n'est pas dans notre groupe, il joue trop au 'bad boy'.

  Je sors des vestiaires avec les gars et nous commençons à courir sur le terrain pour nous échauffer. Quand nous passons devant les pom-pom girls, Jennifer me fait un clin d'œil. Je l'ignore, ne préférant pas rentrer dans ses jeux stupides. C'est fou de voir comme une gentille fille sans histoire peut devenir du jour au lendemain une vraie garce.

  Avant qu'elle ne déménage dans un quartier plus riche, Jennifer était ma voisine d'en face et nous étions amis. Au collège, nous sommes même sortis ensemble quelques semaines et je l'ai embrassé. Mais je la considérais plus comme ma meilleure amie alors nous avons rompu. En arrivant au lycée, son père avait eu une promotion et elle avait emménagé dans un endroit huppé de la ville. Dès lors, elle avait commencé à traîner avec le trio infernal dont on se moquait ensemble, étant plus jeunes. Au fur et à mesure du temps, elle a arrêté de me parler et nous sommes devenus des étrangers l'un pour l'autre. Elle ne sait pas à quel point ma meilleure amie me manque! Je préfère ne pas trop en parler.

L'entraînement est assez rude physiquement surtout que les championnats arrivent et que nous devons faire de notre mieux pour être sélectionné. Les filles répètent à côté de nous avec leur musique, ce qui est agréable. J'adore faire du sport en écoutant de la musique et je m'arrête de temps en temps pour les regarder préparer leurs chorégraphies pour le prochain match. C'est fou comme elles sont souples et douées. Même le quatuor infernal, je dois l'admettre.

The virginity game 1: Girls Only Where stories live. Discover now