Chapitre 24

2.9K 170 16
                                    

Média: Mélina Dulcy ( mère de Vicky ).

Crystal

Comment ai-je fais pour ne pas le voir depuis le début? Cela semble évident maintenant. Elle le protège. Qui d'autre? Matt et Ethan étaient encore trop jeunes pour rester seuls. Et c'est elle. Mais pourquoi? C'est ce que je me demande. Et je vais avoir ma réponse.

La secrétaire tente de m'arrêter à l'accueil mais je suis déterminée. Peut-être suis-je trop curieuse et têtue mais je mérite de savoir la vérité. Est-ce que le fait de savoir son secret signifie que Matt n'est pas notre taupe? Si c'est le cas, nous devons recommencer nos recherches à zéro. Et nous n'avons pas le temps. Cette personne est assez proche de nous pour connaître tous nos secrets et si la police venait à les apprendre, nous serions fichus. Voilà pourquoi trouver l'espion peut nous sauver.

J'entre en trombe dans le bureau du docteur Griffin. Son patient est sur le point de partir. Quand j'arrive, les deux arrêtent leurs mouvements et me fixent. Ils semblent décontenancé quelques secondes puis la psychologue se reprend vite.

-" Bonne journée Yanis. On se voit la semaine prochaine, comme d'habitude?"

Il hoche la tête et sort du cabinet en remettant sa veste très chic. La femme se tourne vers moi.

-" Avions-nous un rendez-vous que j'ai oublié?

- Arrêtez ce petit jeu Griffin. Je sais tout.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Dit-elle totalement alaise.

- À propos de Matt et Ethan Dewis.

- Oh. Ils te l'ont dit?

- Pas à moi directement.

- Ah oui, j'avais oublié que tu avais pas mal de contacts.

- Vous n'avez rien à dire? Je réplique.

- Que veux-tu savoir?

- Juste, pourquoi?

- Assieds-toi."

  Je regarde le canapé sur lequel je me suis allongé tant de fois avant de céder. Je ne pensais pas qu'elle me raconterai tout, que ce serait si facile. Pourtant si. Elle s'assoit en face de moi et commence.

-" À l'époque, je recevais Ethan par ordre du juge pour le diagnostiquer suite à la mort précoce de ses parents. C'est lui qui m'a parlé du The Virginity Game. Je trouve ça drôle que vous ayez repris ce nom d'ailleurs.

- Nous aussi. En même temps le Puceau Game ne sonnait pas aussi bien.

- En effet. Répond-elle avec un petit rire. Il m'a dit que sa Joueuse, Jennifer était la seule qui lui remontait le moral et qui était là pour lui.

- Vous ne vous êtes pas douté qu'elle mentait pour gagner? Je demande.

- Bien sûr que si. Et je lui en ai parlé. Mais parfois les gens nous surprennent Crystal. Tout le monde a du bon à l'intérieur se soi, c'est juste que certaines personnes choisissent de ne pas le montrer. Et c'est votre cas à toutes les quatre. Vous êtes des filles très sympas mais vous faites en sorte que personne ne le remarque. Mais Ethan l'a vu. Il a su apercevoir la vraie Jennifer et s'est accroché. Malheureusement, ça n'a pas marché. Mais vous verrez un jour vous trouverez quelqu'un qui saura vous rendre vivante. Qui vous ramènera à la vie et qui brisera vos barrières. Et là, vous vous sentirez enfin aimée et heureuse.

The virginity game 1: Girls Only Where stories live. Discover now