13

99 12 2
                                    

Yoona

Mon weekend a été exceptionnel si on mets de côté le fait que j'ai eu un appel étrange. Lorsque nous sommes rentrés​ à la maison, nous avons raconté notre weekend à Anne sauf la partie où moi et Luhan nous nous sommes embrassé bien sûr parce que sincèrement,je le vois pas dire à Anne que j'ai des sentiments pour son fils.

Je sors de mon lit après réflexion et part prendre une douche puis je reviens et m'habille

Je sors de mon lit après réflexion et part prendre une douche puis je reviens et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


simplement avant de descendre, mes affaires à la main. Lorsque j'arrive à la cuisine, je souris rapidement à Anne puis boit un verre de jus en pensant à ce qu'il allait se passer dès que je serai au lycée. Le coup de fil m'a fait peur et j'ai peur de la réaction de Luhan en apprenant je ne sais quoi.

Luhan arrive et me fait un bisou sur la joue et boit son verre de jus. Je ne réagis pas à son bisou,trop tourmenté et part dès que j'ai fini ma boisson sans prendre la peine de dire au revoir à Anne.

Luhan

Son comportement est étrange et je me demande ce qu'il lui arrive. Elle n'a même pas réagi à mon bisou et n'a pas dire un mot lorsqu'elle est partie. Depuis hier elle parle pas beaucoup et je me demande ce qui l'a tracasse autant. Ma mère me demande ce qu'il lui arrive et je hausse les épaules avant de terminer mon jus et de partir au lycée. J'ai besoin de réponses.

Arrivé au lycée, je me gare et dès que je sort de mon véhicule, j'aperçois un regroupement un peu partout. Je m'avance devant l'une d'elle et pousse quelque personne avant de voir l'affiche qui me met dans une rage incontrôlable. Elle a dit à tout le monde notre secteur alors qu'elle devait le garder que pour elle. Je pousse certaines personnes avant de la retrouver et dès que je la vois, je la prend à part et lui crache au visage :

Moi: Tu es sérieuse !!? Tu étais obligé de balancer à tout le monde cette histoire alors que tu devais le garder que pour toi. J'avais confiance en toi merde!!

Elle ne répond pas et baisse la tête. L'envie de lui crier et encore présente mais je suis assez énervé comme ça. Au moment où je part elle me retient et me dit :

Yoona : Je n'ai rien fait, j'ai eu un coup de fil et quelqu'un m'a dit que j'allais avoir des problèmes à partir d'aujourd'hui. Cette personne savait que nous cohabitons ensemble.

Moi : Comme si je vais te croire.

Et j'enlève sa main avant de partir en cours parce que sincèrement je n'ai même plus envie de lui parler. Elle m'a déçu et ce n'est pas aujourd'hui que je vais lui pardonner.

Yoona

Mes larmes coulent de plus en plus. Sarah et les filles sont venus me consolait. J'avais besoin d'aide, de lui mais sans lui je suis rien. Il est parti et j'ai vue dans son regard du dégoût et de la tristesse. Je soupire une énième fois avant de partir en cours. Eva et D.O sont resté avec moi et se sont assis à côté de moi durant toute la mâtinée.
J'ai pleuré lorsque je suis​ parti au toilette et j'ai même crié tellement que je n'ai plus de voix, enfin presque.

Les Opposés s'attirent [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant