Chapitre 24

1.1K 63 5
                                    

Trois jours se sont écoulés depuis la mort de Ren. Je reste enfermé dans ma chambre à pleurer le décès de mon frère, je reste allonger jour et nuit.

PDV DE DYLAN

Je me réveil, seul dans notre grand lit froid. Je me lève et pars dans sa chambre. Elle dort, pas depuis longtemps. Je m'allonge à ses côtés et passe mon bras au tour de sa taille.

Mégane: Mmm
Moi: Bonjour ma chérie...
Mégane: Mmm...
Moi: Bien dormis?

Elle se lève et cours dans la salle de bain. Je sens qu'une bonne nouvelle s'annonce. Je la rejoins dans la salle de bain. Je lui tiens les cheveux et lui caresse le dos.

Moi: Tu veux que je t'emmène chez le médecin?
Mégane: Ouais...

Au bout d'une vingtaine de minutes, nous partons chez le médecin. Elle lui explique alors.

Mégane: Ca fait quelques jours que tous les matins à la même heure pour vomir.
Docteur: Je vois. J'ai lu dans votre dossier qu'il y a deux ans, vous aviez fais une fausse couche et été déclaré "morte".
Mégane: Oui c'est ça. Mais quel rapport?
Docteur: Plutôt le point commun, je vous laisse deviner lequel c'est. Toutes mes félicitations, vous êtes enceinte.

Ce coup si je n'en reviens pas du tout. Moi, papa! Je ne le pensé pas.

PDV DE MEGANE

Il ne manqué plus que ça. Je suis enceinte. Mais la je suis heureuse. Notre vie va pouvoir se concrétiser. Je regarde Dylan les larmes aux yeux, il me regarde et tombe dans les pommes. Il ne s'y attendait pas. Après notre rendez-vous chez le médecin, nous partons en direction du plateau de tournage de Teen Wolf. Nous entrons mains dans la mains.

Tyler: Qu'est ce qui se passe encore? Avec ta tête de mongole on sait qu'il y un truc. Alors raconte!
Dylan: Je vais être papa!!!!!!

Tous le monde sautent de joie. A partir d'aujourd'hui, ma nouvelle vie commence.

Quelques jours plus tard.

Aujourd'hui est un grand jour je vais aller acheter la robe de marier. Je dois passer chercher Andréa et Arden pour y aller. Mes deux demoiselles d'honneurs. Bien sûr ma meilleure amie est la première. Espérons que mon mariage finissent mieux que celui d'Andrea parce que je le rappelle, j'ai quand même finis à l'hôpital entre la vie et la mort. Vive la magie dans ce cas la. Avec Dylan, nous avons décidé de fêter le mariage après la naissance du bébé c'est a dire dans 6mois. On réserve la robe avant au moins je suis sûre de l'avoir. Enfin voilà. Je me prépare et descend à la cuisine pour prendre mon petit dej très petit car je ne peux plus rien avaler. J'allume la télé , zappe en attendant les filles. Je tombe sur une chaine qui rediffuse une interview du cast de Teen Wolf l'année dernière. Les filles arrivent au début.

Moi: Les filles, on peut attendre parce qu'il y a quelque chose d'intéressant ?
Arden: Tu peux pas enregistrer ?
Andréa: Ouais elle a raison.
Moi: C'est une émission de l'année dernière et j'aimerais la voir.
Andréa: Pfff tu soule Meg! Tu peux pas...

Elle fut coupé par la sonnerie de son téléphone.

Andréa: Allô ?... Oui... Ah mince... D'accord pas de soucis... Demain pas de soucis on sera là. Merci à demain alors.
Moi: C'était?
Andréa: On la regarde ton émission? C'était Jacqueline (désolée je suis a court de nom 😂) elle ferme le magasin aujourd'hui pour soucis familiaux donc on y retourne demain. T'as de la glace?
Moi: Tu me prends pour qui?! Bien sur que oui!
Arden: Faites de la place les grosses j'arrive !

Nous nous mettons devant la télé avec nos pots de glace (Ben et Jerries cookies 😍).

Présentateur: Bonjour à tous fans de Teen Wolf. Aujourd'hui, le cast de la saison 6 nous fais le plaisir d'être la. Ils y étaient tous. Dylan arborait un sourire si faux. Des cernes cachaient par le maquillage raté. Alors commençons par Dylan. À ce que je vois Dylan votre copine ne vous laisse pas dormir la nuit. il arca un petit sourire pervers.
Dylan: On peut pas dire ça...?
Presentateur: Pourquoi donc?
Tyler: Elle est en voyage en France pour une durée indéterminée...
Présentateur: Alors elle doit sûrement nous regarder. Adresser lui un petit message!
Dylan: Mégane... Je ne pense pas que tu regarde... Mais sache que je n'ai jamais voulu ce qu'il sait passé et que je t'aime... Revient...
Présentateur: Et maintenant page de pub !

Le visage de Dylan c'est décomposé. Il est au bord des larmes comme moi. J'entends la voiture arriver et reste figé sur l'image que je viens de voir. Je rambobine et fait stop sur son visage. Je reste comme bloquée. Il était si mal pendant deux ans... Et moi égoïste comme je suis, je lui ai même pas envoyé un message pour lui dire que je vais bien... Il entre dans le salon avec le sourire jusqu'au oreilles. Il vit la télé et se décomposa.

Dylan: T'as regardé...?
Moi: Oui...

Je me lève la tête baissé et me dirige devant lui. Les filles se lèvent et partent pour nous laisser parler.

Dylan: Je suis vraiment deso...
Moi: Arrête de t'excuser tous le temps! C'est moi qui t'es foutu dans cet état! Alors t'as pas à t'excuser c'est a moi de le faire. Je suis désolée d'être partie sans te le dire... Désolée d'avoir pris une décision pour le bébé sans ton avis... Désolée de ne pas t'avoir donné signe de vie pendant 2ans... Excuse moi d'avoir été égoïste pendant deux ans... Je pensais qu'à mon petit confort perso...

Il me prit dans ses bras, il enfouit sa tête dans mes cheveux et je sens une larme couler dans mon cou.

Dylan: Je te pardonne. Je t'ai pardonné depuis longtemps. Fait moi une promesse. Promet moi que se sera moi qui partira le premier. Promet moi de refaire ta vie après.
Moi: Je te le promet mon ange.

I Hate You. I Love You. I Need You. [Terminée]Where stories live. Discover now