Chapitre 31

1.1K 65 3
                                    

La gueule de bois? C'est horrible. Meme pire, abominable ! Je me lève difficilement parce que j'ai mal à la tête. Je descends et vois trois phoques sur le canapé avec les cadavres de bouteilles à côté. On a pris plus qu'une cuite je crois. Julia et Josh sont rentrés hier. Je regarde l'heure et il n'est que 7h49, je décide donc de me faire un petit thé à la menthe et de réveiller mon chéri. Il grogne comme toujours. Une idée me vient à l'esprit. LE RETOUR DE MON AMI LE SCOTCH!!!

Dylan: Tu fais chier avec le scotch!
Moi: Debout gros phoque! On doit être à quel heure chez tes parents?
Dylan: 12h
Moi: Et ils habitent où ?
Dylan : Euh... New York...
Moi: J'y crois pas!
Dylan : Mais on a notre avion à 11h25 et il est quel heure la?
Moi: Presque 8h.
Dylan: On a deux heures pour faire les valises, prendre une douche et ranger la maison! C'est hard!
Tyler: Vous inquiétez pas on s'occupe de la maison!
Dylan: Merci Bro!

On s'active et charge la voiture. On dit au revoir aux deux loustiques. Je m'assois côté passager et allume la radio. Je tombe sur une chanson que je connais bien, c'était "Lay me Down". Une larme coula sur ma joue. Mon frère me l'a chanté avant. Dylan posa sa main sur ma cuisse. Il sait tous de moi mais rencontrer ses parents me fait vraiment peur...

Dylan: T'inquiète pas. Ils sont géniaux. Pour faire cour, mon père est flic et ma mère avocate (je sais ce n'est pas ça dans la réalité).
Moi: C'est horrible...
Dylan : Mais non! Pour te dire, mon père m'a appelé direct après l'accident du mariage et...
Moi: UN ACCIDENT?! TU APPEL ÇA UN ACCIDENT QUAND TON EX TARRÉ ESSAYE DE ME TUER?! On peux dire aussi que c'était un accident quand je suis revenue?

Cette phrase nous plonge dans un grand silence rempli de rage et de remort.

PDV DE DYLAN

Je ne pensais pas qu'elle voyait son retour comme ça... Elle n'a jamais eu envie de revenir... Justement elle voulait rester loin de moi...

Moi: Désolé que tu voie ça comme ça. Si tu te sens prisonnière avec moi je ne te retiens pas.

L'ambiance est encore pire. Elle pleure.

Moi: Eh merde ! J'ai encore fais le con! La prochaine fois je ferme ma gueule. Je...je... Merde!
Mégane: Ok...

Je gare la voiture sur le parking de l'aéroport. La ça craint par contre. Je met mes lunettes de soleils et une casquette pour pas qu'on me reconnaisse. Je sors accompagné de Mégane qui a fait comme moi. Nous prenons les bagages et nous dirigeons vers l'accueil. Je donne les billets à l'hôtesse, elle me regarde et me sourie. Son regard est enjolant et elle se mort la lèvre inférieur.

PDV DE MÉGANE

Moi: Elle veux quoi cette pute sérieux?! D'où elle regarde mon mari comme ça?! Ok on c'est engueulé, ok j'ai envie de partir mais je le ferais pas parce que je l'aime.

Je la regard avec un regard noir, j'attrape la main de Dylan et la sert de toutes mes forces. Il tourne la tête vers moi et comprend tous de suite le problème. Il pose un bisou sur ma joue et me murmure: "Tous va bien, t'inquiète je gère". L'hôtesse devient livide mais se reprend très vite.

L'hôtesse: Veuillez me suivre s'il vous plait. elle lui fit un clin d'œil, je sers encore plus sa main.
Dylan: Ça va pas chérie?
Mégane: Non ça va pas... Je crois que je...
L'hôtesse : Monsieur O'Brien je vous praisente le pilote de votre vol!
Pilote: Enchanté Monsieur O'Brien et?
Dylan: Madame O'Brien!
Pilote: Enchanté Madame, puis je vous posez une question?
Moi: Oui bien sûr !
Pilote: Pourrais-je avoir un autographe pour ma fille, elle vous adore tellement !
Moi: Bien sur pas de soucis! il me tend une feuille. A quel nom je la met?
Pilote: Mélissandre
Moi: C'est tellement mignon comme prénom. Tenais.
Pilote: Merci beaucoup pour elle! Veuillez me suivre jusqu'à votre avion privé.
Moi: Dylan a réservé un avion privé pour nous?!

PDV DE DYLAN

Nous sommes dans l'avion,enfin plutôt dans le jet on va enfantse voulais qu'on soit tranquille jusqu'à New York. On a quand même 5h de vol ( je sais pas exactement donc j'ai mis au pif). Je décide d'envoyer un message à ma mère.

À Maman 👵💞,  11h20
Hey Mom! On est dans l'avion😘

De Maman👵💞, 11h20
Dac mon poussin! Comment va Mégane?

À Maman 👵💞,  11h21
Un peu trop tendu...

De Maman 👵💞,  11h21
Mais faut pas! On va pas la manger! Rooo! 😧

À Maman 👵💞,  11h21
Ouais mais elle a pleure de pas vous plaire... 😟 Et puis même si elle vous plait pas je m'en fous parce que je l'aime comme un fou et j'ai pas besoin de votre bénédiction pour notre mariage parce que c'est déjà fais.

De Maman 👵💞,  11h22
Tu es tellement mignon mon fils. Je comprends qu'elle soit tomber amoureuse de toi si tu lui parle toujours comme ça mais grâce à elle, on a un magnifique petit fils parce qu'avec toi à la base c'était pas top mais bon... 😂😝

Moi: Elle est sérieuse?!
Mégane : De quoi?
Moi: Euh... Ma mère...

Je lui tends mon téléphone. Je baisse la tête, je sais qu'elle va pété un câble... Elle me rend mon téléphone, pose une de ses mains sur la joue et pose ses lèvres sur les miennes. Je la regarde très étonné.

Mégane: Je ne peux pas partir. Je ne supporterai pas être loin de toi car je t'aime. Je veux sortir de ma routine qu'on parte comme ça au dernier moment, qu'on voyage tous les trois, qu'on ai d'autre enfants! Mais je t'aime vraiment trop pour partir!

Elle est trop chou, elle a réussi à me faire verser ma larme. Je prends sa main dans la mienne et elle pose sa tête sur mon épaule. Nous nous endormions tous les deux pour le voyage.

***

Hey les licornes!
J'espère que ça vous plait! Je fais des chapitres beaucoup plus long parce que c'est quand même mieux de pas en avoir trois cents mille de 200 mots ce qui est inutile. J'ai regroupé pas mal de chapitre en tout cas déjà les premiers chapitres et après voilà!
Kiss your ass ! (Humour) 😂

I Hate You. I Love You. I Need You. [Terminée]Where stories live. Discover now