Chapitre 17

995 63 2
                                    

Je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne sais pas ce que je vais devenir. Je viens littéralement de foutre ma vie en l'air. Je n'ai que dix-sept ans, je ne peux pas être enceinte. Mon père va me tuer, il va être déçue de moi et si ça se trouve, il va me foutre à la porte. Déjà que c'était une mauvaise idée le sexe avant le mariage, imaginez qu'il apprenne que je suis enceinte ? Il risque de m'étriper, et pas que dans le sens figurer du terme.

Le pire c'est une je ne peux même pas envisager l'avortement parce que c'est interdit dans ma religion. On a pas le droit d'avorter, alors je suis au bout du rouleau, je ne sais vraiment pas ce que je dois faire, merde. Mais le comble, c'est que si je suis enceinte, ça ne peut être que de deux personnes. Sean, ou Drew. C'est ce qui me stresse encore plus. Mais comment j'ai pu être aussi naïve ? Aussi stupide ? Merde.

Hier je ne suis pas allée en cours, j'ai préférer rester à la maison. J'avais envie de voir personne, et de ne parler à personne donc j'ai entend mon téléphone. Aujourd'hui j'ai fais la même chose, je suis rester dans mon lit à écouter de la musique. Je n'avais ni envie de parler, ni envie de faire quoi que ce soit. Je voulais juste rester seule, et réfléchir.

Pour être rassurer, j'avais acheter trois test de grossesse supplémentaires, mais ils étaient tous positifs, il n y avait rien à faire d'autres. Je ne sais pas comment gérer tout ça, je suis juste dépasse. Et pourtant avec Drew on s'est protéger à chaque fois, du moins je crois. Et avec Sean, la deuxième fois on s'est protéger, mais la première fois, je ne sais plus. Mais j'avais pris la pilule du lendemain, alors comment expliquer ça ?

Je dois aller voir ma mère à l'hôpital, donc il faut quand même que je sorte du lit. Je ne voulais pas y aller, mais je me suis dit que ce ne serait pas juste pour elle. Nos visites sont les seules qui l'aident à tenir.

Je retire mes vêtements et je vais sous l'eau chaude. Je me ouille les cheveux et ferme les yeux en essayant de réfléchir à ma situation. Qu'est-ce que je peux faire ?

Après ma douche, j'enfile un débardeur blanc et un jeans, puis je me sèche les cheveux. Je me met face au miroir et je regarde mon ventre. Il est toujours aussi plat que d'habitude, alors comment ça se peut que je sois enceinte ? J'ai rien remarquer, et pourtant les nausées, les sautes d'humeur et tout le reste auraient dû m'ouvrir les yeux, mais non, je n'ai rien vu venir.

Je place mes lunettes de soleil noire, et je prend mon sac pour descendre. Il n y a personne à la maison et heureusement. Je vais à l'extérieur pour grimper dans la voiture, mais au moment où je l'ouvrais, je vis la voiture de Drew se garer devant chez moi. Je me suis tout de suite sentie mal. Je voulais monter en voiture mais ça ne servait à rien, il m'avait déjà vue.

Il descendit de sa voiture et s'approcha de moi en retirant ses lunettes. Il me sera dans ses bras.

Drew : bébé, tu vas bien ? J'ai aucune nouvelle de toi depuis deux jours, j'étais inquiet. Qu'est-ce qui se passe ?

Moi : je suis désolé, j'étais malade et j'avais envi d'être seule.

Drew : ça va mieux ?

Moi : oui, ça va mieux maintenant.

Drew : tant mieux, j'étais vraiment inquiet.

J'ai essayé de lui sourire.

Moi : ne t'inquiète pas, je vais bien.

PillowtalkWhere stories live. Discover now