CHAPITRE 3.

5.6K 365 46
                                    

[8h15, début des cours.]

Il me regarda en souriant, un sourire bien trop mystérieux à mon goût.. <<Tu n'as pas besoins de le savoir pour le moment..>> me dit-il en s'éloignant mais je le retiens <<Je veux juste savoir qui m'a soigné.>> lui dis-je en souriant maladroitement je suppose. Il regarde autour de lui comme pour voir si quelqu'un nous observait <<Jungkook.>> me dit-il en me faisant un clin d'œil et en souriant, je sens mes joues sont passées de la couleur pâle à vives d'un seul coup. Ce "Jungkook" avait un sourire de lapin.. Il était vraiment mignon! Mais ce prénom me disait vaguement quelque chose. 

Toute la journée je sentis son regard posé sur moi, car il se trouve qu'il est dans la classe juste à côté de la mienne, je devais être bien trop occupée pour le remarquer.  A la pause déjeuné il s'est bizarrement mit pas loin de moi sur le toit et ses amis l'avaient visiblement tout aussi bien remarqué. <<Va lui parler au lieux de la fixer comme ça! Tu fais peur vieux..>> j'entendis, je ne réagis surtout pas et augmente le sons de ma musique dans mes écouteurs, le nez plongé dans les fiches que m'a donnée ma grand-mère hier et aussi dans les journaux vendu près de chez moi je sentis une main se posait sur mon épaule. Avec un petit sursaut je lève la tête en retirant mes écouteurs <<Chut.. Ne dis pas mon prénom!>> me dit-il tout bas en souriant, j'obéis sans vraiment comprendre <<Tu manges seule?>> continue t-il sur un tons normal, le regard de coin. Je ne répond pas et essaie de cacher les feuilles dans j'avais dans les mains avant qu'il me les prenne <<Oulha.. C'est quoi? Tu me fais un résumé, ça à l'air vraiment compliqué..>> marmonne-t-il en croquant dans son sandwich. 

Comment expliquer à un inconnu que ma grand-mère risque de mourir si je ne trouve pas de travaille pouvant payait mes études et les soins nécessaires.. <<Hm.. Problème de famille.>> lui dis-je en évitant à tout prix son regard <<Ah, et pourquoi tu regardes les annonces de boulot?>> dit-il, à croire qu'il s'amuse à me piéger.. Je déglutis discrètement <<Je veux me faire de l'argent de poche.>> lui dis-je et ma voix déraille pile à ce moment là <<Pas très convainquant.. Tu me dis la vérité maintenant?>> dit-il l'air de rien. Je ne sais pas mentir.. Je n'ai jamais sut! Je regarde désespérément autour de moi à la recherche d'un nouveau centre de discussion mais je le vois lire toutes les fiches <<Ta grand-mère c'est ça?>> dit-il en me posant le dossiers sur les genoux, je ne répond pas. <<Je peux t'aider si tu le souhaite.>> me dit-il en regardant ses amis derrière lui <<Mais tu ne dois dire à personne que je t'aide en quoi que ce soit...>> se remet-il à chuchoter <<Je connais des gens.. Assez bien placés pour que tu gagnes un peu d'argent si tu travailles avec eux...>> dit-il. 

Il ne me faut pas longtemps avant de comprends <<Tu plaisantes!?>> cri ai-je mais il met sa main devant ma bouche en me faisant les gros yeux <<Tais-toi bon sang! Tu as juste à faire quelques services.. C'est bien payé.>> dit-il en prenant un regard sérieux. Il s'agit d'un gang bon sang! Je ne veux pas être mêlée à ce genre de choses! <<Tu auras l'argent suffisant je pense.. Même un peu plus!>> continue-t-il, <<Je dois faire quoi exactement?>> lui demande ai-je un peu inquiète..


DiseaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant