Chapitre 48 : Renaissance

403 50 6
                                    


J'ouvrais les yeux, et fut quelque peu ébloui par la lumière qu'émettait mon arrière grand-mère. Nous étions dans ce qu'on pourrait apparenter au néant. Aucune vision. Non, juste entourés par de l'obscurité. Se pourrait-il que je sois mort ? A cette question, je baissais mon regard sur mon torse. La blessure était toujours là, mais je ne sentais aucune douleur. Mon arrière grand-mère me fixa un instant avant de soupirer.

-Ce n'est vraiment pas croyable...Une pluie de bénédictions s'abat sur toi.

-Euh...Tu...Tu vois le trou dans mon torse, là ? Rassure-moi, tu le vois aussi ? Non parce que, si pour toi se faire perforer comme ça, c'est une bénédiction, ou je ne sais pas quoi, c'est qu'il y a un tout petit, minuscule problème. Mais vraiment minuscule.

-Mais enfin, regarde-toi un peu !

-Donc ça veux vraiment dire qu'il n'y a que moi qui voit le trou. D'accord, tout va bien...

- Je ne veux pas dire ça dans ce sens là. Mais tu as de la chance, ce vampire était tellement absorbé par sa soi-disant victoire, qu'il n'a même pas visé ton cœur. Ton œsophage à été légèrement touché, et une partie de tes poumons, mais tout va bien se passer.

-Tu es sûre de toi là ? Non parce que mon cœur est peut-être intact, mais sa m'étonnerai qu'avec un trou pareil je ne survive.

-C'est stupéfiant.

-Quoi donc ?

-Le fait que tu sois encore plus énervant dans cet état qu'avant. Pire que ton père ! Mais passons. Tu dois sûrement te souvenir que du sang d'Alpha puissant coule dans tes veines. Une majorité en est d'ailleurs.

-Je m'en souviens, oui.

-Le fait est que, comme tu dois également le savoir, c'est une race qui possède une régénération extrêmement rapide. D'une blessure fatale pour un humain, ils n'y voient qu'une égratignure, qui disparaîtra au bout de quelques jours. Et plus particulièrement sous forme animale.

-Sauf que c'est impossible pour moi de me transformer.

-Faux ! En réalité, tu en as toujours eu le pouvoir.

-Mais...

-Ton don de Voyageur ne cesse de te pomper de l'énergie en permanence et plus particulièrement lors de tes Voyages, logique. Je me suis longtemps questionné sur le pourquoi du comment, et il se trouve, que j'ai découvert quelque chose de surprenant : ton don de Voyageur empêchait ta mutation en animal.

-Quoi ?!

-Il utilise beaucoup d'énergie et...Enfin, c'est difficile à expliquer, mais disons que ton don « principal » prenait toute ton énergie de manière un peu prioritaire, si tu le veux, et ainsi, tu aurais pu avoir autant d'entraînement que tu le voulais, tu n'aurais jamais pu te transformer sans un apport supplémentaire d'énergie. C'est là qu'intervient le Roi sorcier.

-Comment ça ?

-Quand tu as pénétré la barrière, il a été très intrigué par le groupe en général, mais encore plus par toi. En traversant la barrière, tu lui as laissé ton ADN et il se trouve que tu as celui correspondant à un Lycan, tout comme Aidan, et cela s'explique par le fait qu'on t'a donné de leur sang. Mais on pouvait clairement lire l'ADN d'un Voyageur, ce qui est totalement impossible en cas normal. Mais ton cas est loin d'être normal. Sauf que cela, le Roi n'en savait rien. Il a passé des heures à tenter de découvrir qui était l'étrange personne qui venait à sa rencontre, et je lui ai rendu visite pour éclairer sa lanterne. C'était peu après que j'ai découvert ce qui te bloquait pour ta transformation. Je lui ai alors demandé de fabriquer, quelque chose qui te permettrait d'avoir plus d'énergie. Mais ce n'est pas de la simple énergie qu'on récupère en dormant, non c'est de l'énergie magique qui te permet de faire de la magie, de te transformer ou même de contrôler les éléments.

ChasseursWhere stories live. Discover now