Chapitre 12

4.4K 250 10
                                    

Média: Vicky

Rebekah

Crystal est bien partie mais je ne vais pas me laisser abattre ou m'avouer vaincue. Je passe à l'attaque. Je me dirige vers les vestiaires de sport et me change. J'enfile l'uniforme des cheerleaders qui met très bien en valeur mon corps. Je l'adore. Il est rouge et blanc avec les initiales de notre école sur le haut. La jupe est rayée des mêmes couleurs. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute et sors en avance. Je m'arrête à l'entrée des vestiaires des garçons. Alors que je commençais à chercher Jason, mon autre Pion m'interpelle.

-" Tu cherches quelque chose Rebekah? Demande Matt d'une voix suave.

- À vrai dire j'espérais te trouver toi."

  Je pensais qu'il allait me rembarrer mais au contraire, il sourit et me fait un clin d'œil.

-" Tu m'as trouvé. Tu voulais quelque chose?

- J'organise une soirée vendredi. Je compte sur toi. Tu seras mon invité d'honneur.

- Avec joie. Réserve moi une danse, joli cœur."

  Il me fait un baise-main et s'en va vers le terrain. Je reste interdite devant la porte. A-t-il enfin décidé de jouer le jeu et de s'amuser? Si c'est le cas, c'est l'occasion ou jamais de mettre le paquet. Crystal a peut-être une longueur d'avance mais je ne vais pas me laisser distancer sans rien faire.

Jennifer

La soirée de Beks tombe à pile! Seulement une semaine après le début de la compétition, ça va me permettre d'avancer. Je n'ai pas reparlé à Chris depuis notre dispute et je compte le faire à la soirée de vendredi, c'est-à-dire de demain. Vicky est proche de Nate et Rebekah se rapproche doucement de Jason. Quand à Crystal, il ne lui reste qu'un Pion. Les règles sont simples, nous devons coucher avec eux mais seulement s'ils sont consentants. On ne peut pas les forcer. Lorsque nos Pions ont perdu, on peut s'attaquer aux autres pour avoir le point décisif.

Lors de l'entraînement de basket et de cheerleaders, j'encourage Jordan. A la pause, il me fait un sourire et me remercie de loin. Je lui envoie un baiser et un clin d'œil. Ce jeu m'amuse tellement! Lorsque l'équipe de mon Pion remporte le match, je cours sur le terrain et me jette dans les bras du blond. Il vacille légèrement et passe ses bras dans mon dos presque dénudé.

-" T'es le meilleur J. Je lui chuchote au creux de l'oreille.

- Merci. Tu te débrouilles bien toi aussi.

- Tu es trop sexy dans cette tenue, j'adore."

Je le sens sourire et je l'embrasse dans le cou. Je sens sa respiration s'accélérer. Malheureusement le coach siffle et les joueurs se dirigent vers les vestiaires. À contrecœur, je me détache de lui en déposant un baiser langoureux sur ses lèvres et vais me changer.

Vicky

Je me prépare pour la fête. J'ai choisi un short en jean, un haut noir, une veste beige et des cuissardes noires. Avec une bonne dose de maquillage, bien sûr. J'aime me sentir sexy et j'adore le maquillage. Je suis consciente de mon style un peu rock, gothique mais je m'en fiche parce que je me sens bien comme ça. Je passe prendre Jen en voiture. Le matin je préfère faire le trajet seule pour mettre en place ma stratégie de la journée. J'ai besoin de calme et je sais que mon amie à l'habitude de parler.

  Notre tornade blonde débarque avec sa longue chevelure blonde, parfaitement bien coiffée, comparée à la mienne, et une tenue en dentelle blanche sexy mais pure. C'est son truc. Elle passe toujours pour la gentille petite fille prude qu'elle n'est pas. Ça m'amuse quand les gens croient à son manège. J'assume qui je suis et je m'en fiche que les autres me voient comme la garce je m'en foutiste que je suis. Je n'aime pas mentir même si ça fait parti du jeu. Je suis authentique.

The virginity game 1: Girls Only Where stories live. Discover now