24

78 6 1
                                    

Trois mois plus tard

Yoona:

Ça faisait quatre mois et deux semaines que nous étions ensemble. Personne n'aurait crue que Luhan aurait autant changé. Même pas moi. Les gens au lycée ont été choqué de nous voir encore ensemble et Derek a laissé tomber l'idée de me récupérer. Pénélope a changé de lycée et nous n'avons plus entendu parler d'elle. Lay sort avec Éva comme vous le savez sans doute, D.O est avec Sarah et notre cher Tao a enfin avoué ses sentiments à Natacha. Elle a avoué à Tao ne pas ressentir la même chose et depuis il est triste mais ne le montre pas.

Ma mère est revenu de son voyage, il y a de cela trois mois et quand nous lui avons annoncé la nouvelle, elle a crié de joie avant de nous prendre dans ses bras et de nous féliciter. D'après elle, elle savait qu'il y aurait quelque chose. Elle peut être vraiment folle quand elle le veut.
J'avais aussi demandé la permission de dormir souvent chez Luhan et elle accepté sans condition ce qui m'a étonné. D'habitude, elle est du genre à dire de faire attention, de se protéger si on le fait et surtout de ne pas déranger sa mère, mais la plus part du temps, Anne était chez son frère.

Bref, pour vous dire à quel point j'ai une mère en or.
De mon côté tout se passe bien, mon père n'a plus appelé mais tente de parler avec ma mère en lui envoyant des roses que je jette à la poubelle tout les matins. C'est devenu un rituelle, jusqu'au jour où ma mère m'a vu et m'a dit que c'était à elle de décider de ce qu'elle voulait en faire.

Je n'ai rien dit et j'ai préféré partir.

Cette semaine c'est la dernière semaine avant les vacances et dans six mois, je commencerai ma formation de danse. J'en ai parlé à Luhan qui m'a dit que lui, voudrait partir en Chine pour deux ans de formation avant de devenir chanteur. J'étais triste quand il m'a dit ça, mais nous nous sommes fais une promesse que nous nous retrouvons. Et depuis nous n'avons plus parlé de cette histoire.
On préfère éviter ce sujet assez délicat et à la place, on apprend des nouveaux pas de danses.

Demain, c'est journée à la plage avec mes amis. Nous avons décidé de faire un pique nique et l'endroit où nous avons choisi c'est la plage. Il y aura trois voitures et des dizaines de nourriture pour toute la journée. Je ferme mon sac et soupire de soulagement avant de le déposer dans un coin de la chambre et de prendre mon téléphone et regarder mes notifications.
Luhan m'a envoyé un message auquel je réponds rapidement avant de commencer à lire mon livre.
Ce soir, ma mère part en France pour deux mois, ce qui fait que je redors chez Anne. Ça ne l'a pas dérangé et Luhan a sauté comme un gamin de cinq ans qui vient recevoir son jouer dans le salon avant de dire merci à ma mère.

Et donc à partir de là semaine prochaine, je dors chez Anne.
Je vais récupérer ma chambre et aussi mes affaires qui sont restés là bas. Luhan voulais garder mes affaires comme ça, je n'ai plus besoin d'en ramener d'autre.
C'est vrai qu'il n'a pas tord mais le problème c'est que le seul pyjama que j'ai laissé la bas es un haut avec un short. Et encore !! Mon haut est transparent. C'est vrai que Luhan rougit à chaque fois que je suis habillée de ces vêtements et un jour on l'a fait mais même, ça me gène toujours.

Je part dire au revoir à ma mère avant de l'a laisser partir. Elle va encore me manquer.

Dimanche:

Levé depuis deux heures, j'attends que Luhan vient me chercher. Je suis censé l'attendre mais j'ai l'impression qu'il a oublié notre sortie ou sinon...

Les Opposés s'attirent [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant