Chapitre 19 :

94 16 17
                                    

Quelques jours après leur petite aventure, Jongup était de nouveau redevenu très agressif envers Ravi sans que ce dernier ne comprenne réellement pourquoi. En effet, le vampire avait espéré qu'après ce qu'il s'était passé entre eux, le chasseur soit moins agressif mais ce n'était pas le cas. C'était même tout le contraire, le chasseur lui semblait encore plus agressif qu'avant et semblait également l'éviter le plus possible. C'est au bout d'une semaine, ne pouvant plus supporter le comportement de son coéquipier que Ravi le surpris au détour d'un couloir et l'enferma de nouveau avec lui dans l'une des chambres du château pour qu'ils puissent parler sans que Jongup n'essaie de s'enfuir à nouveau.

-Tu peux m'expliquer ce que tu as depuis une semaine ? demanda le vampire une fois la porte fermée à clé.

-Ne fais pas semblant, répondit le chasseur d'un air hautain après s'être rapidement éloigné pour mettre le plus de distance possible entre lui et son coéquipier, tu sais parfaitement ce que j'ai.

-Non, je ne sais pas non, sinon je ne serais pas obligé de nous enfermer tous les deux dans une pièce pour que je puisse enfin te parler.

-Justement, ça a un rapport avec le fait que l'on soit enfermé tous les deux dans une chambre ! Réfléchis un peu et je suis sûr que tu vas trouver très rapidement !

-Tu regrettes ?

N'obtenant aucune réponse de la part de Jongup, Ravi continua :

-Ou alors, tu penses encore que je t'ai influencé pour que tu ai envie de le faire avec moi ?

-Parce que ce n'est pas le cas peut-être ? s'énerva Jongup.

-Non bien sûr que non ce n'est pas le cas, jamais je ne ferais ça ! s'énerva à son tour le vampire, je n'arrive pas à croire que tu me crois capable de ce genre de choses !

-Putain mais comprend moi aussi ! Je suis perdu, je ne sais même pas si les pensées que j'ai eu, si tout ce dont j'ai eu envie venait réellement de moi, je n'avais jamais eu ce genre de pensées et d'envie envers un vampire avant !

-Toi aussi comprend moi ! Tu ne te rends pas compte à quel point ça peut être blessant pour moi ! Tu penses que je t'ai forcé à faire ça alors que jamais je ne le ferais... Mais c'est vrai... Tu as raison de m'en vouloir, encore une fois je n'ai pas réussi à me contrôler... Yongguk n'aurait jamais dû me receuillir, il aurait tout simplement dû me tuer...

Surpris par les paroles de son coéquipier, Jongup releva la tête pour le fixer tandis que Ravi lui s'était assis sur le lit et avait pris sa tête dans ses mains. Le voyant ainsi, le chasseur hésita quelques secondes avant de s'assoir à son tour sur le lit et de poser sa main sur le bras du vampire. Puis il lui demanda :

-Ravi... Est-ce que ça va ?

Celui passa ses mains sur son visage et s'allongea totalement sur le lit avant de répondre :

-Désolé... Encore une fois je m'emporte...

-Pourquoi... il hésita quelques secondes avant de finalement poser la question qui lui brûlait les lèvres, pourquoi est-ce que tu dis que Yongguk aurait dû te tuer ?

-À vrai dire, il y a quelque chose dont je ne t'ai jamais parlé, soupira le vampire, pas parce que je n'avais pas confiance en toi ou quoique ce soit, mais plutôt parce que j'avais peur... Et pour tout te dire j'ai encore peur maintenant, je crois que j'ai peur de ta réaction après cela mais aussi de la mienne...

-Ne te force pas à me le dire alors, cela n'a pas d'importance si tu ne me le dit pas.

-Si justement, cela en a, parce que cela à un rapport avec ce qu'il s'est passé il y a quelques jours...

Rouge comme le SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant