Chapitre 4

1.3K 79 7
                                    

Je sors de la salle de bain avec mon peignoirs et ma serviette. J'ai les cheveux mouillé parce que je viens de les laver. Je branche mon séchoir et je les sèche puis je les attaches sans les lisser complètement.

Je vais ensuite vers ma penderie pour choisir des vêtements. J'ai tellement de truc et je ne sais pas quoi me mettre : la logique ? Je finis par opter pour une robe grise moulante avec une fente sur le bas. Après m'être habillée, je me maquille et me coiffe vite fais puis j'enfile ma paire de talons noire.

Je vérifie bien avoir pris ma fausse carte d'identité, puis je descend les escaliers pour aller attendre Drew qui est en route. A peine j'ai mis un pied en bas de l'escalier que la lumière s'allume et je vois mon père.

Moi : papa tu m'as fais peur.

Papa : tu vas quelque part ?

Moi : oui, je vais dormir chez une copine.

Papa : habillée comme ça ?

Moi : bah il y a une fête chez elle avant.

Il a juste hausser les sourcils avant de monter les escaliers. Papa est bizarre ces derniers temps, mais je dis ça je ne dis rien. Le côté positif avec tout ça c'est qu'il me laisse faire ce que je veux alors je ne me plains pas.

Quelques secondes après je vois la lueur d'une lumière à travers la fenêtre. Je regarde et c'est la voiture de Drew, alors je sors pour le rejoindre. Je monte et on se fait un bisou.

Drew : hum t'es belle, tu sens bon.

Moi : merci.

Il met de la musique et on démarre. C'est lui qui vient me prendre parce que vue qu'après je dors chez lui, ça ne sert à rien d'emmener ma voiture surtout si je sais que je vais boire pendant la soirée.

Drew : bébé ?

Moi : hum ?

Il avait la main posé sur ma cuisse, je l'ai juste regarder.

Drew : pourquoi est-ce que tu déteste autant Sean ?

J'ai vraiment, mais alors vraiment trouver ça bizarre qu'il me pose cette question la maintenant, et de cette manière. Mon coeur il a commencé à battre tout seul. Est-ce que ce connard lui a dit quelque chose ? Je ne sais pas mais ça m'inquiète.

Moi : je sais pas, il me saoule c'est tout.

Drew : pourtant c'est un mec bien.

Moi : c'est ton ami, pas le mien. Tu le connais d'une manière...alors c'est normal que tu le trouve bien.

Drew : moi j'aime bien tes amis...

Moi : on est vraiment en train d'avoir cette discussion ?

Drew : t'as raison, je voulais juste savoir, c'est tout. Changeons de sujet tu veux bien.

J'ai hoché la tête, il a continuer de conduire tout en ayant sa main posé sur le bas de ma cuisse.
Au bout de quelques minutes en voiture on fini par se garer. On descend tous les deux de la voiture et il me prend la main. On arrive à l'entrée ou plein de gens font la queue. L'avantage que nous ayons c'est que les gars connaissent beaucoup de monde, donc ils sont toujours en affinité avec les portière et du coup, on nous laisse toujours entrer sans problème.

PillowtalkWhere stories live. Discover now