27. Recovery

1K 106 0
                                    

" Tout ira pour le mieux c'est une promesse  "


PDV Ayleen.

La roue fini toujours pas tourner. Tôt ou tard, la patience paye.  La vérité à éclaté, les personnes qui ont voulu m'abattre sont tombé. Fini les heures passer à fuire. Je peux enfin être libre dans mon propre pays, ce pays qui m'a longtemps rejeté.

Tout c'est passé lorsque j'ai reçu un appel de la Reine. La mère d'Adam, soit ma belle mère. J'étais surprise pour ne pas dire choqué. J'étais encore et toujours en fuite apres mon évasion de prison pour la seconde fois. Adam m'avait prévu une escapade à l'étranger... J'ai atterri en Inde..

L'Inde le pays de slumdog millionnaire, les couleurs la joie de vie. J'ai étais placer dans une maison isolée. Je ne savais avec qui et où etait Adam. Je pensé être seul, dans ma petite maison. Je trainais des pieds, mangé comme la grosse que j'étais devenu depuis que j'ai ses trois bébés dans le ventre.

Tout à basculé un soir, j'étais à la cuisine, et j'entends qu'on toque à la porte. J'ai eu un moment de vide, mes mains commencé à trembler.. J'ai attrapé une poêle et me suis avancé vers la porte.

J'ai regardé dans le juda, et j'ai vu la reine. La reine de France était devant ma porte. J'ouvre doucement la porte car on ne sais jamais..

Moi - Bonsoir lui dis -je poêle en main..

Elle sourie et me répond par une petite blague.

Reine- Je viens en paix, ne t'inquiète pas.

Nous nous regardons quelque petite minutes. Je me décide à  l'inviter à rentrer chez moi. Je suis tellement sous le choque que j'en perds toute ma politesse.

Elle entre, et s'avance doucement mais sûrement vers le salon. Je dépose la poêle sur le meuble de l'entrée avant de la suivre à toute vitesse..

Moi - Oh mon Dieu, je suis à deux doigt de tombé dans les pommes....
Reine - Ayleen respire ! Me dit elle avant de me pousser sur le canapé.  Je suis là car Adam ma tout raconté.. Je suis sa mère et je ne veux que son bonheur.. Je crois en ton innocence, j'ai des preuves et je viens discute de cet affaire avec toi.

Le temps que les aveux de ma belle mère monte dans mon cerveau.. Il y a au mois vingt seconde de blanc. Dès la nouvelle arrive enfin à bon port je pousse un crie stupéfaite..

Moi - Oh mon Dieu... Oh mon Dieu dis je en pleurant.. Oh mon Dieu...
Reine - Nous allons tous rentrer en France et nous allons divulguer la vérité. J'ai déjà contacté quelque personnes qui seront prêt à nous défendre. Cela ne va pas être facile car certaine vérité ne sont pas bonne à entendre. Mais que grand bien leur fasse..
Moi - merci mille fois merci..

Elle me regarde avec un regard bienveillant.. Elle montre mon ventre du doigt..

Reine - Depuis que j'ai appris que j'allais être grand mère je me sens pousser des ailes extrêmes. Mon fils mon petit bout de chair va avoir des enfants alors que c'est lui meme un bébé. A l'époque au château il courait derrière les jupons des femmes, il s'amuser à regarder en dessous. Ce petit coquin..

Nous rigolons ensemble. Je lui propose un petit the et des petit gâteaux. C'est ainsi que j'ai appris l'ampleur du complot qui était contre moi.

Aujourd'hui, je prend un jet privé direction la France.. À mes côtés il y a Adam et sa mère. La bombe à etait lancé quelque heure avant notre départ d'Inde. Les français nous attendent de pied ferme.

Erika est retourné en France, elle s'apprête à contre attaquer. Elle a menacé Adam, si il divorce celle ci va lui faire la misère.

Dans l'avion Adam est à mes côtés, c'est main dans la main que nous affrontons toute ces heures d'avions. Quand je me réveille nous sommes à deux doigt d'atterrir. Je sens le stresse monter... C'est fou..

L'avion atterri et nous sortons de la, un cortège de voiture nous attend. Nous sommes escorter par les policiers... Des paparazzi nous suivent en scooter. Ils prennent en photo l'habitacle de la voiture. Je tremble j'ai peur..

Peur, du futur. Peur de l'inconnue car la situation n'est pas sous notre contrôle. Je me demande si Adam aura les épaules assez large pour assumer tout ce qui va suivre. La mère d'Adam elle paraît sereine.. Comme à son habitude, elle est vêtu d'une tenu assez sombre mais distinguer ses cheveux sont attaché en un chignon stricte.. Cet femme est une dame de fer cela se voit et se sent..

Nous n'allons pas aux châteaux. Nous allons dans un appartement non loin de Versailles. À notre arriver une équipe entière ce met à notre disposition.. Je n'ai pas le temps de souffler que l'on me coiffe pour l'interview qui allait être diffuser en direct.

Je stresse, je ne sais pas quoi dire.. Mon stresse  augmenté de plus en plus quand je fais la rencontre de Hazel, une amie journaliste de la Reine. C'est elle qui allai nous interviewer..

Je me retrouve face à toute sorte de lumière, avec une grosse caméra qui fait un plan sur notre petit club de trois.

La reine et le prince sont chacun à mes côtés, je me retrouve au milieu dans ce trio assez atypique..
Devant nous la présentatrice est tout sourire.. Le cameraman fait le décompte est nous voilà en direct..

Journaliste - Bonsoir! Ici Hazel Hali pour la chaîne d'information en continu. Il y a maintenant plus de 14 heures qu'un certain dossier circule sur internet. Qui accable le roi de France et ses partisans. En effet le document est très explicite sur le rôle du roi dans le gala sanglant. Un coup monté pour empêcher l'union de deux être qui s'aime plus que tout.. J'ai ce soir avec moi Ayleen Adam et la reine.. Ils sont venu nous dire toute la vérité et rien que la vérité.. Les français vous écoutent dit elle en nous regardant..

À ma grande surprise Adam prend la parole..

Adam - Bonsoir le peuple français.. Ici votre prince Adam Levin.. Je ne sais quoi vous dire à part que je m'excuse, je m'excuse de la lâcheté de mon père. Ainsi celui ci à créer tout un complot il a tué des innocents pour empêcher Ayleen et moi de vivre notre histoire. J'ai marié Erika Delagarde par second choix, pour rendre heureux mon père.. A l'heure d'aujourd'hui je me demande pourquoi ? Pourquoi moi Adam ai je décidé d'agir ainsi. J'ai décidé de penser à vous avant de penser à moi. Le peuple français veux une française au trône, et non une personne étrangère. C'est vrai.. Mais aujourd'hui je viens vous annoncer que je souhaite divorcer Erika Delagarde.. Qui n'est autre qu'une manipulatrice.. Ayleen est une femme comme une autre.. Ca couleur de peau dérange.. C'est dommage.. Car j'annonce ici qu'elle porte les futurs héritier ou héritières au trône. Ma descendance est dans sont ventre... Nous sommes libre de vivre notre amour sans nous gâcher.. Libre à vous de nous aimer ou pas.. Mais ce n'est que le commencement d'une histoire.. Et je parle à tout ceux qui ont voulu la mort d'Ayleen, je vous traquerai et vous payerai...

_______

Partie non corrigé désolé des fautes des phrase mal tourner etc.. Voila voter en masse comme d'habitude...

Prince malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant