9

140 10 2
                                    

Samedi

Yonna

Je me réveille grâce au rayon de soleil qui traverse ma fenêtre pour atterrir sur mon visage. Je prend tout mon temps pour me réveiller et lorsque j'allais sortir de mon lit,un bras autour de ma taille m'y empêche. Je soupire et essaye de sortir de mon lit mais c'est peine perdu, il resserre son étreinte. D'abord pourquoi il est là ?
Pourquoi il dort avec moi ?
Et qui l'a permit de dormir ici?

J'avais qu'une envie, c'est qu'il sort de là. Parce que je vous mentirais si je vous disais que ce n'est pas agréable d'être dans ses bras. En plus, il était mignon quand il est dort.

Je croyais qu'il n'était pas ton genre !!

Je lève les yeux au ciel et sort difficilement de mon lit et j'entends grogné Luhan à côté de moi. Je souris et prend une serviette puis part à la douche et reviens habillé d'un jean blanc et d'une chemise verte. Je met mes converses et descend prendre mon petit déj. Arrivé en bas, je remarque qu'il y a un mot sur la table. Je m'avance et lit le papier disant qu'elle ne sera pas là durant tout le weekend et qu'elle espère que la maison sera propre a son retour. Je soupire et jette le papier à la poubelle puis me dirige vers le frigo pour prendre une brique de jus et un yaourt puis ferme la porte. Je mange pas beaucoup le matin mais le midi et le soir, c'est tout le contraire. Je ne suis pas comme c'est fille qui pense à faire des régimes et à mangé des salades. Je ne vois pas l'utilité d'être mince.

Une dizaine de minutes plus tard, Luhan n'est toujours pas réveillé. Je ne sais pas quand il sera levé mais je ne compte pas le réveiller à moins que....

Yoona la diablesses est de retour !!

Un rictus apparaît sur mes lèvres et je termine mon repas puis prend un verre d'eau et monte jusqu'à ma chambre. J'ouvre la porte et remarque qu'il est toujours en train de dormir. Je souris encore plus et m'approche de lui lentement avant de jeter l'eau froide sur lui. Il se réveille d'un coup et me fusille du regard tandis que moi je rigole et court pour éviter la punition de Luhan qui crie mon prénom depuis l'étage :

Luhan: Yoona!!! Tu es une fille morte!!

Je rigole et court me cacher dans le salon derrière les rideaux. Le silence règne à présent dans la maison ce qui me donne des frissons dans le dos. Je ne sais pas où il est et je n'ai aucune idée ou il peut-être en ce moment. J'allais partir dans le jardin lorsque je le vois en face​ de moi, un sourire au lèvre. J'essaie de m'échapper en passant à droite mais c'est peine perdu car il me rattrape très vite et me met sur son épaule. Je ne suis pas un sac à patate!!!

Il sort de la maison pour se diriger vers le jardin et marche vers la piscine.

Moi: Luhan !! Non!!! J'ai déjà pris une douche !!

Luhan : Une deuxième ne va pas te tuer mon ange.

Je fond lorsqu'il m'appelle comme ça.

Ce n'est pas le moment !! Tu vas tomber dans la piscine !!!

Ma conscience a raison et je pense savoir comment me venger. Il me balance dans l'eau et je me retrouve la tête la première dans l'eau. Je monte à la surface et nage jusqu'au rebord. Il rigole et je soupire parce que je vais devoir me changer. Moi qui ne voulais pas aller à la piscine et bien c'est tout le contraire qui m'arrive. Malgré que je fais piscine au lycée, ma peur de me noyer et toujours présente et le fait d'être dans une piscine ne m'aide pas beaucoup. Déjà que j'ai pas pied.

Je nage jusqu'au rebord et monte puis reprend une respiration normal. Luhan est parti depuis une minutes du coup je suis seule dans le jardin. Je ferme les yeux mais malheureusement des flash de mon cousin en train de se noyer me revient et j'essaie de ne pas crier pour alerter Luhan. C'est de ma faute si je n'ai pas put le sauver et ce sera toujours de ma faute et ces cauchemars vont toujours me hanter jusqu'à la fin de mes jours. Je me lève et part vers ma chambre pour me changer et pour sécher mes cheveux. Une fois tout ça finit, je reste dans la chambre et écoute de la musique.

Les Opposés s'attirent [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant