Le beau au bois dormant

2.2K 230 19
                                    

On se retrouva dans un lieu où se trouvait une table au centre et plusieurs personnes buvaient des boissons aux différentes couleurs et textures. Ils rigolaient et s'amuser dans une ambiance surprenant de fête foraine. Je sentais une sensation étrange dans l'air environnant. Je ne me sentais pas à mon aise devant cette scène sans raison apparente.

Certains peignaient même des tableaux, d'autres jouaient à cache-cache. Ils étaient tous vraiment très étranges et je ne savais pas ce qu'on faisait là. Je n'osais demander qui ils étaient aux gardes qui m'accompagnaient de peur que ces étranges personnes entendent. On passa devant un homme qui jouait au poker. Ils ne semblaient pas nous voir alors on continuait notre route. Un homme finit par me saluer, j'avoue que je n'avais vu des yeux de la couleur violette de toute ma vie et je restais pétrifiais quelques secondes. Il me perturbait profondément. Ils étaient tous vêtus de rouge, de noir et de blanc. Je n'avais toujours pas fait un pas et une femme en profita pour se rapprocher de moi. Elle tenait une rose et me fit signe d'approcher. Elle voulait me tirer les cartes et je la suivis contre ma volonté. Je me sentais vraiment étrange.

-Tu ne devrais pas la suivre, me murmura un des gardes.

Je ne les écoutais pas les cartes m'attiraient bien plus que la raison. Je sentais que ce n'était pas une bonne idée pourtant je le faisais quand même. Je ne pouvais lutter contre cette envie bien trop puissante. Je voulais qu'elle me lise mon avenir heureux avec Nathaniel. Elle battit les cartes et me signe d'approcher plus près d'elle. Les gardes me tiraient en arrière de force, je tentais de me débattre mais ils étaient trop fort. Je me mis à hurler, je voulais savoir mon avenir coûte que coûte.

-C 'est un piège ce sont des sirènes! Nous devons nous enfuir.

Ils nous encerclèrent tous et je remarquais que la fête était finie. Un des gardes me pris dans ses bras et s'envolait à toute allure. Ils nous suivirent quelques minutes mais ils renoncèrent rapidement.

-Des sirènes qu'est ce que cela veut dire ? demandais je.

-Il attire les voyageurs et les hypnotisent pour leur aspirer leur force vitale. Mon petit doigt me dit que le fleur n'est pas bien loin. C'est logique que la Terre protège du mieux possible ce lieu sacré.

Je me sentais mal d'avoir failli tomber dans ce piège, je n'avais pas pu lutter. J'avais failli échouer à tout jamais de sauver Nathaniel. Je m'assis au sol, je me sentais épuisée et je devais reprendre mes esprits avant de repartir. Je devais continuer de me battre et surtout réussir. Je me relevais et leur fit signe que j'étais prête à continuer en prenant ce chemin sous les arbres. Une fleur de fer poussa devant moi et d'une façon ironique je me dis mieux vaut tard que jamais. La Terre se jouait de moi, je le sentais qu'elle avait voulu me tester. Je pris la fleur et m'envolais il était temps que je réveille le beau au bois dormant.

La Royauté des FéesWhere stories live. Discover now