Chapitre 18 :

136 14 16
                                    

-A vrai dire, j'ai envie de plus, d'aller plus loin... pas toi?

-Arrête ça, souffla Jongup.

-Arrêter quoi?

-Arrête d'influencer mes pensées.

Le vampire fronça les sourcils.

-Je ne le fais pas!

Le chasseur ferma les yeux et reposa sa tête sur le matelas tandis que Ravi lui semblait s'être mis à réfléchir. Soudain, le vampire se leva du corps de Jongup et commença à détacher les menottes de celui-ci.

-Qu'est-ce que tu fais ? demanda doucement Jongup à son coéquipier qui semblait quelque peu contrarié.

-Je fais un pic-nique ça ne se voit pas? Je te détache parce que visiblement tu ne me pense pas assez digne de confiance et pense que je serais capable de te forcer à faire quelque chose que tu ne veut pas! répondit-il en s'énervant.

-C'est vrai que me menotter aux barreaux d'un lit et boire mon sang est quelque chose que je voulais! S'énerva à son tour le chasseur.

-Mais jamais je ne te violerait! Ni toi ni qui que ce soit d'autre! Et je n'influencerais jamais une personne pour lui faire croire qu'elle est consentente, je suis peut-être un monstre mais pas à ce point!

Le vampire se leva et commença à partir lorsqu'il entendit son coéquipier souffler avant de dire :

-Oh et puis merde!

Il se leva et attrapa d'une main le poignée de Ravi pour le retourner fasse à lui et l'embrassa passant l'autre main derrière sa nuque pour l'empêcher de s'éloigner. Il resta ainsi contre ses lèvres quelques secondes mouvant simplement les siennes avant de s'éloigner du vampire et de se rallonger sur le lit tandis que celui-ci le fixait d'un air perdu.

-Pourquoi ? demanda-t-il.

-Parce que j'en avais envie, répondit simplement le chasseur.

-Mais tu penses que je manipule tes pensées non? Que j'introduis cette envie en toi...

-Écoute, là tout de suite, je me fiche de savoir si tu as introduit cette envie en moi ou si elle vient de moi. Tout ce que je veux pour l'instant c'est toi et ton corps. Je te veux putain.

À ce moment là, le vampire ne pu s'empêcher de le trouver extrêmement sexy comme ça, à moitié allongé sur le lit, ses cheveux en bataille et sa chemise ouverte dévoilant son torse finement musclé couvert de traces de morsures. À cet instant, il était pour Ravi un appel, une invitation à laquelle il répondit volontiers s'approchant lentement du lit avant de se placer à quatre pattes au dessus du chasseur de vampire qui obnubilait maintenant ses pensées. Jongup le fixait dans les yeux tandis que Ravi carressait lentement son torse s'attardant sur les traces des morsures qu'il lui avait fait un peut plus tôt faisant ainsi frissonner son coéquipier. Toujours lentement, les caresses du vampire se rapprochait de plus en plus du pantalon du chasseur tandis que ce dernier avait passé ses mains sous le haut de son partenaire caressant à son tour les abdos bien dessinés de l'homme qui se trouvait au dessus de lui. Ravi se pencha alors pour embrasser son coéquipier approfondissant assez rapidement le baiser en jouant avec la langue de ce dernier. Dans le même temps, il défit la ceinture du chasseur et descendit légèrement son pantalon seulement avant qu'il ne puisse aller plus loin, il fut plaquer sur le lit par Jongup qui avait décidé de reprendre le dessus. Et sans qu'il n'ait eu le temps de réagir, ce fut à son tour de se retrouver menotté au barreau du lit. Voyant l'air interrogatif de son partenaire, Jongup laissa échapper un petit rire avant de lui expliquer :

-Ma vengeance et puis j'avais un petit peu envie de m'amuser aussi... dit-il d'une voix sensuelle qui fit frémir d'anticipation le vampire. Seulement, il n'eut pas le temps de répondre que le chasseur de penchait sur lui pour lui offrir un langoureux baisé puis lorsqu'ils se séparèrent par manque d'air, il s'approcha de l'oreille de Ravi pour lui chuchoter :

Rouge comme le SangWhere stories live. Discover now