Ma destinée

3K 319 44
                                    

Je m' étais enfuis de ce lieu horrible avec joie. Désormais, je volais au dessus d'une forêt à la recherche d'une maison ou même d'un abris. Je ne voyais rien dans la pénombre, seule la lune me permettait de plus ou moins m'orienter dans les airs. Je ne comptais que sur mon instinct et ma chance. Enfin celle ci m'avait déserté depuis bien trop longtemps. J'étais quand même super heureuse de constater que j'avais des ailes moi aussi, même si le rose n'avait jamais été une de mes couleurs favorites.

Je trouvais une maison abandonné au bout milieu de nulle part, pour être plus précise elle tronait au beau milieu d'une clairière. Je ne savais même pas dans quel pays, je me trouvais. Le seul détail que j'avais compris était que le centre psychiatrique était non loin d'une forêt. Je crois que j'avais de la chance cette fois en trouvant ce lieu. J'atterris très mal car je ne savais pas faire cela. Je me cognais le visage sur le sol, je ne devais pas être jolie à voir avec toutes ces éraflures. Je m'en fichais je n'avais plus personne à séduire puisque Nathaniel m'avait oublié. La douleur me fit verser quelques larmes ainsi que mon cœur blessé. J'étais prête à faire vœux de célibat pour le reste de mes jours en soutien à mon prince fée. Je finis par entrer dans la maison sans doute remplis de bestioles peu fréquentable.

Je fis le tour du lieu, il n'y avait quasiment aucun meuble. Je remarquais juste dans une chambre, un lit vide et du verre cassé autour. Cet endroit me faisait peur mais je devais lutter car je n'avais pas d'autres lieux dans les parages et la nuit était tombée depuis bien trop longtemps. Je devais rester ici pour me reposer avant de repartir demain matin. Je ne savais même pas où je pouvais me rendre. J'avais tourné le dos à mes parents et je n'avais jamais eu beaucoup d'amis. J'étais bien trop étrange et trop timide. Seule Alice avait été mon amie durant toute ma vie.

Je continuais mon tour de maison et je tombais sur une pièce remplit de fleurs signent qu'une personne devait être venu recensement. Je me mis sur le lit, je me sentais sombrer dans la folie. Comment avis je pu atterrir dans un asile? Je ne me souvenais de rien, je trouvais la situation plus que mystérieuse. Le monde semblait être contre moi. Je montais un peu plus tard, les escaliers pour inspecter l'étage, je tombais sur un homme au cheveux noirs. Sa tenue faisait peur à voir et quand il posa ses yeux sur moi, j'eus un frisson. Je me mis à courir, je ne voulais pas q'il m'attrape. Je me retournais et je vis qu'il me suivait cela me fit courir encore plus. J 'étais de nouveau dans la foret et je courais sans m'arrêter. Il allait me tuer, je le sentais je n'aurais jamais du venir ici. Ma respiration était déjà saccadée, je vivais en plein cauchemars. Je fus brusquement tiré sur le coté par deux mains d'homme. Ma destinée était de mourir depuis le début, je me fis à cette idée en fermant les yeux quand les bras me serrèrent contre lui.

La Royauté des FéesWhere stories live. Discover now