Chapitre 25

1.1K 65 6
                                    

La journée ce finir en film sur le canapé avec mon fiancé, que peut on rêver de mieux?

Bon aujourd'hui est le grand jour. Donc on refait comme la veille, je me lève, me prépare et descend. Les filles sont déjà la à ma grande surprise.

Arden: Aller poulette on y va!

On part en direction des boutiques. Pour info, l'organisatrice du mariage n'est qu' autre ma meilleure amie. Je parle pas souvent de nos boulots respectifs et pour info je suis danseuse. Et oui petit détails que j'ai oublié de signifier. D'ailleurs pendant ces deux dernières années, j'ai fais partie d'une grande troupe. Enfin bref nous arrivons dans le premier magasin. Une dame à l'accueil vient nous voir.

Dame de l'accueil: Bonjour je suis Jacqueline que puis-je pour vous? Oh Madame Posey comment allez-vous?
Andrea: Très bien et vous? J'avais réservé un Show Room pour des essayage de robes de mariée et de demoiselles d'honneur.
Jacqueline: Ah oui suivez moi alors.

Nous entrons dans une petite salle avec de petit canapé devant une petite estrade et de grands miroirs. Beth vient nous aider avec la sélection de robes qu'elle a faites. Pour info, elle c'est occupée d'Andrea pour son mariage. Donc nous nous asseyions sur les canapés. Elle arrive avec un tas de robes. Je me lève et pars en direction de la cabine d'essayage. Je commence par une robe sirène avec un bustier en dentelle mais non, j'enchaîne sur une robe évasé au niveau des hanches avec un bustier avec de la dentelle sous la poitrine. Elle est juste magnifique. Je sors pour la montrer aux filles. Elles ont les larmes aux yeux.

Andréa: Wahou... Tu es juste...
Arden: Magnifique...
Beth: Attend il manque deux choses.

Elle arrive avec une traîne et une d'escarpin Crème. Je me regarde dans le miroir. Juste cette robe est magnifique.

...: Tu es magnifique petite sœur!

Je me retourne et vois mon frère à côté de la porte. Je cours et me jette dans ses bras.

Antoine: T'es prête pour ton mariage dans 8mois?
Moi: Oui!
Antoine: Si maman te verrait, elle te dirait que tu es une princesse. 

Après la trouvaille de ma robe, on est rentrée chaqu'une chez soit et mon frère est venu avec moi. Demain c'est ma première échographie. Dylan bosse... Donc mon frère va venir avec moi. Nous nous asseyons sur le canapé du salon avec la nourriture Thaïes qu'on a acheté. Dylan est allé chercher son costume avec Tyler. Ils arrivent tous les deux avec un chinois (nourriture 😂).

Moi: Bande de gros tas va!
Dylan: Parle pour toi!
Moi: Oui mais moi j'ai une excuse!
Dylan: Ah bon laquelle?
Moi: Je mange pour deux t'as oublié?!
Dylan: Comment oublier le fait que je vais être papa?! Je peux pas et demain je bosse pas donc je viens avec toi.

Nous finissons la soirée avec un petit FIFA et bien sur j'ai gagné. Nos invités partent et nous montons nous coucher. Je passe devant la chambre d'enfant et ne peux m'empêcher d'y entrer. Je m'avance dans la petite chambre, le berceau se trouve au milieux de la pièce et un rocking chair. J'avance et m'y assois. Je pose les mains sur mon ventre quand Dylan apparaît dans l'encadrement de la porte.

Dylan: Ça ne va pas?
Moi: Tu n'as pas peur toi?
Dylan: Si un peu mais je me dis que tu seras là à mes côtés et ça me rassure.
Moi: J'ai peur... Peur d'être une mauvaise mère...
Dylan: *s'approche de moi, se met a genou devant moi et prends mes mains* Tu ne seras jamais une mauvaise mère je te le promet. Tu seras la mère la plus merveilleuse au monde. Et sache que je suis la et que je ne te laisserais pas.

Je me lève et le prend dans mes bras. Sur ceux nous allons nous coucher.

I Hate You. I Love You. I Need You. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant