Chapitre 49

897 72 9
                                    

[ Lire le chapitre en écoutant la chanson en media 😍]

Moi : espèce d'ordures. Tu me dégoûte..

Je l'ai poussé aussi fort que possible alors qu'il était dos à moi. Il est donc tombé par terre et en se relevant, quand il a vu que c'était moi, il m'a foudroyé du regarde, puis il s'est levé.

Sean : qu'est-ce qui te prend ?

Moi : comment est-ce que tu as pu me faire ça ? Qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu joue comme ça avec moi ? Hein ? Qu'est-ce que je t'ai fais.

Je lui ai mis une gifle.
Il restait face à moi, se tenant la bouche et les lèvres entrouvertes. La tout de suite je le déteste. Je le hais au plus haut point. Comment est-ce qu'il a pu me faire ça ? Il joue avec moi, et derrière mon dos il fricote avec l'autre traînée de Gabriella.

Sean : Putin, ça va pas la tête ?

Il s'est avancé d'un bond vers moi avant de m'immobiliser mes deux poignets avec une seule de ses mains. Il avait un regard noir, et contractait sa mâchoire pour me faire peur. J'étais tellement en colère que mon corps tremblait. Puis, j'ai sentis mes yeux s'humidifier successivement.

Moi : lâches moi, ne me touche pas !

Sean : on se parle pas pendant des jours mais ça tu t'en fiche. Directe tu viens m'agresser comme une sauvage ? C'est quoi ton problème ?

Moi : mon problème c'est que tu te fiche complètement de moi. Tu me fais croire qu'on est ensemble et que tu m'aime, mais ensuite tu-

Il m'a coupé en me lâchant les poignets et en s'écartant violemment de moi. Les gens autour n'arrêtaient pas de nous regarder, mais sur le coup je m'en fichais. Je n'avais qu'une seule envie : lui faire autant mal qu'il ne m'en a fais la tout de suite. Et moi qui pensais qu'il m'aimait, il s'est bien fichu de moi.

Il est avec Gabriella, et d'après ce que j'ai pu entendre de leur conversation téléphonique il y a quelques minutes, il a prévu de me larguer pour se mettre avec elle.

Sean : qu'est-ce que t'as encore ?

Moi : n'essaye même pas de mentir, je vous ai vu, et je l'ai parfaitement entendu.

Sean : attend, t'as tes règles ou quoi ? De qui tu parle, merde ?!

Il est sérieux ?

Moi : je parle de Gabriella et de la putain de conversation téléphonique que vous venez d'avoir tous les deux. Et n'essaye surtout pas de nier, je vous ai vu je te dis !

D'accord, la j'avais pratiquement hurlé.
Mais quand je dis hurler, c'est vraiment hurler.
Sean me regardait en fronçant les sourcils. Il n'avait vraiment pas l'air de savoir de quoi est-ce que je parlais, et ça me mettait encore plus hors de moi qu'il fasse ça. La je me suis dit que soit c'était vraiment un excellent comédien, soit il ne savait vraiment pas de quoi est-ce que je suis en train de parler. Mais il ne peut pas, parce que j'ai vu comment ils ont raccroché au même moment. Je sais que c'était avec lui qu'elle discutait. Elle a dit son prénom, et ce n'est pas simplement une coïncidence.

Sean : t'es contente de te donner en spectacle comme ça ? Je savais que tu n'étais qu'une gamine, mais de là à me faire chier comme ça devant tout le monde c'est un peu poussé quand même...

J'ai serrer les poings.
Je vais le tuer.

Moi : je suis une gamine maintenant ? C'est le monde à l'envers.

Je me touchait le front en souriant nerveusement. Il va me rendre folle.

Moi : c'est toi qui te fiche de moi depuis le début. Je sais que tu as dis à Gabriella que tu allais me larguer. Qu'est-ce que je t'ai fais ? Pourquoi t'être mis avec moi si c'est elle que tu aime ? Tu veux me faire souffrir c'est ça ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Dis le moi Sean, qu'est-ce que j'ai fais ?

PillowtalkWhere stories live. Discover now