Chapitre 37 "Un rêve qui prend la tournure d'un cauchemars"

328 24 3
                                    

Deux semaines plus tard

Judith marchait tranquillement dans les couloirs de l'école. Son sac en bandoulière sur son épaule, elle sentit les regards sur elle. Depuis que la nouvelle avait circulé sur sa relation avec Matthew, Judith ne cessait de faire face à des regards, des chuchotements. Les autres étudiants ne la regardaient plus comme avant.

Judith devait même faire face à des brimades de certaines filles qui s'acharnaient sur elle. Mais, Judith tentait de gérer ça comme elle pouvait. Matthew faisait tout pour la soutenir, prenant sa défense à chaque instant. Mais, Judith se sentait trop redevable envers lui. Elle ne faisait que ce cacher derrière lui, qui prenait tout les risques pour la défendre. Mais, cela ne suffisait pas pour calmer les choses.

Judith s'arrêta devant son casier, voulant prendre ses affaires de sports et quelque livre de cours. Lorsqu'elle ouvrit son casier, elle fut surprise de voir son casier plein de fumier. Judith regardait longuement ses affaires, sentant l'odeur horrible. Elle prit une inspiration pour garder son calme, baissant les yeux, fatiguée par ses bêtises.

- Qu'est-ce que sa pue ici ! disait Abby qui passait par là, en rigolant avec ses amies.

Judith regardait l'intérieur de son casier quelque peu triste. Elle observait les photos qu'elle avait soigneusement collées dans son casier. On pouvait la voir entouré de June et de Matthew. Ils souriaient tout les trois. Elle approcha la main et prit la photo qu'elle avait avec Matthew, une photo qui avait circulé dans toute l'école. La photo de leur premier baiser lors de la soirée suite à la compétition des dortoirs. Elle la regardait nostalgique. Leur premier baiser, même si Matthew avait tellement été bourré qu'il avait cru avoir embrassé un garçon ! Elle eut un petit sourire, la recollant à la paroi de son casier avant de refermer la porte.

Elle rebroussa alors chemin. La cloche se mit à sonner, annonçant le début des cours. Judith partit en classe, essayant d'oublier ce qu'elle venait de découvrir dans son casier. Elle qui avait été si contente de revenir à l'école après la semaine de stage en camping.... Elle avait été loin de se douter à quel point Abby se vengerait.

- Allez, courage, Judith, se disait-elle à elle-même à voix basse. Il te faut beaucoup plus que ça pour te faire peur ...

Plusieurs heures plus tard, la cloche sonna de nouveau la fin des cours. Judith rejoignit alors comme à son habitude Matthew pour manger avec lui. Ils restèrent alors tout les deux allongés dans l'herbe, se reposant de leur matinée de cours. Matthew lui racontait alors ses derniers entrainements, mais Judith l'écouté d'une oreille distraite.

Quand l'heure des cours approcha, Matthew la raccompagna jusque dans sa classe. Alors qu'ils avaient grimpé les escaliers à l'entrée du bâtiment, Judith regardait le bâtiment, sentant une boule à son ventre. Elle se sentait mal à l'idée de devoir affronté un nouveau problème. Matthew sentit le malaise de Judith. Il glissa sa main dans la sienne. Elle tourna la tête vers lui, surprise, le remerciant d'un petit sourire.

Matthew l'attira alors vers lui, voulant lui donner un peu de courage et de bonne humeur. Il la prit dans le creux de ses bras, déposant un baiser dans son cou. Ce qui fit rire Judith. Matthew s'approcha alors pour l'embrasser. Ils échangèrent un baiser amoureux.

Mais alors qu'ils s'embrassaient, ils reçurent des tas de boules de papiers et de détritus en tout genre sur eux. Ils levèrent la tête, et Judith reconnut des élèves de sa classe leur balançant le contenu de leur poubelle. Judith se mit à soupirer... mais Matthew l'entraina à l'intérieur du bâtiment.

Au soir même, Judith partit retrouver Matthew dans sa chambre. Judith regardait le plafond de la chambre de Matthew, allongé sur son lit au calme. Elle ne cessait de repenser à ce qu'elle subissait chaque jour. Cela entachait son bonheur avec Matthew. Cela la blessait un peu plus chaque jour...

Un cœur pour deuxWhere stories live. Discover now