Chapitre 12.

3.6K 285 12
                                    

[7h30, appartement de Kwan.] 

Cette fois-ci je me réveille à temps pour aller en cours, j'enfile mon uniforme et avec une tartine entre les dents je me précipite vers l'arrêt de bus près de chez moi; car oui, quand je ne suis pas absente je suis en retard. Quand je vois Jungkook appuyé contre les parois de l'arrêt je m'arrête net, c'est une blague!? Il me traque maintenant? Je m'avance lentement et il me vit enfin <<Kwan-ii!>> cri-t-il mais je le contourne <<Ne m'appelle pas comme ça.>> lui dis-je en finissant de manger, il sourit <<Et puis, je croyais qu'on devait s'ignorer pour que personne n'est de "soupçons".>> dis-je en haussant la voix sur le mot "soupçon". Il regarde autour de lui <<Il n'y a personne dans les environs.>> m'a-t-il répondu en me faisant un clin d'œil, je lève les yeux au ciel avant de me dirigée vers le bus qui vient tout juste d'arrivait, il me suit de près. Je me met, comme à mon habitude, dans le fond pour m'isoler un peu du reste du monde avant d'être plongée dans la foule de gens de mon lycée. 

Quand j'arrive dans le bahut un groupe de filles grognent mon prénom, je me retourne et voit cette attroupement de gens qui me fixent tous. Je n'ose pas m'approcher d'eux <<Nous ignore pas.>> dit l'une d'elle, elle avait un regard noir.. J'avais des sueur froides, <<On t'a vu, depuis quand tu fréquente Jungkook?!>> dit-elle en s'approchant de moi mais je recule, malheureusement je n'avais pas fait attention à mes arrières et prend un coup violent dans le dos se qui me fait me plier en deux au sol. <<Tu ne savais pas que j'étais avec?>> continue-t-elle en s'agenouillant devant moi, je baisse les yeux sans pouvoir répondre <<On te pardonne.>> dit-elle en se redressant, je m'attendais à se qu'elle me laisse enfin tranquille mais je me prit un deuxième coup dans le ventre et j'en crache même du sang.. <<Faites lui payée sa faute.>> termine t-elle avant de me tournait le dos et de partir avec ses trois amies, les autres s'avancent vers moi et me rut de coups. 

Je m'entends encore hurler et les supplier de me laisser tranquille mais ils ne m'écoutaient pas, ce n'est qu'au moment où j'entendis un cri encore plus fort que le mien que tout s'arrête. Le groupe qui s'était formé autour de moi s'écarte et fait place à quelqu'un, ayant le regard baissé je ne vis que ses chaussures <<Ça va?>> me dit la personne, je reconnais cette voix.. Jungkook. Il fait signe aux autres de partir et je me retrouve seule avec lui, il me tend la main et fébrilement je la saisi. <<Je suis désolé, ne croit pas ce qu'elle a dit, je ne suis pas avec.>> me dit-il en m'aidant à marcher jusqu'à l'infirmerie, <<C'est juste l'une de ces filles jalouses qui veulent être avec moi.>> continue-t-il. En 17 ans de vie je n'ai jamais reçu autant de coups et crachée autant de sang. L'infirmière prend mon cas en main et avec plusieurs pansements sur le corps je rentre chez moi humiliée comme jamais.. 

DiseaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant