9. Survivrons nous

1.5K 140 9
                                    

  "Comme Buzz L'éclair, je t'aime vers l'infini et au-delà "

PDV Ayleen

Apres la remise des médailles, nous sommes tous convier à un apéro. Près du buffet mon équipe et moi mangeons comme des porcs. À croire que nous mangions pour essayer d'oublier notre défaite. Après une bonne heure passer avec la team, je décide de quitter le gymnase pour allez rejoindre la chambre d'hôtel que j'avais réservée.

L'hôtel n'est qu'à une dizaine de minute à pied du gymnase. Après avoir réglé la paperasse, je peux enfin monter dans ma chambre. En ouvrant la porte de la chambre, je jette mon sac au sol, enlève mes chaussures et m'assoupis directement sur le lit.

Je n'ai pas l'impression d'avoir dormi longtemps. Pourtant lorsque j'ouvre les yeux, il ne va pas tarder à faire nuit.

Directement, je me dirige vers la cabine de douche. Pendant ma douche, je fais la totale c'est à dire shampooing épilation etc..

Le temps passe et après une bonne demi heure je suis  toujours devant mon miroir, lisseur en main. Lisser mes cheveux c'est comme essayer de dompter un tigre c'est presque impossible.
Mes bras commencent à rendre l'âme, mais Dieu merci  grâce à mon lisseur  GHD je n'ai pas à patienter encore plus.

Deux trois petits coup de plaques, et voilà mes cheveux tout lisse et brillant. Pour le maquillage j'opte pour un makeup de soirée. Mes yeux de biches sont en fête ce soir, ornée d'un petit smokey eyes dans les ton vert et or. Le reste de mon visage est assez simple, seul mes yeux sont en valeur.

Apres mon maquillage je passe à la dernière partie de ma coiffure. Je trace une raie au milieu de ma tête et fais venir mes cheveux à l'arrière de mon crâne. J'enfile un bun et me fais un chignon bas bien plaqué. Pour finir le tout je rajoute des boucles d'oreilles grise.

Du côté habille, je m'habille d'une robe de cocktail trouvé à moins soixante dix pour cent sur un site de vente privée.

Je remercie Dieu pour avoir créer des hommes qui on eut l'idée de crée des sites pareilles. Ils nous sauvent la vie.

Ma robe est de couleur verte foncé, elle est longue et possède une longue fente sur le côté droit de ma cuisse à mon pied. Sur le devant elle laisse apparaître mes épaules, c'est une robe bustier. Je ne porte aucun collier si ce n'est que mon ras le cou à fil transparent avec un petit diamant qui tombe au creux de mon cou.

Pour les chaussures, je porte des nu pieds de couleurs grise.

Enfin prête, je vais me contempler devant le miroir. Je n'étais pas non plus une bombe, mais pour ce soir je faisais l'affaire.

Je prend ma pochette, où je fourre mon téléphone mon invitation et tout le nécessaire pour me refaire une beauté au cas où.

Quand je sors de l'hôtel le vent n'est pas du même avis que moi, celui ci souffle tellement fort que je manque de me transformer en monument vivant. Je remonte donc dans ma chambre pour prendre la veste que j'avais décidé de laisser plutôt.

Quand j'arrive devant le gymnase je retrouve mon équipe qui est sur son trente et un. Toute aussi belle les une que les autres. Même mon entraîneur a délaissé son fameux ensemble de sport pour un costume cravate.

Prince malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant