Chapitre 3 : Une vie pour une vie...

713 78 4
                                    


On m'emmena dans ma chambre qui était situé juste à côté de celle de ma mère. Et de l'autre côté de la chambre de ma mère se trouvait celle de Théo. Elle était très jolie, et était totalement à mon goût avec ses murs blanc et un, pour donner un peu de relief gris métallisé. Il y avait un énorme lit avec des dizaines de cousins de couleurs et de formes différentes, un bureau très moderne avec une petite bibliothèque à côté, contenant livres d'études pour chaque matière. Des miroirs long du sol au plafond se trouvait sur une partie d'un mur s'avéraient être des placards remplis de vêtements parfaitement à ma taille. Il y avait également une porte qui menait à une salle de bain. Autant dire que je m'y sentais déjà totalement à l'aise. Elle était totalement à mon goût, on aurait pu croire que c'était moi qui l'avait meublée. La personne qui avait meublée cette chambre me connaissait par coeur, ce qui, en y réfléchissant bien, était un peu flippant...Est-ce qu'on m'espionnait?

-Bien, reposes-toi bien, parce que dès demain matin, aux aurores, je commence à t'entraîner. Me dit ma cousine avant de me claquer une bise sur la joue et de s'en aller.

Elle eut à peine le temps de refermer la porte que je sentis une étrange chaleur me traverser. Elle était plutôt agréable au début, puis j'eu l'impression qu'un liquide brûlant me traversait les veines. La douleur me fit vaciller. Tout autour de moi devins flou, et j'eu l'impression de flotter. Je me retrouvais alors, flottant au dessus d'une scène affreuse : un homme était au sol, le ventre ouvert, tandis qu'un autre était en train de tirer son estomac de son intérieur. Le pire était qu'il était encore en vie. Il se voyait mourir. J'eu envie de vomir, mais vu que j'avais déjà vomi tout mon déjeuné, il ne restait plus rien. Je fonçai vers l'homme qui le torturait ainsi, mais à ma grande surprise, je le traversais. Je me rendis alors compte que j'étais totalement invisible. Il fouilla dans sa poche, et posa un porte monnaie en cuir avec un étrange dessin noir sous le lit de la chambre, mais dépassant largement. Il laissait une trace de lui ? Je n'eu pas le temps de voir son visage qu'il fonçait à travers la fenêtre, et je pus voir une de ses mèches de cheveux, bleue, tandis que l'homme était désormais bien mort, ses organes dont son cœur à côté de son visage*. Tout redevint flou, et je crus que j'allais assister à une autre scène de type « horreur » mais je revins dans ma chambre, allongé par terre, et visible cette fois. Sauf que devant moi se trouvait une sorte de fantôme. Visiblement un vielle dame que je ne connaissais pas. Quoique... Son visage me disait quelque chose, une photo de mes grands parents dans me salon peut-être ?

*NDA: Ce livre ne contient, et ne contiendra, pas forcement de trucs gores, mais il peut arriver qu'il y ait des scène un peu violentes, même si je n'en abuse pas. Je ne pense pas y être allée trop fort, enfin j'espère que vous aviez déjà mangé, si vous avez une imagination débordante...Bref, retour à l'histoire.

-Euh...Grand-mère ?

Le fantôme se mit à rigoler avec un rire cristallin.

-Non, tu as raté une génération mon petit. Je suis la grand-mère de ta mère. Son visage se raffermit néanmoins. Je dois te prévenir de quelque chose. Tu as hérité de mon don, celui de voyager dans le temps.

-Génial !

-J'espérais que personne n'en hériterais. Ce don est à double tranchant. Tu te mets en danger à chaque fois que tu voyages, parce que tu disparais du monde où tu te trouvais. Durant le temps que tu regardes une scène, tu es introuvable et intouchable. Mais tu ne peux pas te atterrir à un autre endroit que la où tu as disparut pour les autres.

-Moi je trouve ça assez cool.

-Oui, mais personne ne doit savoir que tu as ce don, mon chéri. Certains seraient capables de t'enfermer pour t'obliger à voyager. C'est ce qu'ils m'ont fait. Sa m'a rendue totalement folle.

ChasseursWhere stories live. Discover now