23. Ma vie de Prince.

999 106 11
                                    

"Hope"

PDV ADAM

Ma mamie m'a toujours dit  " mon chérie tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir". Aujourd'hui, je comprend chacun de ses petits mots.

Face à Kassim, je souris comme un enfant. Cela fait à peine quelque minutes que je me retrouve face à lui mais, le sentiment que je ressens maintenant ne dépasse aucun autre.

C'est très rare que je demande pardon. Mais avec mon frero il n'y a aucune fierté. J'ai failli le perdre une fois, je ne tenterais pas le destin deux fois.

Moi - C'est rare que je demande pardon. Toi même tu sais comment je suis. Je m'excuse très rarement.

Je lève la tête vers lui et le regarde dans les yeux.

Moi - Pardon mon pote à la compote !
Kassim - Je ne suis pas ton pote !
Moi - T'es quoi alors ?
Kassim - Ton frere non ?
Moi - Bien sûr !

Je me lève de ma chaise et vais m'assoir sur son lit.

Kassim - Moi aussi je suis désolée. Je ne suis vraiment pas à la hauteur pour être ton frere. On est aux antipodes nous deux, je vie comme un assister avec toi. J'ai raté ma vie Adam. Je peux même pas rendre ma mère heureuse et calme une journée. Elle est toujours stressé, elle essaye de gérer les deux bouts. Puis avec moi c'est encore plus dure.
Moi - Tais toi ! T'es pas bon à rien. Tu es un mec super. T'es beau gosse, intelligent rigolo. Ta une mère qui pourrait parcourir la terre entière juste pour te voir sourire dix seconde. Ne te compare jamais à moi, sérieux dis moi à part l'argent le sois disant succès j'ai quoi ? J'aimerais bien être dans la peau d'une personne lamba un jour moi. Chacun de mes pas est contrôler. Ma vie c'est pas toujours facile. Et même la vie tout court c'est pas toujours facile. C'est pas toujours rose, il y a souvent du noir. Mais c'est comme ça on peut rien y faire gros !
Kassim - Ta manger un philosophe toi ce matin ou c'est comment ?

Nous rigolons.

Moi - C'est pas drôle. Recommence plus, sérieux moi sans toi c'est pas possible,  on est jumeaux je te rappelle. C'est juste qu'on a était fait dans des ventres séparé. Puis en plus si toi t'es pas là et que moi je serai devenu  roi. Je serais devenu un roi tellement tyrannique. Je serais une sorte de Staline mélanger avec The Rock, tellement j'aurais la haine.
Kassim - Tu divagues.. Mon vieux, félicitation pour ton mariage au faite.

Je lève ma bague vers lui.

Moi - En vrai c'est rien d'être marié
Kassim - Dixit il alors que ça ne fait même pas un mois.
Moi - Laisse moi tranquille.
Kassim - Parlons sérieux ! J'ai vu la vidéo d'Ayleen sur le net..
Moi - Hmm
Kassim - Elle est innocente tu le sais ça ?
Moi - Qu'est j'en sais j'étais pas là avec quel ! Lorsqu'elle se croyait dans Call Off Duty !
Kassim - Tu fais pitier au fond tu à la rage car elle ta rejeté. On lui crache à la geule chaque jour. Tu imagine si un jour elle se fait attraper. Elle meurt direct. Le président et ton père ont bien évoquer qu'il n'y avait aucune alternative.
Je te le dis yeux dans les yeux.. Moi je ne vais pas rester sans rien faire. Je vais l'aider, je ne sais même pas où elle est. Mais j'ai envie de faire bouger les choses. Toi aussi tu devrai choisir ton camps. Car danser avec le feu, toi même tu sais qu'à force  on se brûle toujours.
Moi - Je n'ai pas à choisir ! Choisir quoi ? J'ai voulu l'aider elle c'est barrer. Tant pis que grave bien lui fasse. Moi je suis hors de tout ça.
C'est son combat à elle moi j'ai une famille et une femme à entretenir.

On toque à la porte, et quand la porte s'ouvre une infirmière fait son entrée avec un plateau à la main. Pour ne pas que la pression monte, je décide de quitter les lieux.

Dans la voiture, je pense à cette histoire farfelue. Mon choix est fait je n'allais pas m'en mêler. Ayleen est innocente c'est un fait, que je ne veuille pas m'en mêler s'en est un autre. Nos destinés qui étaient  entremêlés se sépare à nouveau.

On ferme un livre et on en ouvre un autre sur madame Erika ex Delagarde maintenant Levin.

Quand j'arrive à l'hôtel ma femme n'est pas présente. J'en profite alors pour prendre du bon temps au spa.

PDV ERIKA

"On ne touche pas à ce qui m'appartient, qui touchera verras." Voilà ma pensée du jour. Au départ d'Adam se matin, je  profite pour allez prendre mon déjeuner à un restaurant très huppé de Versailles. Ma tenu est très soigneusement choisi par mes stylistes. J'ai une image à tenir et aucun écart est permis.

Chignon stricte sur la tête et lunette de soleil sur le nez je descend et m'engouffre dans la voiture ou m'attend mon chauffeur privée.

Moi - Bonjour, Direction le restaurant à la Française s'il vous plaît.
Chauffeur - Bonjour pas de soucis madame !

Apres une quinzaine de minutes de route, le chauffeur me dépose face à l'enseigne. Je rentre sans tarder et vais m'installer vers le coin le plus loin des fenêtres.

Mon BlackBerry en main j'attend mon invité.
Mon invité arrive et s'installe devant moi.

Moi - Bonjour inspecteur Munez !

Il me tend sa main que je serre vigoureusement.

Inspecteur Munez - J'ai retrouvé des traces de la gamine. Elle est sur Paris...

Mon sourire perd son éclat comment a t'elle pu être aussi proche depuis tout se temps sans que nous le savions.

Moi - Tuer la putain. Elle va vous filer sous les doigts combien de temps encore. Je ne vous paye pas pour être la comme des poteaux.
Inspecteur Munez - C'est délicat.. Madame Levin.. Erika a l'air enceinte..

Quel connerie. Adam me prend pour la cruche de service. Il croit que son voyage dans une île paradisiaque nous est inconnu. J'ai envie de dire "lol" mon petit tu t'es tromper. Fricoter avec cette connasse d'Ayleen avec aucune classe et sans éthique. Dans ma tête je compte les mois depuis leurs petite escapade.. Plus de trois mois sont passé. Il est très probable qu'Adam sois le père.

Je ne suis pas sur qu'il le sache et tant mieux. Car je donne ma parole. Ayleen est son gosse vont mourir. Une balle en pleine tête et c'est fini.

______________________

Merci les loulous ont a atteint les 1K de vues c'est super. Voter toujours autant commenter si vous voulez. Des bisous 😍😘

Prince malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant