Chapitre 35

515 28 8
                                    

Voilà le chapitre 35. Bonne lecture 😜

POV : Beckett

Il me courrait après. J'essayais de m'enfuir le plus loin possible mais il allait beaucoup trop vite. Je n'ai presque plus de force. J'ai tellement peur, il est devenu fou et dangereux. Si il m'attrape, il me fera des choses horribles et inimaginables.
" Boum"
Il m'a sauté dessus, il est au-dessus de moi, il me frappe.

" Josh !!!! Arête, je t'en supplies... Laisse moi !!!

- Kate !

- Arête !!!

Ma tête faisait des aller-retours entre le sol et ses poings.

- Kate !!!

- Ne me tue pas...

- Kate !!! C'est moi Castle.

A l'appel de mon prénom, je me relevai violemment et aperçus Rick qui était assis près de moi.

- Rick ! Oh mon Dieu Castle...

Je me jetais dans ses bras, j'avais tellement eu peur. Je croyais qu'il m'avait retrouvé mais la réalité prit le dessus sur mes pensées, il ne pourrait plus m'avoir maintenant. Enfin... Castle ne m'avait pas dit qu'ils l'avaient eu. Un mauvais pressentiment me traversa l'esprit. Ils ne l'avaient pas eu.

- Je suis là, tout va bien...

Il me serrait tellement fort que je ne pourrais pas m'échapper même si je le voulais, mais entre nous je n'en avais aucune envie. J'enfouis ma tête dans son cou. Diable qu'il sent bon !

Je me reculai et l'observais. J'arrivais à apercevoir une silhouette. Est ce que mes yeux étaient ouverts ? Oui effectivement c'était lui. Certes il faisait noir mais il y avait assez de lumière pour que je puisse le voir.

- Ça va mieux ?

-Oui, lui fis-je en bougeant la tête. Il était tellement adorable avec sa moue d'enfant qui venait a peine de se réveiller. J'étais stupéfait, c'était la première fois depuis qu'on était sortis que je le voyais. Je caressais sa joue, sa peau était toute douce.

- Kate... Tu me vois...?

Je souris.

- Oui, je te vois.

Il sourit à son tour et je plongeai mon regard dans le sien. Il avait des yeux magnifiques dans lesquels j'adorais me perdre. L'intensité et la profondeur de ce regard qu'il me donnait a chaque fois que je le regardais, me rendait encore plus folle de lui. J'avais tellement envie de l'embrasser sur le coup. Mais il baissa les yeux vers nos mains entrelacées dont je n'avais pas le souvenir de les avoir unis, ce devait être lui.

- T'as besoin de quelque chose ? De l'eau ?

- Non de toi...

" Oups !" C'était sortit tout seul. Je me surprenais beaucoup en ce moment.

Il me serra dans ces bras et m'embrassa sur la tempe.

- Je suis là. Il faudrait que tu te reposes, la nuit n'est pas encore finie.

L'idée de replonger dans le sommeil me terrifiait. Je ne voulais pas fermer les yeux. À chaque fois que je les fermais, je le revoyait près à me bondir dessus.
Mon gorge se noua, personne ne m'avait rassuré en me disant qu'il était hors d'état de nuire. Ils ne l'avaient pas retrouvé, j'en étais sûr.

- Vous ne l'avez pas retrouvé ?!

J'étais assise en face de lui attendant une réponse. Il semblait gêné, il n'osait pas me le dire.
Il croyait sans doute que je ne lui poserais pas cette question maintenant, mais un peu plus tard pour réfléchir à ce qu'il aurait pu me dire.

- Castle, s'il te plaît ?

Des larmes menaçaient de couler. Je ne pouvais pas imaginer que ce malade soit toujours en liberté.

- Je suis désolé, me dit-il.

Je m'effondrai en larmes dans ces bras. C'était trop. Je ne résisterais pas longtemps. Avec ce qu'il m'a fait avant, rien que l'idée qu'il puisse recommencer à nouveau me donnai la nausée.

- Il ne te fera plus rien, je suis là maintenant. On va le retrouver. Il ne te touchera plus. C'est promis... Je te le promets.

Merci d'avoir lu 😜

Ses YeuxWhere stories live. Discover now