CHAPITRE 5.

4.7K 340 29
                                    

[19h45, fin des visites.] 

<<Je viendrai le plus souvent possible.>> lui dis-je, mais pourquoi j'ai dit ça moi!? Il va avoir peur.. <<C'est gentil, vraiment.>> dit-il en souriant de plus belle, son sourire est contagieux... <<Ta grand-mère doit être fière de toi.>> dit-il, je fronce les sourcils <<Etant juste à côté j'entends toute vos conversations.. Et je sais que c'est elle qui t'a éduquée Kwan.>> dit-il. Quand il prononce mon prénom je frisonne, <<Et je savoir à qui je m'adresse?>> dis-je en souriant et en me détendant un peu <<Park Jimin.>> dit-il d'un tons théâtrale se qui me fait rire. <<Je repasserai demain.>> lui dis-je en souriant, il acquiesce également un petit sourire et je me relève <<Encore merci.>> dit-il, dans ses yeux il y a comme des larmes, de joie j'espère.. 

Je regarde mon portable qui n'a pas cessait de vibrer [Kwan!? Pourquoi tu ne répond pas!? Tu me tourne le dos? -Jungkook] ou encore [Et la maladroite tu vas répondre oui!? Je serai là un peu avant, soit à l'heure. -Jungkook]. En voyant ça je regarde en urgence l'heure: 20h12. Je prends mon temps et monte dans l'un des bus qui mène au lieu du rendez-vous. Les écouteurs dans les oreilles je balance ma tête au rythme de la chanson, "Park Jimin".. Ce nom résonne dans ma tête sans cesse et me fait sourire bêtement. Mais je ne dois pas m'attacher.. Surtout que j'ignore de quoi il est atteint.. Le regard dans les nuages devenus gris par la lune qui apparaît, je vois au loin l'enseigne de mon lycée et m'apprête à descendre mais soudain je vois juste devant un garçon sur un scooter appuyé contre l'un des murs, je déglutis en sachant d'avance que je vais passée un sale quart d'heure. 

Je le rejoins timidement <<Bah quand même. Tu étais où?>> me questionne t-il comme si ma vie privé le concerner <<J'étais partit faire un tour, tu n'as pas besoins d'en savoir plus.>> dis-je sèchement <<Met ça, on y va.>> me dit-il en me jetant dans les mains un casque noir avec de multiples griffes dessus ce qui ne me rassure pas trop <<Tu as ton permis?>> lui dis-je en grimpant et en m'attachant aux hanches de Jungkook <<Tu n'as pas besoins de le savoir.>> dit-il en ricanant et mon sang ce glace <<Accroche-toi.>> conclu-t-il en démarrant à toute vitesse, il ne respecte aucune règle et ça ne semble gêner personne.. Je garde la tête baissée et m'accroche le plus possible à lui de peur d'être emportée par la pression du vent qui fouette mes cheveux. On arrive près d'un bâtiment en mauvaise état, pas du tout rassurant. Je descend avec hésitation et suis de près mon guide qui semble bien connaitre les lieux <<Je vais devoir faire quoi ce soir?>> lui dis-je en le rattrapant, il sourit de coin <<Bonne chance.>> me dit-il avant de me pousser à l'intérieur du bâtiment et en restant à l'extérieur...    

DiseaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant