Chapitre 26

86 13 8
                                    

Environ une demi heure après, Daehyun était de retour au château, il ouvrit la grande porte d'entrée de celui-ci et tomba face à face avec Yongguk qui semblait encore une fois l'attendre.

-Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre une porte tu te trouves derrière celle-ci ? demanda l'ancien chasseur dans un soupir.

-Peut-être parce que c'est le cas, lui répondit celui que Youngjae avait décrit comme son âme sœur avec un sourire en coin.

-Qu'est-ce que tu veux Yongguk ?

-Toi, répondit-il d'une manière qui sembla très sexy aux yeux de Daehyun.

-Et plus sérieusement ? rétorqua ce dernier tout en se dirigeant de nouveau vers sa chambre et ignorant l'invitation du plus vieux à la débauche.

-Savoir ce qu'il s'est passé dans la forêt avec Youngjae.

Le plus jeune entra dans sa chambre et partit directement s'allonger sur son lit tandis que Yongguk qui attendait une réponse s'assit au bord de celui-ci juste à côté de Daehyun. Un silence s'installa dans la chambre mais il fut rapidement brisé par un soupire s'échappant de la bouche de l'ancien chasseur avant qu'il ne pose la question qui le brulait tant à son collègue ? ami ? amant ? Il ne savait même plus comment le définir, lui ainsi que leur relation.

-Il s'est rendu ?

-Oui...

-Et comment tu te sens ?

-Étrangement, je ne suis pas en colère contre lui, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce n'est pas de sa faute...

-J'ai aussi eu cette impression, on dirait que par moment, il n'est pas lui même. Je ne saurais pas l'expliquer mais j'ai l'impression qu'il ne nous a pas trahi volontairement...

-Qu'est-ce qu'il s'est passé dans la forêt pour que tu puisses penser ça ?

-Rien de spécial, répondit sereinement Daehyun, nous n'avons fait que parler.

-Vraiment ? Il ne t'as pas menacé ou quoi que ce soit ?

-Bien sûr que non, répondit le plus jeune d'un petit rire, il n'a aucun intérêt à faire cela.

-Dans ce cas, pourquoi es-tu rentré si longtemps après lui ?

-J'avais besoin de réfléchir...

-Réfléchir sur quoi ?

-C'est un interrogatoire ?

-Non désolé... dit doucement Yongguk en baissant la tête, je voulais juste m'assurer que Youngjae ne t'avais rien fait et je me suis un peu emporté. Excuse-moi...

Daehyun observa le vampire quelques secondes, il se sentit mal de lui avoir répondu si abruptement alors que celui-ci ne faisait que s'inquiéter pour lui. Il soupira encore une fois avant de répondre à sa précédente question :

-Je pensais à nous deux...

-Quoi ?

-Youngjae m'a dit quelque chose de troublant et je ne sais pas si je dois le croire ou pas...

-Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

-Il m'a dit que nous étions des âmes sœurs et que c'était pour cela que mon pouvoir de vampire c'était déclenché une fois avec toi alors que j'étais encore humain.

Yongguk regarda Daehyun surpris. Lui non plus ne savait pas s'il devait y croire ou non. Le fait qu'ils soient âmes sœurs semblait une explication potable au fait que le plus jeune ait pu utiliser son pouvoir avec lui alors qu'il n'était pas encore un vampire mais cela paraissait tellement improbable tellement cela semblait cliché qu'il était difficile d'y croire.

-Enfin, repris Daehyun, j'ai demandé à Suho de se renseigner sur le fait que j'ai pu communiquer par télépathie avec toi alors que j'étais encore humain donc nous n'avons qu'à attendre de voir ce qu'il trouve par rapport à cela.

Le plus vieux hocha la tête avant de demander :

-Au fait, est-ce que tu pourras aller voir Ken, j'ai l'impression qu'il ne se sent pas très bien, je crois que c'est par rapport à Youngjae.

-Bien sûr, répondit l'ancien chasseur de vampire en se levant, je vais le voir maintenant.

Il sortit de sa chambre en laissant le vampire à l'intérieur de celle-ci et se dirigea vers celle de Ken. Il supposait qu'il se trouvait dans celle-ci car le connaissant, il avait sûrement voulu s'isoler dès qu'il avait appris que son coéquipier les avait trahi. Il toqua à la porte de la chambre avant de demander :

-Ken ? C'est moi, Daehyun, est-ce que je peux rentrer ?

Il n'entendit qu'un vague grognement qu'il pris pour une réponse affirmative et entra dans la chambre. Celle-ci était très sombre, les fenêtres ayant été cachées par des rideaux mais il réussit tout de même à appercevoir son compagnon allongé sur le lit dos à lui. Il s'assit délicatement à côté de lui et passa une main dans les cheveux du chasseur avant de lui demander d'une voix douce :

-Est-ce que ça va ?

-Pas trop non...

-Est-ce que tu veux m'en parler ?

Le chasseur de vampires se retourna vers Daehyun avant de lui dire :

-J'ai l'impression d'être nul, je veux dire, j'ai fait équipe avec lui pendant plus de six mois et je n'ai rien remarqué... Je lui ai fait confiance et lui ait raconté plein de choses, au final j'ai l'impression d'avoir été manipulé...

Manipulé, ce mot résonna comme une révélation dans la tête de Daehyun et soudain il comprit ce qui le dérangeais dans le comportement de Youngjae, il avait l'impression que celui-ci était manipulé !

-Ken, réunit les autres dans le salon, il faut que j'aille vérifier un truc mais si ce à quoi je pense se révèle être vrai, alors il est fort possible que Youngjae ne nous ai pas vraiment trahi ou du moins pas volontairement.

Et avant que le chasseur ne puisse répondre quoi que ce soit, il sortit de la chambre en direction du sous sol où était détenu Youngjae.

Environ une demi-heure plus tard, Daehyun était de retour dans le salon où l'attendaient impatiemment tous les vampires et chasseurs qui avaient été réunis à la demande de Daehyun. Il s'assit à la table autour de laquelle ils s'étaient tous installés et déclara :

-J'ai essayé de lire dans ses pensées mais celles-ci sont très confuses comme s'il n'en était plus le maître. J'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment lui-même...

-Il est manipulé, répliqua Leo songeur, un vampire a du prendre possession de son esprit afin de lui faire faire ce qu'il veut. Il est devenu sa marionnette...

-Mais pour faire ça, ça doit être un vampire vraiment très puissant, compléta Hyuk, il va falloir qu'on fasse très attention car s'il a pu avoir Youngjae, il est possible qu'il manipule d'autres personnes parmi nous...

-C'est vrai, mais cela nous révèle une chose, observa Hongbin, il y a quelqu'un derrière tout ça qui semble vouloir notre mort à tous...

-Et il va falloir que nous le débusquions, termina N un léger sourire ornant ses lèvres.

Fin du tome 1

Rouge comme le SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant