Chapitre 12

338 38 33
                                    

Cela faisait presque deux heures maintenant que Daehyun et Yongguk étaient partis à la recherche des deux disparus, rejoins assez rapidement par toute les autres équipes. Ils avaient fouillé le quartier attribué à N et Hyuk de fond en comble sans rien trouver et s'étaient répartis dans toute la ville à la recherche du moindre indice pouvant indiquer ce qui était arrivé à leur compagnon ainsi que leur localisation actuelle. Tous étaient inquiet pour eux, ils avaient vraiment peur qu'il leur soit arrivé quelque chose. Himchan tentait du mieux qu'il pouvait de rassurer Zelo mais ce dernier était bien trop inquiété par le sort de Hyuk et N pour se calmer, il avait un mauvais pressentiment les concernant et n'arrivait pas à en faire abstraction malgré tous les mots rassurant de son hyung.

Ils étaient maintenant tous réunis pour faire le point sur la situation espérant que chacun ai trouvé un indice même quelque chose de minime mais quelque chose qui pourrait les aider à retrouver leurs collègues. Malheureusement, personne n'avait pu trouver quoi que ce soit, N et Hyuk étaient tout simplement introuvable. Jusqu'à ce que le téléphone de Daehyun se mette à sonner affichant le numéro de N à l'écran.

-N? C'est toi? Vous êtes où? Vous allez bien? avait-il dit en décrochant, les autres s'étant lever dès qu'ils avaient entendu le nom du chasseur prononcé.

-Malheureusement pour vous, ce n'est pas lui, répondit une voix.

-Qui êtes vous? Qu'est-ce que vous leur avez fait?

-Allons, ma voix ne te dit rien? Il éclata de rire avant de se reprendre, Enfin ce n'est pas le plus important, si je vous appelle c'est parce que bientôt il y aura un nouveau vampire qui à mon avis ne vas pas tarder à faire des victimes, vous feriez mieux de vous dépêcher de le tuer une fois que je le lacherais.

-Quoi? Qu'est-ce que tu racontes, qu'est-ce que tu leur as fait espèce de...

-Allons allons, tu n'es pas en mesure de poser des questions, non, je crois Daehyunnie.

-Suho? C'est toi? dit Daehyun décontenancé tout en regardant les autres chasseurs qui avaient compris ce qu'il se passait et à qui ils avaient à faire.

-Surpris? Allons bon, tu pensais aussi que j'étais mort, que je n'essaierai pas de me venger?

-Qu'est-ce que tu veux?

-C'est simple, je viens de te le dire, je veux me venger! Et ma vengeance est presque prête, dans quelque temps, vous aurez un nouveau vampire de type S particulièrement incontrôlable à pourchassé, dit moi Daehyunnie, serait-tu capable de tuer ton meilleur ami s'il menaçait la sécurité des civils?

-Suho... je sais ce que tu ressens, je sais ce que tu crois, mais ça ne c'est pas passé comme tu l'imagines ce jour là, il voulait te sauver, vraiment, il refusait de t'abandonner ici, ce n'est pas de sa faute alors ne cherche pas à te venger sur lui s'il-te-plaît.

-Tu dis que ça ne c'est pas passé comme ça mais je l'ai bien vu partir sans même se retourner vers moi ce jour là, et puis tu me dis que ce n'est pas de sa faute mais il doit bien y avoir un fautif dans l'histoire alors c'est de la faute à qui ?

-C'est de ma faute...

-Quoi?

-Ce qui c'est passé ce jour là, si tu veux je vais tout t'expliquer mais ne leur fait rien, je t'en supplie.

-Viens dans une demie heure à l'endroit où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Viens seul où c'est Hakyeon qui souffrira.

-Si je viens tu les relâches ?

-...

-Répond moi! Si je viens tu les relâches?

-Une fois que tu m'auras raconté ta version, si je juge que ce n'était pas de sa faute oui je les relâches.

-Comment puis-je te croire?

-Tu n'as pas le choix.

-Si je viens, avant que nous ayons discuté, relâches Hyuk, en échange, je me livre à toi.

-Tu n'es pas en position pour discuter de ça Daehyun. Mais si tu y tiens pour montrer que tu peux me croire je le ferais. Allez je raccroche, n'oublie pas, ne soit pas en retard, ne viens pas accompagner où Hakyeon souffrira encore plus.

Et à ces mots, il raccrocha laissant Daehyun faire face aux autres mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Himchan s'approcha de lui à grand pas et lui donna un coup de poing tellement fort que Daehyun en tomba à terre.

-Espèce d'idiot, dit-il tout en regardant Daehyun, alors tu vas te livrer comme ça, à des vampires en plus de cela mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête?

-Je n'ai pas vraiment le choix si je veux sauver N le temps presse trop pour que l'on puisse trouver une solution de toute manière, sans compter ce qu'ils peuvent faire à Hyuk également.

-Comment ça le temps presse trop? Demanda Hongbin en s'approchant lui aussi.

Daehyun se releva et le regarda droit dans les yeux.

-Maintenant, si je n'y vais pas, il sera transformé en vampire et Suho s'assurera de lui faire faire des victimes.

Un silence s'installa dans la pièce avant que Bang ne demande:

-Mais ce Suho, qui est-ce?

-L'ex petit ami de N et un ami proche de Daehyun, c'est d'ailleurs grâce à lui qu'ils se sont rencontrés et ont fini en couple, répondit Ken, mais ce que je ne comprend pas c'est comment est-ce qu'il peut être encore en vie?

-Il a été transformé en vampire, élucida Daehyun tout en commençant à rassembler ses affaires, maintenant il faut qu'on se dépêche, je dois être dans moins d'une demie heure au café de l'Annonciade.

-D'accord, quel matériel tu veux qu'on prenne pour cette mission, demanda Himchan.

-Rien du tout, répondit Daehyun.

-Quoi? Mais pourquoi?

-Parce que cette fois-ci c'est une mission de sauvetage que j'effectuerais en solo, je dois y aller seul, c'est une de ses conditions pour que l'on puisse récupérer Hyuk et N.

-Je suppose que l'on ne pourra rien te dire?

-Non.

-Combien de temps cela te prendra?

-Je ne sais pas, vous récupérez Hyuk tout de suite normalement et N dans l'heure qui suit si tout se passe bien, dès que vous les avez récupéré, vous les emmenez à la base et vous les soigner et leur faites toutes laes vérifications nécessaire, on ne sait pas ce que Suho a pu leur faire.

-Mais, et toi?

-Je ne sais pas quand est-ce que je sortirais, repondit Daehyun, donc dès que vous les avez récupéré, partez, N risque d'avoir des blessures grave alors ne m'attendais pas. Allez, c'est parti!

Hey, voici le chapitre 12, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Il y a sûrement des fautes d'orthographe et je m'en excuse mais il est actuellement 3h03 du matin alors je ne suis pas sûre de m'être bien relue, de plus, mon correcteur automatique à décidé de faire ses siennes donc j'en suis vraiment navré, je le relirai mieux un peu plus tard.

Rouge comme le SangDonde viven las historias. Descúbrelo ahora