Chapitre 18

1.1K 74 6
                                    

Mon monde s'écroule à l'instant. Je remonte les escaliers à la vitesse de la lumière.

PDV DE TYLER

Je suis choqué. Je ne m'attendais pas à voir mon meilleur ami avec son ex.

PDV DE DYLAN

Elle m'a vu. Elle m'a vu faire la plus gross erreur de toute ma vie. Coucher avec mon ex. Pourquoi j'ai fais ça? Elle m'a attaché... Ça craint n'est ce pas... Mon ex est officiellement parano et folle. Ça fait peur. Elle avait menacé Mégane si je le faisais pas et j'ai refusé en lui disant que je la protégerais et elle m'a assommé. Et voilà où on en est.

Moi: TYLER! Viens m'aider je suis attaché?!
Tyler: Quoi?!

Il cour et pousse Britt qui rigole telle une folle. Il m'enlève mes liens, je remonte mon pantalon et cour a la recherche de ma petite amie. Je sais que c'est la femme de ma vie et qu'elle ne va pas me le pardonner mais Tyler est témoin des menottes. Je cours à sa recherche dans tous le studio quand je vois Arden sortir de sa loge.

Moi: Arden!
Arden: Alors toi! Je me demande ce qui me retiens de te cogner!

Je lui montre mes poignets et elle voit l'horrible marque laissé par les menottes. Elle reste stupéfaite et me laisse passer.
Je me retrouve devant la porte de sa loge. La tête posait sur celle-ci. Je l'entends pleurer de l'autre côté. Je toc a la porte et entre. Elle me regarde, ses yeux magnifiques sont devenus rouge et boufis. Son regard devient noir.

Mégane: SORT DE MA LOGE!!!
Moi: Meg laisse moi t'expliquer...
Mégane: M'expliquer quoi?! Que t'as couché avec elle?! Avec ton ex?!
Moi: Regarde!

Je lui montre les traces des menottes sur mes poignets douloureux. Elle porte sa main à sa bouche.

PDV DE MÉGANE

Il a été attaché. Oh mon dieu... Alors il ne voulait pas...

Dylan: Je ne voulais rien de cela... Elle voulait te faire du mal si je ne le faisais pas et je lui ai dis que jamais elle t'approcherait. J'allais pour remonter et ce fut le trou noir quand je me suis réveillé c'était trop tard...
Moi: Oh Dylan... Je ne sais quoi dire...
Dylan: Alors ne dis rien tous simplement.

Il s'approche de moi, prends ma tête entre ses mains et m'embrasse.

PDV DE DYLAN

C'est le moment où jamais de le faire. De lui demander. Je regarde alors dans ma poche et elle y est toujours. Mégane me regarde bizarrement. Son regard me demande ce que je fais. Je prends sa main et pose un genou à terre.

Dylan: Mademoiselle Mégane Mc Connel je t'aime et tu remplis ma vie de joie et d'amour. C'est pour cela que je te demande aujourd'hui si tu veux devenir ma femme?

I Hate You. I Love You. I Need You. [Terminée]Where stories live. Discover now