Q u a t o r z e

2.2K 255 19
                                    


- Vous savez, je me suis toujours inquiété du fait que j'allais devoir sortir du placard et dire à ma mère que je suis gay, et ça a déjà l'air assez difficile... Mais comme je suis sensé lui dire que j'ai deux petits copains? Et qu'on fait toujours des threesome, dit Jimin alors qu'il s'asseyait sur le matelas près de Jungkook et Hoseok.
- Peut être que tu peux laisser tomber la partie sur les threesome, dit Jungkook, et Hoseok acquiesça. Elle n'a pas besoin de connaître ta vie sexuelle.
- Mais si tu sens absolument nécessaire de lui dire, laisse tomber la nuit dernière, ajouta rapidement Hoseok. C'était juste un peu d'expérimentation.
- Mon corps me fait encore mal à cause de ça...

Jimin grogna en frottant le bas de son dos. Hoseok sourit malicieusement.

- Tu veux que je le masse?

Jimin secoua la tête, frottant toujours son dos, l'inconfort transparaissant sur son visage. Hoseok l'ignora de toute facon et commença à masser son dos, alors que Jungkook regardait. Réalisant qu'il n'allait probablement pas gagner une confrontation contre lui, Jimin laissa Hoseok le masser et bougea un peu pour qu'il puisse atteindre son dos comme il faut.

Alors qu'Hoseok massait le dos de Jimin, Jungkook se plaça en avant de celui ci, de l'autre côté de du matelas. Jimin gémit contre les lèvres de Jungkook alors que celui se pensait pour l'embrasser et qu'Hoseok toucha un endroit particulièrement tendu dans son dos. Les deux autres sourirent au son du gémissement de Jimin.

Ils furent bientôt entrain de s'embrasser avidement tous les trois sur le matelas, le massage oublié.

- Attendez, un instant, avant que ceci n'aille plus loin, je veux juste dire que je ne coucherais avec aucun d'entre vous maintenant, dit Jimin.

Il s'écarta un peu d'eux et Hoseok sembla un peu désappointé.

- Après la nuit dernière, j'ai besoin d'une pause. Et peut on juste s'en tenir au sexe normal à partir de maintenant?
- Je ne suis pas sûr que tu devrais appeler ce qu'on fait du "sexe normal". Le sexe normal implique normalement juste deux personnes.

Jungkook lui fit remarquer ce léger détail et Jimin soupira.

- C'est vrai, j'avais oublié. Notre relation n'est pas normal.

Jimin soupira de nouveau et se rassit sur le matelas entre Hoseok et Jungkook, les bras croisés.

- Hey, ne dis pas ça, dit Hoseok en câlinant Jimin et en lui donnant un bisou sur la joue. Juste parce que tu as deux petits copains ne veux pas dire que tu es anormal--
- Hyung, on est gay et on est dans un threesome. Je veux dire, je pensais qu'être gay était difficile mais maintenant... Je ne peux même pas parler de ma relation.

Un autre soupir s'échappa de Jimin et Jungkook les rejoignit dans le câlin, reposant sa tête sur l'épaule de Jimin.

- Je suis désolé que tu ne puisses pas parler de nous a d'autres, et aussi qu'on ait probablement gâché tes chances d'avoir une relation normale - si tu choisis de nous quitter -.

Jungkook se rapprocha de Jimin et leva le regard vers lui.

- Mais souviens toi qu'on t'aime tous les deux, et peu importe ce que disent les autres nous n'allons pas te quitter.

Jimin regarda aussi Jungkook, qui s'étira et l'embrassa sur les lèvres. Hoseok tourna ensuite la tête de Jimin pour qu'il lui fasse face et l'embrassant aussi sur les lèvres, en souriant. Lentement, Jimin se mît à sourire aussi.

- Je vous aime aussi, les gars, dit il finalement.

Les trois se sourirent joyeusement, Hoseok et Jungkook couvrant Jimin de baisers.

- Allons regarder Glee, dit Jungkook une fois qu'ils arrêtèrent. La télé de Jimin est vraiment grosse et c'est mieux que mon portable.
- Eh, non, dit Hoseok.

Il plissa le nez de dégoût. Jungkook sourcilla.

- Hyung, on a fait ce que tu voulais la nuit dernière, maintenant c'est mon tour, dit il avant de se tourner vers Jimin. S'il te plaît Jimin, est ce qu'on peut s'il te plait regarder Glee?

Incapable de résister à un Jungkook suppliant, Jimin se tourna vers Hoseok et soupira.

- Il a un point, tu sais...

Jungkook sourit triomphalement alors qu'Hoseok grogna.

- Je vais chercher le popcorn... dit il avant de se lever et d'aller à la cuisine.
- Je vais installer Glee, dit Jungkook en sortant une clé USB contenant quelques épisodes de Glee de sa poche.
- Et je vais m'occuper des couvertures, termina Jimin.

ㅁㅁㅁ

- Glee, ça craint, marmonna Hoseok.

Il mangea un autre morceau de popcorn alors que Jungkook lui donnait un coup sur l'épaule. Jimin sourit et regarda Jungkook, plus intéressé par lui que par le film. Il sentit un poids sur son épaule et regarda Hoseok, qui utilisait à présent son épaule comme un oreiller.

Jimin enserra les couvertures plus fort autour d'eux et passa ses bras autour des deux autres, les attirant plus près. Jungkook se serrai contre Jimin, sans quitter l'écran où les acteurs chantaient des yeux. Hoseok embrassa légèrement l'épaule de Jimin regardant aussi la télé mais avec beaucoup moins d'intérêt que Jungkook.

- Je vous aime vraiment, les gars, dit calmement Jimin.
- Je t'aime aussi, Jimin, dit Hoseok en mangeant un autre piece au de popcorn.
- Et j'aime ta télé, dit Jungkook avant d'ajouter rapidement; Et toi, évidemment.

Swimming [kth.myg]Where stories live. Discover now