N e u f

3.1K 279 96
                                    


Les yeux de Jimin s'écarquillèrent alors qu'il regardait Hoseok et Jungkook, avant qu'il ne courut jusqu'à sa chambre, se sentant extrêmement inconfortable d'avoir été pris en pleine séance de plaisir solitaire. 

Hoseok regarda Jungkook et pouffa avant de suivre Jimin. Jungkook fut laissé seul dans le salon, écoutant les bruits qui continuaient d'émaner du portable de Jimin. Il devint rapidement inconfortable et décida de suivre Hoseok.

- Hey Jimin, besoin d'un peu d'aide?

Hoseok demanda en entra dans la chambre de Jimin. Jimin secoua la tête, son visage devenant rouge écarlate. Hoseok sourit et s'assit en face de lui sur le lit.

- Tu n'as pas besoin d'être embarassé, c'est complètement normal de se donner du plaisir. Surtout si tu es célibataire.

Cela fit sentir Jimin se sentir un peu mieux par rapport à lui même.

- Je veux dire, je me vais tout le temps, continua Hoseok. Lorsque Jungkook m'ignore, je n'ai rien de mieux à faire...

Jungkook était debout dans le cadre de porte, levant les yeux au ciel. Jimin regarda brièvement Jungkook avant de baisser le regard de nouveau. Jungkook le remarqua et marcha vers le lit, s'asseyant entre Jimin et Hoseok.

- Ignore Hoseok hyung, c'est un idiot. 

Jungkook soupira, s'attirant un "hey!" de la part d'Hoseok et un petit gloussement de ma part de Jimin. Jungkook sourit,  se déplaçant un peu plus près de Jimin.

- Mais il a raison sur une chose, ne sois pas embarrassé qu'on t'ai surpris. Nous sommes venus sans prévenir et tu n'étais pas préparé, on est désolés.

Jimin murmura un "c'est correct" avant que Jungkook ne continue, s'approchant encore plus près de Jimin.

- Mais c'est mieux si tu as quelqu'un d'autre pour t'aider... Et deux sont mieux qu'un, dit Jungkook avec un sourire.  De plus, c'est devenu plutôt inconfortable là.

Jimin acquiesça, incapable de nier l'inconfort qu'il ressentait d'avoir été pris en pleine masturbation sans avoir pu terminer. Le sourire de Jungkook s'élargit alors qu'il s'approcha encore, embrassant Jimin alors que ses doigts s'abaissèrent sur sa longueur. Jimin gémit alors qu'il se faisait toucher, ce qui fit rougir ses joues encore plus (si c'était même possible). Alors qu'ils s'embrassaient, Jungkook pouvait sentir Hoseok poser des baisers le long de son cou, ses mains caressant lentement son corps de haut en bas. 

Pour ce qui avait été une journée sans intérêt, l'après midi commençait à devenir intéressante pour ces deux là.

- Hyung, ça te ça si on fait plus que ça?

Jungkook demanda en s'écartant brièvement de Jimin. Jimin s'arrêta un instant avant de secouer la tête, son embrassement diminuant alors que son désir s'accroissais.    

- Tous les trois? demanda t'il. Tous les trois allons faire des... Choses?
- Eh bien, ce serait vraiment injuste si l'un d'entre nous devait s'isoler, lâcha Hoseok par dessus l'épaule de Jumgkook. C'est plus amusant si on est tous impliqués.

- O-ok..

Jimin hocha faiblement la tête. Il avait regardé ce genre de trucs quelques fois, ayant toujours été curieux, mais étant la personne solitaire qu'on était il n'avait jamais pu l'expérimenter. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas eu quelque forme de sexe avec qui que ce soit.

Jungkook retira alors son propre t shirt, puis celui de Jimin, alors qu'Hoseok limitait derrière lui. Ils n'avaient pas à se préoccuper des pantalons de Jimin car il n'en portait pas, mais ils durent retirer les leurs. Lorsqu'ils le firent, les érections qu'ils avaient par quelque moyen réussit à avoir se libérèrent, les soulageant. Maintenant qu'ils étaient complètement nus, ils reportèrent leurs attention sur leur tâche principale.

Swimming [kth.myg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant