Chapter 4 : Dylan.

274 9 2
                                    

Il est 7h15 et le sons de la télévision que j'ai oublié d'éteindre hier soir me réveille. Je m'étire et me lève de mon clic-clac avant de me diriger vers la cuisine afin de me servir un verre. J'engloutis celui ci et regarde le studio dans lequel je vis. C'est vrai qu'il est petit, agréable mais petit, mon salon et ma cuisine ne font qu'un et seuls la salle de bain et les toilettes qui sont eux aussi reliés sont dans une pièce différente. En réalité je pourrais très bien avoir une villa avec piscine creusée et domestiques à la pelle seulement je dois être discret et puis ce n'est pas mon style. Si ils me retrouvent je suis en danger et Quinn encore plus. J'aurais dû exécuter cette fichu mission.

Je pars prendre une douche pour bien me réveiller et me changer un peu les idées pendant une bonne quinzaine de minutes. Je sors de la douche, une serviette autour de la taille et de m'habille d'un pantalon clair accompagné d'un sous pull noir et de Timberland.

Je me coiffe rapidement et enfile une veste en cuir avant de prendre mon téléphone et de sortir de chez moi. Une fois dehors, je monte en voiture et roule jusqu'au centre ville où je m'arrête à mon Starbucks habituel afin de prendre un petit déjeuné qui se traduis chez moi par un café et un muffin à la violette. Je mange tranquillement en pensant à toute cette histoire qui devient de plus en plus compliquée et difficile à cacher. Pourquoi ai-je fais cela ? Ma mission était pourtant simple au départ je devais...

Le bruit d'un sac se posant sur ma table, la faisant trembler me fait sursauter. Je lève le regard et vois Quinn me sourire.

- Pour une fois que c'est toi qui a peur, dit-elle en me souriant.

- Peur ? C'est un peu fort, je dirais plutôt que j'ai été surpris.

- Mouais vois ça comme tu veux. Moi je vois ça comme une victoire ! Sinon tu fais quoi ici ?

- Bonjour Quinn, je suis content de te voir moi aussi.

- Pourquoi tu es là ? Près de mon lycée !

- De ?

- Dylan sérieusement, dit-elle en fronçant les sourcils.

- Coïncidence, dis je simplement.

- J'aimerais réussir à te comprendre mais tu es trop mystérieux.

- Tu l'es toi aussi.

- Pas autant.

- Alors dis moi pourquoi tu as simulé une migraine quand je suis passé chez toi, il y a deux jours !?

Elle déglutit ne s'attendant pas à ça et essaie de ne pas montrer sa gêne.

- Je dois y aller, salut.

- Bonne journée, dis je en lui souriant, content qu'elle ait laissé tomber.

Elle sort du café et je la fixe jusqu'à se que je ne puisse plus la voir. Je redirige mon regard vers mon déjeuné.

Pourquoi elle se cache ? Ce n'est pas si horrible d'avoir des pouvoirs ? Tout le monde rêve un jour ou l'autre dans avoir et de se sentir différent, non ? Être la réplique d'Harry Potter, Percy Jackson, Jace Wayland, Lena Dunkan ou encore Emma Swan, qui n'en rêverais pas ? Mais elle, elle en a peur. Ça se vois dans ses yeux. En fait ça fais tellement longtemps que je ne suis plus humain que je n'arrive même plus à les comprendre.

Je finis mon déjeuner et laisse 5 dollars sur la table avant de remonter dans mon véhicule. Je roule une bonne vingtaine de minutes jusqu'à la maison de Quinn. Je me gare deux/trois rues avant puis descend de ma voiture pour marcher jusqu'à chez elle. Je vérifie que ses parents sont bien partit et escalade le mur de sa maison jusqu'à sa fenêtre de chambre que j'ouvre sans trop de mal. Je m'introduis dans sa chambre et fouille un peu partout pour trouver se que je cherche. Je trouve son appareil photo. J'ouvre la trappe mais la carte n'y est pas, je continu de chercher mais en vain.

Après 20 bonnes minutes de recherche je ne trouve rien. Je m'assois sur son lit et entend un craquement, je regarde sous le matelas et trouve l'objet de ma venue, son ordinateur. Je pose l'appareil sur mes genoux et l'ouvre lorsque celui ci me demande un mot de passe. Je réfléchis un moment et cherche ce que cela peut bien être lorsque j'ai un déclic, j'ai juste à changer de vu. Mes yeux deviennent bleu azur et je peux voir les empreintes sur le clavier. Même si il y en a partout, le mot de passe est toujours celui qui est le plus voyant.

- A,A,T,H,N,N. Quel mot comporte deux A et deux N, je sais ! Pensais-je à haute voix.

Nathan ! Évidemment son mot de passe est le nom de son copain.

D'ailleurs je ne vois pas se qu'elle lui trouve. Ce sale mec l'a totalement rayé de sa vie dès qu'elle a déménager et elle continue à espérer. Enfin bon, l'ordinateur s'allume et je tombe directement sur les photos qu'elle a prise hier. Je regarde chacune d'entre elles avec attention avant de tomber dessus. Une photo de moi ou plutôt de mon hombre, seulement pas sous forme humaine et même si ce n'est que mon hombre un rapprochement est possible avec moi. Comme à mon habitude je la surveillais donc la suivais et si elle tombe là dessus elle ne voudra plus que je l'approche. Je l'efface et continu de regarder un peu dans son ordinateur. Je vois des photos avec ses amies et d'autres de famille lorsque le bruit d'un claquement de porte se fait entendre au rez-de-chaussée. Je ferme l'ordinateur et le remet à sa place rapidement en essayant de remettre tout ce que j'ai bougé lorsque des pas se font entendre dans les escaliers. Je me dépêche et saute par la fenêtre. Je me retrouve dans le chêne en face, caché derrière le tronc et observe la chambre. C'est sa mère, elle regarde par la fenêtre avant de fermer celle ci. J'ai eu chaud, c'est bien les des dernières personnes qui doivent être au courant de ma présence, sa mère et son père. Je m'assure qu'elle ne soit plus dans la chambre de Quinn avant de descendre et de reprendre la route.

J'arrive chez moi en début d'après midi et m'endors devant un de ces programmes futiles. Je me réveille et constate qu'il est presque minuit. J'enfile une veste et prend mon téléphone avant de me mettre en route vers la maison de Quinn. À cette heure elle doit être entrain de fumer sur son toit et je dois me rapprocher d'avantage d'elle afin de la protéger car maintenant que ses pouvoirs ont refait surface elle n'a que peu de temps.

Dirty Soul. || Dylan O'Brien [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant