Chapter 1.

868 35 11
                                    

Je me lève dans cette nouvelle maison où mes parents et moi venons d'emménager, à Port Angeles. Cette ville humide, entourée par la forêt et l'océan.

J'enfile un gilet cendre et descend les escaliers en chêne massif et imposant afin d'atterrir dans la cuisine américaine de la maison. Je prend un verre se trouvant dans le meuble brun à ma droite avant d'avancer jusqu'au frigo américain où je prend une brique de lait pour me servir un verre. Une fois celui ci engloutit en un rien de temps je remonte dans ma chambre, le pas lourd.

Je me pose sur mon lit et souffle avant d'attraper mon téléphone pour regarder mes messages, j'en ai 1 et s'est mes parents. Depuis que j'ai déménagé c'est à dire quelques jours, je n'ai reçus aucuns messages de mes amies ou de mon copain. Je souffle à nouveau en pensant à ça et finis par me lever, je pose mon iPhone sur ma chaîne hifi et lance "Californiacation" des Red Hot Chili Pepper. Je monte le son et me dirige vers ma salle de bain ou je me déshabille et me détend sous l'eau chaude.

Je sors de la douche après une vingtaine de minutes et m'habille d'un skinny noir avec un t-shirt en col "V" gris et une veste de survêtement bordeaux. Je chausse ensuite des converses noires et me maquille seulement de mascara avant de sortir faire un tour.

Je visse mes écouteurs dans mes oreilles et lance la musique avant de marcher sans but précis. Après une bonne heure je dépasse les limites de la ville et m'engouffre dans la forêt, je monte le plus haut possible avant de grimper à un arbre. Je me pose sur une branche et admire la vue qui est à couper le souffle, je reste là je ne sais combien de temps avant de rentrer chez moi.

Je passe le seuil de la porte et avance dans la cuisine où je constate que mes parents ont déjà mangé et sont partit se coucher. Je souffle, me fais cuir des pâtes instantanées puis monte dans ma chambre où je regarde un épisode d'American Horror Story.

Une fois mon épisode terminé, j'attrape mon téléphone et constate qu'il est déjà minuit passé. J'attrape mon paquet de tabac, de feuille et mon briquet avant d'enfiler un manteau pâle et de monter sur le toit de la maison. Je me pose sur celui ci et me roule une cigarette que j'allume rapidement, j'aspire une grande bouffé puis l'expire avant d'admirer le ciel sombre et étoilé.

" - Tu m'en passe une ?

Je sursaute et fais face à un grand brun, habillé d'un sous pull gris, d'un jean noir et de chaussure de la même couleur. Ok ce mec ne connaît pas les couleurs.

- Qui es tu ?

- Je m'appelle Dylan.

- Tu habites ici ?

- On peut dire ça.

- Et tu es monté comment ?

- Je me débrouille.

Je détourne le regard tandis qu'il s'assoit à mes côtés.

- Je peux ? Dit il en me montrant mon paquet de tabac.

- Vas y.

- Merci.

Il se roule une cigarette et l'allume avant de tirer une latte.

- Tu t'appelle comment ? Me demande t-il après avoir expiré sa fumée.

- Quinn. Quinn Kent.

- Enchanté.

Je lui souris légèrement et il fait de même, nous fumons nos cigarettes en silence avant que je ne me lève.

- Tu pars déjà ? Me demande t-il en se levant à son tour.

- Oui c'est pas hyper confortable ici et puis j'ai froid, je me demande comment tu fais pour  sortir comme ça.

Dirty Soul. || Dylan O'Brien [EN PAUSE]Where stories live. Discover now