13- C'est notre fête

4.8K 499 38
                                    

Je partis ouvrir la porte à ma meilleure amie. Elle était venue à pied et son père venait nous déposait à la soirée dans une heure.

-Léna comment vas tu ? Tu n'as pas bien dormi, je me trompe?

-Non j'ai très mal dormi. Cependant, ne t'en fait pas je vais bien.

-Tu n'as pas l'air pourtant. Tu as des problèmes ?

-Oui mais s'il te plaît. Je ne souhaite pas en parler. Pour le moment je veux juste profiter de la fête, souriais je.

Je ne voulais plus penser au Prince fée. Pas pour le moment, me morfondre ne servirait à rien.

-Tu es sur ? Tu ne veux vraiment rien me dire ?

-Je ne préfère pas pour le moment. Aller aide moi à me préparer.

On montait dans ma chambre. Je me préparais pour la soirée sous le regard de ma meilleure amie sans vraiment avoir envie d'y aller. Alice virevoltait autour de moi comme une petite fille qui ne tient pas en place. Elle était arrivée plus tôt que prévue pour qu'on se prépare ensemble. Mes parents finir par arriver à peu près en même temps. On leur dit bonjour puis on retourna à nos préparations.

À cet instant, je l'observais en silence. Elle passait son temps à retoucher des détails sur elle comme son maquillage ou elle changea plusieurs fois de tenues. Elle n'en avait pas besoin elle était vraiment parfaite, ma rousse de copine. Je ne voulais pas lui dire car elle allait encore faire la modeste, s'en suivrait un interminable débat sans acceptation du compliment en fin de compte.

-Qu'est ce que tu as Léna? Tu sembles vraiment triste. Tu ne parles pas et ne semblent pas vraiment ravi d'aller à la fête.

Je n'arrivais toujours pas à me remettre complètement du comportement de Nathaniel. Il m'avait rejeté sans plus d'explications. Je ne devais pas penser à ce stupide rêve, après tout je ne devais pas être triste à cause d'une personne imaginaire. Je devais oublier ou du moins essayer.

-Rien du tout. Juste un peu fatigué comme d'habitude.

-Je t'ai déjà dit de prendre plus soin de toi. C'est important de dormir.

-Je sais! N'en parlons plus !

-Oui! C'est notre soirée on peut faire ce que l'on veut, s'exclama Alice.

Sa tenue était enfin enfilée et son maquillage au point. Je portais pour ma part une jupe noire qu'elle m'avait prêté avec un haut bleu. Je n'avais pas voulu me maquiller, je n'aime pas trop ce genre de choses.

- Oui! C'est notre soirée! Faisons ce qu'il nous plaît. Au fait avec Thomas cela va toujours?

-Oh Léna. Je n'ai jamais ressentie cela pour une autre personne. Je crois que je l'aime déjà même si je ne le connais que depuis deux mois. Je ne sais pas si nous sommes sur la même longueur d'onde et cela me fait peur.

Elle avait prit mes mains. Je ne pensais pas qu'elle me dirait tout ça. J' avais plus posé cette question pour la forme qu'autre chose. Elle aimait alors ? Déjà ? Je ne devais pas trouvé ça étrange. J'aimais bien un Prince fée dont je n'étais même pas sur à cent pour cent de son existence.

-Tu ne devrais vraiment pas t' en faire. Je suis sur que Thomas ressent comme toi. Vous semblez si bien ensemble. Profite peut être de la soirée pour mettre les choses au clair si cela te perturbe vraiment,  expliquais je.

- Merci pour tes précieux conseils. Et toi alors Léna? Cette soirée tu vas enfin te décider.

-Me décider à quoi ?

La Royauté des FéesWhere stories live. Discover now