D o u z e

2.2K 269 21
                                    


Krystal sourit alors qu'elle vit Amber debout contre le mur, l'air plutôt inconfortable et jalouse alors qu'elle observait Krystal discuter avec d'autres personnes. Bien que Krystal trouvait amusant qu'Amber soit aussi jalouse, elle était aussi un peu frustrée qu'Amber n'ait jamais fait un seul geste envers elle.

Krystal vit Taehyung quelques mètres plus loin, discutant avec un autre gars qui le regardait plutôt fondément, et elle décida d'utiliser la jalousie d'Amber pour son propre amusement. Peut être, elle espérait, elle serait capable de rendre Amber suffisamment jalouse pour qu'elle confesse ses sentiments.

- Hey, Taehyung.

Taehyung arrêta de parler avec son ami et la regarda. Son ami fronça légèrement les sourcils, semblant un peu agacé qu'ils aient été interrompus en pleine conversation.

- Tu veux danser?

Taehyung regarda son ami, comme pour demander la permission.

- Ça te dérange, hyung?

Yoongi secoua la tête, supposant déterminant que même si ça le dérangeait que Taehyung danse avec une fille mignonne, il n'avait pas le droit de l'en empêcher. Même s'ils avaient une relation un peu plus "officielle", il ne pouvait quand même pas l'en empêcher. Taehyung sourit à Yoongi avant de suivre Krystal dans la petite foule de danseurs.

Yoongi regarda jalousement, dérangé par leurs corps pressés ensemble, leurs sourires et la façon dont ils se regardaient. De l'autre côté de la pièce, Amber ressentait la même chose.

- J'essaie de rendre Amber jalouse, dit Krystal à l'oreille de Taehyung, essayant de se faire entendre par dessus la musique. Ça ne te dérange pas de m'aider, mmh?
- Non, peut être que tu peux m'aider aussi.

Taehyung répondit en regardant Yoongi. Il voulait voir à quel point allait leur relation, et à quel point Yoongi l'aimait.

Krystal sourit et se pencha un peu plus près, avertissant rapidement Taehyung alors qu'elle se penchait. Les yeux de Yoongi et de d'Amber s'agrandirent avant de se fermer alors que Krystal embrassait Taehyung.

Yoongi se sentit extrêmement jaloux, et était aussi incapable de faire quoi que ce soit, comme ils n'avaient actuellement pas de relation. Amber était dans une situation similaire. Yoongi quitta finalement la maison, se sentant de plus en plus malade à force de regarder Krystal et Taehyung s'embrasser (et ils n'avaient pas l'air de vouloir arrêter bientôt).

Taehyung remarqua Yoongi lorsqu'il s'enfuit, l'ayant observé du coin de ses yeux à moitié clos, et se sépara de Krystal. Sans explication, il la laissa là et courut après Yoongi.

- Qu'est ce que c'était? demanda Amber lorsque Krystal marcha vers elle avec un sourire satisfait aux lèvres.
- Un baiser.

Krystal s'installa contre le mur à côté d'Amber. Amber fronça les sourcils, désirant dire quelque chose mais ne désirant pas admettre ses sentiments. Elle sentait que Krystal était trop exceptionnelle pour quelqu'un comme elle. Elle s'était donc résolue à simplement la regarder interagir avec d'autres personnes jalousement.

- Pourquoi?

Krystal haussa les épaules, faisant soupirer Amber.

- Pourquoi l'embrasserais tu juste comme ça?
- Parce que je peux. Il a dit que je pouvais. J'essayais de rendre quelqu'un jaloux.

Krystal fit un clin d'œil à Amber.

- Ça a marché?

Amber ne dit rien, ne s'ennuyant pas à nier l'évidente vérité que le baiser avait réussi à la rendre jalouse. Krystal soupira, devenant de plus en plus irritée face au manque de réponse d'Amber.

- Pourquoi tu n'admets pas juste que tu m'aimes? demanda Krystal, se sentant frustrée et agacée.
- Je ne sais pas de quoi tu parles.

Amber répondit, mais les rougeurs qui gagnaient des joues et la façon dont elle évitait le contact visuel en disant autrement. Krystal soyffla de nouveau, croissant ses bras et mordillant sa lèvre inférieure comme un gamin boudant.

- Eh bien, si tu ne peux pas avouer tes sentiments, je suppose que je vais devoir chercher quelqu'un d'autre à aimer...

Les yeux d'Amber s'agrandirent, espérant à demi que les mots de Krystal voulaient dire ce qu'elle pensait qu'ils voulaient dire.

- Attends, non, ne va pas aimer quelqu'un d'autre! dit rapidement Amber, et Krystal sourit. Je suis désolé de ne pas m'être confessé, je pense juste que tu es trop bien pour moi et--

Krystal décida de faire la chose clichée de couper Amber avec un baiser sur ses lèvres. Les yeux d'Amber s'écarquillèrent avant qu'elle ne décide de lui rendre son baiser.

- Personne n'est trop bien pour moi, ce n'est pas comme si j'étais une déesse ou quoi que ce soit.
- Pour moi tu l'es.

ㅁㅁㅁ

Taehyung se faufila entre les gens rassemblés dans la cour intérieure alors qu'il essayait de rattraper Yoongi - qui avait d'une quelconque facon réussit à se tromper entre la porte de devant et de derrière et qui regrettait vraiment son erreur à présent -. Taehyung l'appela, mais il était difficile de savoir si Yoongi l'ignorait ou ne l'entendait juste pas.

Yoongi entendit le volume de la musique augmenter alors que l'apparente chanson favorite de quelqu'un jouait, et maudît mentalement tout le monde alors qu'il se créait un chemin entre les corps sautants en tout sens. Il perdit son équilibre et se mît à tomber, maudissant sa terrible malchance alors qu'il réalisa que la seule chose qui le rattrapa fut l'eau de la piscine.

Il se demandait à présent pourquoi il était venu à une autre soirée piscine alors qu'il n'était toujours pas un bon nageur.

Taehyung aperçut Yoongi tomber, se demandant brièvement comment celui ci pouvait être aussi calme alors qu'il tombait vers sa mort potentielle, avant que ses instincts de maître nageur ne prennent le dessus et qu'il retire sa chemise et plonge dans la piscine.

Il agrippa le Yoongi qui était entrain de couler et le ramena à la surface. Yoongi haleta et toussa, s'agrippant aux épaules de Taehyung alors qu'il secouait ses cheveux mouillés.

- Hyung, pourquoi tu t'es enfui? Je pensais qu'on s'était mis d'accord que tu n'irais pas dehors?

Taehyung parla lorsque Yoongi se fut suffisamment calmé pour l'écouter. Il garda ses bras autour de la taille de Yoongi, à la fois pour le garder à la surface de l'eau que pour l'empêcher de se sauver.

- Je pensais que c'était la porte de devant. Tout sens d'orientation est perdu dans ce bâtiment...

Taehyung pouffa aux dires de Yoongi.

- Pourquoi n'es tu pas avec ta copine? Vous deux sembliez vraiment vous apprécier lorsque je suis parti.
- Je t'ai vu t'enfuir.

Yoongi fronça les sourcils.

- Je l'ai seulement embrassée pour rendre son amie jalouse. Crois moi, pour toute autre raison, mes lèvres sont tiennes.
- Tu veux dire, j'ai été jaloux et me suis presque noyé parce que tu aidais une amie à rendre une amie jalouse?

Taehyung acquiesça innocemment et Yoongi le regarda.

- Kim Taehyung, tu causeras ma mort...
- J'aime penser que je suis celui qui te sauve toujours la vie.

Taehyung embrassa Yoongi, qui avait commencé à bouder. Yoongi le repoussa, mais changea aussitôt d'idée lorsqu'il réalisa où ils étaient.

- Est ce qu'on peut sortir de cette piscine?

Taehyung haussa les épaules puis déplaça ses mains le long du corps de Yoongi jusqu'à atteindre ses cuisses. Il fit passer les jambes de Yoongi autour de sa taille, profitant de cette opportunité pour placer des mains sur le cul de Yoongi.

- Je peux penser à certaines choses qu'on devrait faire avant de sortir...

Swimming [kth.myg]Where stories live. Discover now